Ben, bonne continuation leprod, ça fait 2-3 ans que je lis beaucoup le forum (sans beaucoup participer), et si entre-temps je me suis découvert une véritable passion pour le 7ème art et que je veux y consacrer mon travail et ma vie vous y êtes sûrement pour quelque chose, donc merci pour ton travail (même si je t'ai pas envoyé ton salaire de conseiller d'orientation), c'est triste de voir une des personnalités intéressantes s'en aller. Encore une j'ai envie de dire.
Ton pavé sentimental, même s'il m'a laissé perplexe au début, m'a attendri. 
Y a des moments où j'ai aussi eu envie de faire l’asocial pour me consacrer à des activités solitaires, mais je pense m'être toujours maintenu à un niveau acceptable (oui oui, j'ai des amis et même quelques ex derrière moi
), alors content pour toi que tu te sois apparemment ouvert au monde, même s'il est dommage que tu délaisses un peu le cinéma pour cela. On se retrouvera aux Césars.
Pour les autres, oui le départ d'un modo (ou d'un membre important et attachant) sur un forum comme celui-ci est significatif et marque toujours la fin d'une période (j'en ai déjà fait la triste expérience sur... disons le 15-18 par exemple, mais ne me frappez pas tout de suite, c'est moins un lieu de perdition que ce que l'on croit).
C'est sûr que vous vous sentirez progressivement blasé par la nouvelle vague (Pierrot le fou > all), mais c'est le cycle de la vie (là je continue en leprostyle), une jeune génération viendra vite remplacer l'ancienne, à vous de voir si vous en ferez partie ou non. Les gens intéressants sont partout, et pas forcément parmi nous (j'ai toujours cru déceler ici un certain côté VIP).
Hm je viens de me rendre compte que j'ai écrit un pavé alors qu'à la base je voulais juste dire bye à leprodiss.
Bye leprodiss.