J'arrive extrêmement à la bourre, c'est vrai. Je ne passe plus sur le forum Cinéma depuis déjà quelques mois pour des raisons personnelles qui font que je ne peux pas vraiment me consacrer au visionnage de films. Et j'y suis pas resté longtemps, même si j'ai lu le forum d'une façon assez ardue pendant une demi-année voire un peu plus, je n'ai posté que très peu.
Mais voilà, je viens de voir ça et je voulais quand même laisser un petit mot car, même si je n'y participais beaucoup, j'aimais beaucoup l'ambiance du forum Cinéma et je pense que leprodiss en était pour une grande partie. C'était un bon modo qui m'a fait découvrir indirectement (comme pas mal de membres récurrents ici) de très bons films et qui m'a fait sourire quelques fois grâce à des blagues ou jeux de mots bien placés, on va dire.
De plus, j'ai beaucoup aimé ton discours de départ, niais peut-être, tellement qu'on en oublie que c'est vrai. Et ça prouve encore que t'es surement une chouette personne.
Donc voilà, je voulais venir ici pour te souhaiter bonne continuation dans la vie, en espérant que tu puisses réaliser tes rêves et, qu'un jour, j'aurai le bonheur de voir un des tes films sur grand écran (en espérant que tu caleras une référence à ton pseudo quelque part, sinon ça va être difficile.
).
Bon, je sais pas si tu liras ce message, mais je voulais quand même le laisser, sait-on jamais. Et encore une fois, merci et bonne chance !