CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la modération

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:20:57

Il ne se relancera pas, ça c'est clair je pense!

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
14 mai 2011 à 16:22:31

Les forums comme ceux la ne meurent jamais, on ressent ce même sentiment a chaque départ de mod/menbre actif, mais il y a toujours une nouvelle vague qui arrive, l'activité va peut etre un peu baisser mais avec le nouveau mod' ca va vite repartir

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:22:34

Le forum perd son meilleur membre, et une des rares raisons qui me restaient d'y venir.
Dommage lepro, que tu n'ai vécu le cinéma que dans l'excès et la compensation, ça reste un art intéressant quand on sait le pratiquer avec raison.

J'espère que ce revirement dans ta vie se fait pour le mieux, malgré ma non-assiduité j'avais remarqué que tu passais très peu sur le forum depuis un certain temps et j'avais cru comprendre les raisons de cette prise de distance.

Bonne vie.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:22:39

Chaque forum a eu ses périodes, faut pas déc' non plus.

Surtout que le cinéma existera toujours. Il y aura toujours des films, et donc toujours des gens pour en parler. C'est pas comme sur un forum de jeu qui se vide peu à peu.

La fin d'une ère, possible. Maintenant la fin du forum, j'en doute.

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2011 à 16:24:44

Au revoir leprod. Bonne chance. Tu étais un bon modo. Blazco sera très bien je pense.

(mais la seconde partie de ton pavé, est si je peux me permettre une belle morale pleine de bons sentiments tout de même :oui: )

Après quant à la fin du forum, je pense que de toute façon ce forum est voué après le départ de DTL, Ian, Gangsta, GTA et j'en passe à devenir un forum banal sans réelle communauté.

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:25:55

bah en 2010/2011 on a perdu tout nos grands posteurs anda, dtl, gta, dirty...

maintenant il reste que reso et encore il ne peut pas remedier tout suel à la baisse de la fréquentation donc depuis que la vague d'habitués est partie c'est de moins en moins actif.

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:26:21

j'avais oublié Ian!

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:27:10

et jack ausi!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
14 mai 2011 à 16:27:43

Un départ de plus...
Le forum ne va pas devenir plus ou moins banal qu'avant réso, il change, c'est tout. Il évolue.
Et c'est clair que je me rends compte maintenant que j'y étais bcp moins présent également :o))

resolution
resolution
Niveau 33
14 mai 2011 à 16:29:25

Ben je vois quand même qu'avec la plupart des foromeurs intéressants qui postent moins, je prend moins de plaisir à passer aussi.

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:29:56

Pareil pour moi, on voit moins blazco, assu, rock etc...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
14 mai 2011 à 16:30:47

D'ailleurs (et rien de négatif dans ce que je dis !), j'ai l'impression que le premier grand représentant de la nouvelle génération, c'est très clairement loris ! (tout jeune, tout exité comme nous il y a 6-7 ans :o)) ).

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:30:57

Au revoir Leprodiss, ça fait plus de 6 ou 7 mois que je viens ici et grâce à toi et d'autres membres j'ai grandement appris en matière de cinéma et je t'en remercie ainsi que les autres. Tu étais un très bon modo très sympathique. J'espère franchement que le forum ne va pas mourir car je l'aime beaucoup. En tout cas bravo à toi, tu as fait du très bon travail.

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:31:39

A plus, boy, j'aurais aimé plus te connaître. :-(

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:32:09

--hannormal--
Posté le 14 mai 2011 à 16:30:47
D'ailleurs (et rien de négatif dans ce que je dis !), j'ai l'impression que le premier grand représentant de la nouvelle génération, c'est très clairement loris ! (tout jeune, tout exité comme nous il y a 6-7 ans ).

C'est bien vrai! :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
14 mai 2011 à 16:33:04

Au passage, je ne m'étais pas rendu compte du départ de dark :rire: (la faute à cinelounge en fait).
Il s'est barré quand ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:33:52

En même temps y'a peut-être des endroits plus appropriés qu'un site de jeux vidéos pour parler d'art.
Même pour parler de jeux vidéos, jv.com est l'un des pires endroits de la toile qui soit (CPC ou Nofrag sont bien mieux fréquentés), alors vous imaginez bien que quant on en vient à parler de cinéma...

Je me souviens que sur le forum philo, une poignée d'habitués avait organisé une migration pour quitter jv.com vers de plus verts pâturages (et avec succès). Faudrait peut-être faire la même chose.

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:34:56

Je ne me rappelle plus si Dark s'est barré à proprement parlé, mais il a fait savoir qu'il ne passerait qu'occasionellement.

loris78
loris78
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:35:37

distra :d) c'est deja fait ça s'appelle cinélounge.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
14 mai 2011 à 16:36:38

Il manque un forum à cinélounge, en fait !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma