CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la modération

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:27:06

Enorme le nouveau South Park. Et le nouveau American Dad qui parodie The Office :rire:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:27:25

Woops, wrong topic :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:33:53

Voilà, on dirait que Leprodiss n'est officiellement plus modo :snif:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:37:59

Le jeune blazco a pris la relève. :hap:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:00:19

même pas un hommage à mes trolls ? :hap:

Donc Blazco est modo ? cool, on va pouvoir instaurer une dictature du film de genre.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:43:18

Bonne route leprodiss, bonne route.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 juin 2011 à 21:10:17

J'arrive un peu à labours je l'avoue, je ne passe plus ici depuis longtemps malgré une période de présence pendant laquelle j'ai connu pas mal de films grâce à vous.

Leprodiss, bonne route, j'ai lu tout ton pavé, et je dois dire que tu as raison, j'ai eu le même déclic y'a quelques temps, j'avais de l'argent, je perdais mon temps à rien faire, puis un jour j'ai sauté le pas sur tous mes problèmes, rencontré une personne chère à mon coeur, entrepris des voyages dans le monde (Japon récemment, en février), d'autres sont à venir, j'ai sauté à pieds joints dans des projets personnels et professionnels, et je ne m'en porte que mieux, le cinéma ne bouffe plus autant de temps, tu t'en es rendu compte, c'est une passion qui doit s'entretenir sans empiéter sur ta vie.

En tout cas j'ai beaucoup aimer venir pendant ta période de modération, tu faisais un bon animateur, avec les portraits et tout ça...

Alors bon vent, si jamais tu lis ceci, tu as eu bien raison de franchir ce cap, tout va s'accélérer maintenant pour toi.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
17 août 2011 à 02:00:02

J'arrive extrêmement à la bourre, c'est vrai. Je ne passe plus sur le forum Cinéma depuis déjà quelques mois pour des raisons personnelles qui font que je ne peux pas vraiment me consacrer au visionnage de films. Et j'y suis pas resté longtemps, même si j'ai lu le forum d'une façon assez ardue pendant une demi-année voire un peu plus, je n'ai posté que très peu.

Mais voilà, je viens de voir ça et je voulais quand même laisser un petit mot car, même si je n'y participais beaucoup, j'aimais beaucoup l'ambiance du forum Cinéma et je pense que leprodiss en était pour une grande partie. C'était un bon modo qui m'a fait découvrir indirectement (comme pas mal de membres récurrents ici) de très bons films et qui m'a fait sourire quelques fois grâce à des blagues ou jeux de mots bien placés, on va dire. :-)

De plus, j'ai beaucoup aimé ton discours de départ, niais peut-être, tellement qu'on en oublie que c'est vrai. Et ça prouve encore que t'es surement une chouette personne.

Donc voilà, je voulais venir ici pour te souhaiter bonne continuation dans la vie, en espérant que tu puisses réaliser tes rêves et, qu'un jour, j'aurai le bonheur de voir un des tes films sur grand écran (en espérant que tu caleras une référence à ton pseudo quelque part, sinon ça va être difficile. :hap: ).

Bon, je sais pas si tu liras ce message, mais je voulais quand même le laisser, sait-on jamais. Et encore une fois, merci et bonne chance !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 août 2011 à 02:35:58

Oh non.... Je me demandais justement où était passé leprodiss :snif:

Bon... Tu me diras, il faut bien partir un jour de ce forum!

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, et en espérant que la vie te sourira !

Au revoir Monsieur le Modo...

"À dans une autre vie mon pote !"

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
17 août 2011 à 09:37:32

Bonne continuation à toi. :(

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
17 août 2011 à 14:09:32

pareil, j’espère que tu mourra d'une diarrhée aigüe radioactive.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment