CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 633634635636637638639640641642643  ... 676»
Page suivanteFin
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
04 juillet 2021 à 12:48:20

Le 04 juillet 2021 à 12:31:04 FromageDeChienC a écrit :
films sur les parents protecteurs , yen a ?

pas de parents normaux, mais parents interventionnistes excessifs

Prisoners

PetitPaul2036 PetitPaul2036
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 13:35:19

Salut

j'ai honte de mon origine et j'aimerais bien me trouver les films d'une personne confrontée au même problème que moi

Je suis asiatique et comme mon pays a foutu de la merde à la famille avec l''éducation bidon gauchiste + le conformisme nazis, j'ai envie d'effacer tous ce qui est lié à mon origine ( à part visage, je peux pas occidentaliser à fond mon visage, même avec lentille bleue + rhinotopie + débridage...je crois que je dois modifier la forme de mon visage)

merci d'avance

FrankReynolds FrankReynolds
MP
Niveau 5
04 juillet 2021 à 19:23:51

Le 04 juillet 2021 à 13:35:19 :
Salut

j'ai honte de mon origine et j'aimerais bien me trouver les films d'une personne confrontée au même problème que moi

Je suis asiatique et comme mon pays a foutu de la merde à la famille avec l''éducation bidon gauchiste + le conformisme nazis, j'ai envie d'effacer tous ce qui est lié à mon origine ( à part visage, je peux pas occidentaliser à fond mon visage, même avec lentille bleue + rhinotopie + débridage...je crois que je dois modifier la forme de mon visage)

merci d'avance

Regarde Danny Balint.

Message édité le 04 juillet 2021 à 19:24:59 par FrankReynolds
Ash2Guerre Ash2Guerre
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 04:51:59

Un film full-adrénaline, façon The Raid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

FrankReynolds FrankReynolds
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 08:57:50

Le 06 juillet 2021 à 04:51:59 :
Un film full-adrénaline, façon The Raid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Hardcore Henry, Upgrade.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 09:38:05

Hyper tension 1&2

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 17:14:03

Après revu La Tour Infernale (avec des bonnes barres de rires, le perso tenu par R-Chamberlain est absolument immonde) je cherche des films catastrophes un peu barré, soit parce qu'ils sont ratés ou mauvais, soit parce qu'ils sont datés.

Si vous avez ça en boutique je suis preneur. Merci ! :ok:

FrankReynolds FrankReynolds
MP
Niveau 5
08 juillet 2021 à 22:31:19

Le 08 juillet 2021 à 17:14:03 :
Après revu La Tour Infernale (avec des bonnes barres de rires, le perso tenu par R-Chamberlain est absolument immonde) je cherche des films catastrophes un peu barré, soit parce qu'ils sont ratés ou mauvais, soit parce qu'ils sont datés.

Si vous avez ça en boutique je suis preneur. Merci ! :ok:

747 en péril (Airport 1975 en vo) et L'Aventure du Poséidon(1973) dans la même époque on prit un petit coup de vieux, sinon en nanar pourquoi pas Titanic: Odyssée 2012.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 14:59:47

@FrankReynolds ; Merci de tout cœur, mais je les ai tous vu ! :rire:

Je te conseil The Swarm ou L'Inévitable Catastrophe avec des abeilles tueuses (les pauvres bêtes) un film bien fendard vu la qualité pourrave des sfx de l'époque (le train qui déraille, un must!) mais bon, Michael Caine, Katharine Ross, Richard Widmark, Richard Chamberlain dans ce navet 5 étoiles.

Je vais essayé sinon de gratter ce soir dans Les Naufragés du 747, un film bien nase ! :rire:

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
10 juillet 2021 à 23:03:58

Du même style que la Tour Infernale : The Tower ou en moins sérieux Skyscraper.
En catastrophe animalier daté, il y a aussi Les Fourmis (des fourmis mortelles), L'invasion des Piranhas.
En catastrophe daté : Tremblement de Terre, Météore, Airport et les autres films catastrophes aériennes des années 1970.

unknownj13 unknownj13
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 21:43:35

Hey!
Je cherche des films qui peuvent etre intéressants à voir sur un ordinateur (14 pouces)

Par exemple j'ai pensé (mais peut-être que je me trompe surtout que je n ai jamais vu le film) que blair witch project pouvait être intéressant sous cette condition particulière car on exploite la proximité + le concept de found footage

Sinon y'a t il des films ou la taille de l écran n'influence pas trop la qualité de l'instant (genre c'est pas derangeant et ça aurait apporté des sensations similaires sur un grand écran) ?

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
17 juillet 2021 à 21:51:06

Il y a des films qui je pense gagnent à être vus sur PC, comme Unfriended et sa suite, ou Host étant donné que tout se passe sur un écran d'ordi.
Mais sinon quelle importance?

unknownj13 unknownj13
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 08:39:59

Ah oui effectivement j y avais pas pensé !
Si tu demandes quelle est l'
importance dans le sens de "ça change rien de le voir sur ordi ou sur grand écran" et bien jsuis pas d 'accord car ça change 1) ton immersion 2) l'accès aux détails de l'image
Sinon si c etait quelle est l'importance dans le sens de "pourquoi émettre une requête si particulière" tout simplement parce que je ne suis pas chez moi pendant 2 semaines et que je n'ai sous la main que mon ordinateur

Kanverce Kanverce
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 18:45:49

Bonjour je recherche des films du genre inception, interstellar, shutter island. Genre des films qui retourne le cerveau et qu’on se dit que c’est incroyable de nous être fait autant brain fuck.

J’espère vraiment que vous voyez ce que je veux dire

shounga shounga
MP
Niveau 56
21 juillet 2021 à 10:44:25

Le 20 juillet 2021 à 18:45:49 :
Bonjour je recherche des films du genre inception, interstellar, shutter island. Genre des films qui retourne le cerveau et qu’on se dit que c’est incroyable de nous être fait autant brain fuck.

J’espère vraiment que vous voyez ce que je veux dire

The machinist
Predestination
Angel heart
Incendies
Abre los ojos
Moon
Memento

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
21 juillet 2021 à 18:58:59

Le 17 juillet 2021 à 21:51:06 :
Il y a des films qui je pense gagnent à être vus sur PC, comme Unfriended et sa suite, ou Host étant donné que tout se passe sur un écran d'ordi.
Mais sinon quelle importance?

Le 17 juillet 2021 à 21:43:35 :
Hey!
Je cherche des films qui peuvent etre intéressants à voir sur un ordinateur (14 pouces)

Par exemple j'ai pensé (mais peut-être que je me trompe surtout que je n ai jamais vu le film) que blair witch project pouvait être intéressant sous cette condition particulière car on exploite la proximité + le concept de found footage

Sinon y'a t il des films ou la taille de l écran n'influence pas trop la qualité de l'instant (genre c'est pas derangeant et ça aurait apporté des sensations similaires sur un grand écran) ?

Searching 2018

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
21 juillet 2021 à 19:00:11

Le 20 juillet 2021 à 18:45:49 :
Bonjour je recherche des films du genre inception, interstellar, shutter island. Genre des films qui retourne le cerveau et qu’on se dit que c’est incroyable de nous être fait autant brain fuck.

J’espère vraiment que vous voyez ce que je veux dire

Identity

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
09 août 2021 à 00:58:59

Holà les clés, depuis plusieurs jours j'ai en tête de mater un film genre fresque historique / entrepreneuriale qui tournerait autour d'un magnat de l'urbanisme qui aurait limite façonné les States ou NY à coups d'influences et lobbyings, à une époque où il n'était pas encore trop tard pour se détourner des automobiles et se concentrer sur des technologies moins dangereusement gourmandes sur la durée.

Le truc c'est que je ne suis même pas certain que ça existe, ou si par hasard ça serait pas à cause d'un film à venir.

Merci d'avance si ça vous fait penser à quelque chose s'en approchant en tous cas. :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
09 août 2021 à 01:03:28

Bon alors j'ai retrouvé le nom de celui qui m'avait fait penser à tout ça : Robert Moses, urbaniste américain. Et en allant sur sa page wiki je ne vois qu'un film qui s'inspire au moins de lui : Brooklyn Affairs. Je prévoyais de le regarder au moment de sa sortie, mais l'occasion ne s'est pas présenté. Je pense à le mettre de coté.

Si toutefois le pitch vous fait penser à quelque chose d'autre, n'hésitez pas. :hap:

platonik platonik
MP
Niveau 57
09 août 2021 à 10:44:08

Le 09 août 2021 à 01:03:28 :
Bon alors j'ai retrouvé le nom de celui qui m'avait fait penser à tout ça : Robert Moses, urbaniste américain. Et en allant sur sa page wiki je ne vois qu'un film qui s'inspire au moins de lui : Brooklyn Affairs. Je prévoyais de le regarder au moment de sa sortie, mais l'occasion ne s'est pas présenté. Je pense à le mettre de coté.

Si toutefois le pitch vous fait penser à quelque chose d'autre, n'hésitez pas. :hap:

Le rebelle de King Vidor plus ou moins inspiré de la vie de l'architecte Frank Lloyd Wright. Mais bon, c'est un grand classique, tu l'as peut-être déjà vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment