CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 582583584585586587588589590591592  ... 676»
Page suivanteFin
JuventuSantos JuventuSantos
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 11:32:06

Salut tout le monde, après avoir mangé une Affaire de famille comme beaucoup de Kore-Eda, j'ai vraiment envie de voir des films aussi critique avec une mise en scène qui nous emporte de A à Z. Malheureusement je suis plus très inspiré en ce moment.. :hap:

Caec2 Caec2
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 01:25:31

Bonjour all je suis à la recherche de quelques films dans le genre Echelle de Jacob, Shining,ect avec des scènes malaisante ou angoissante,des musiques qui font le même effets et des scènes un peu bizarre et wtf sur le moment toujours dans le style thriller épouvante.
Vous auriez quelques bons films dans ce genre à me proposer ? Merci à vous

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
17 janvier 2019 à 13:13:52

Bonjour!

Je recherche un bon documentaire sur l'histoire de l'URSS, bien long, avec de belles images d'archives et permettant d'avoir une vue d'ensemble sur la situation (economie de l'époque, culture, relations internationales...)

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
17 janvier 2019 à 14:26:40

Le 17 janvier 2019 à 13:13:52 ZoranDindic a écrit :
Bonjour!

Je recherche un bon documentaire sur l'histoire de l'URSS, bien long, avec de belles images d'archives et permettant d'avoir une vue d'ensemble sur la situation (economie de l'époque, culture, relations internationales...)

Il y a un chouette coffret DVD appelé "Animated Soviet Propaganda" ( https://www.dvdfr.com/dvd/f30590-animated-soviet-propaganda.html ) qui regroupe par thématiques les films d'animation de propagande produits par l'URSS ( 6h de cours + 2h de docs ) avec des commentaires d'historiens.

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 26
18 janvier 2019 à 17:49:49

Le 17 janvier 2019 à 14:26:40 totorynque a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 13:13:52 ZoranDindic a écrit :
Bonjour!

Je recherche un bon documentaire sur l'histoire de l'URSS, bien long, avec de belles images d'archives et permettant d'avoir une vue d'ensemble sur la situation (economie de l'époque, culture, relations internationales...)

Il y a un chouette coffret DVD appelé "Animated Soviet Propaganda" ( https://www.dvdfr.com/dvd/f30590-animated-soviet-propaganda.html ) qui regroupe par thématiques les films d'animation de propagande produits par l'URSS ( 6h de cours + 2h de docs ) avec des commentaires d'historiens.

Merci, mais c'est pas du tout ce que je recherche :( :hap:

Wiseman_02 Wiseman_02
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 23:11:00

Bonsoir.

Je cherche des films aussi drôles et décalés que Grimsby : agent trop spécial.

Des propositions, svp ?

weathergirl weathergirl
MP
Niveau 38
24 janvier 2019 à 16:26:10

Le 22 janvier 2019 à 23:11:00 Wiseman_02 a écrit :
Bonsoir.

Je cherche des films aussi drôles et décalés que Grimsby : agent trop spécial.

Des propositions, svp ?

Regarde tous les films de Sacha Baron Cohen déjà :hap:

alomf-591 alomf-591
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 22:34:53

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un exposé sur le cinéma et la guerre froide et je souhaiterais qu'il soit assez complet. J'ai donc essentiellement du cinéma côté américain et soviétiques (pendant le conflit). Mais je souhaiterais également revenir sur certains points qui ont été critiqués comme par exemple le fait que la Guerre du Vietnam n'a pas fait l'unanimité...

De ce fait j'aimerais savoir si vous avez des films sur la Guerre Froide (de l'époque ou actuels) qui critiqueraient ce conflit ou qui montreraient autre chose qu'une simple diabolisation du communisme... Genre des films comme "La vie des autres", où l'on ne ressent pas forcément que la propagande américaine...

Voilà j'espère avoir été assez clair et compréhensible !
Merci d'avance pour vos suggestions :)

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:13:03

Le 27 janvier 2019 à 22:34:53 alomf-591 a écrit :
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un exposé sur le cinéma et la guerre froide et je souhaiterais qu'il soit assez complet. J'ai donc essentiellement du cinéma côté américain et soviétiques (pendant le conflit). Mais je souhaiterais également revenir sur certains points qui ont été critiqués comme par exemple le fait que la Guerre du Vietnam n'a pas fait l'unanimité...

De ce fait j'aimerais savoir si vous avez des films sur la Guerre Froide (de l'époque ou actuels) qui critiqueraient ce conflit ou qui montreraient autre chose qu'une simple diabolisation du communisme... Genre des films comme "La vie des autres", où l'on ne ressent pas forcément que la propagande américaine...

Voilà j'espère avoir été assez clair et compréhensible !
Merci d'avance pour vos suggestions :)

le pont des espions , se passe durant la guerre froide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png

Rocky 4 , aussi :ok:

pumpkinlatte pumpkinlatte
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 13:42:01

Les kheys je cherche un film pour me détendre un peu, un bon film, léger mais avec un peu de substance quand même, ambiance aérienne, poétique et urbaine, un peu comme Lost In Translation ou Last Night (avec Keira Knightley). Des idées ?

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 16:00:16

Le 29 janvier 2019 à 13:42:01 pumpkinlatte a écrit :
Les kheys je cherche un film pour me détendre un peu, un bon film, léger mais avec un peu de substance quand même, ambiance aérienne, poétique et urbaine, un peu comme Lost In Translation ou Last Night (avec Keira Knightley). Des idées ?

Her

pumpkinlatte pumpkinlatte
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 16:31:10

Le 29 janvier 2019 à 16:00:16 Wandering a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 13:42:01 pumpkinlatte a écrit :
Les kheys je cherche un film pour me détendre un peu, un bon film, léger mais avec un peu de substance quand même, ambiance aérienne, poétique et urbaine, un peu comme Lost In Translation ou Last Night (avec Keira Knightley). Des idées ?

Her

merci mais déjà vu

LeCharSovietiq LeCharSovietiq
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 03:45:00

Les kheys je cherchent un film qui suit la vie d un celestin , si vous avez merci :)

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 15:04:57

Le 01 février 2019 à 03:45:00 LeCharSovietiq a écrit :
Les kheys je cherchent un film qui suit la vie d un celestin , si vous avez merci :)

Revenge of The Nerds

Canibitch Canibitch
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 23:17:19

Bonsoir, je recherche des films qui se rapprocheraient du livre "Au coeur des tenebres" de près comme Apocalypse Now, Aguirre, Fitzcarraldo ou de loin comme Silence de Scorsese.

Merci :-)))

Message édité le 02 février 2019 à 23:18:02 par Canibitch
Canibitch Canibitch
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 18:19:45

Je cherche aussi un film dans le genre de McCabe and Mrs Miller de Robert Altman où une personne cherche à monter un business mais se fait "emmerder" par une puissante entreprise si vous avez :-)))

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
25 février 2019 à 13:59:14

Le 14 janvier 2019 à 01:25:31 Caec2 a écrit :
Bonjour all je suis à la recherche de quelques films dans le genre Echelle de Jacob, Shining,ect avec des scènes malaisante ou angoissante,des musiques qui font le même effets et des scènes un peu bizarre et wtf sur le moment toujours dans le style thriller épouvante.
Vous auriez quelques bons films dans ce genre à me proposer ? Merci à vous

Schizophrenia, Martyrs, Repulsion :hap:

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 21:50:45

Bonsoir, je cherche des BONS films d'horreur :hap:

J'suis pas difficile :hap:

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 13:54:17

Salut les gars, depuis quelques semaines je cherche un coffret contenant plusieurs film de kitano, le soucis et que les seuls coffrets dispo sont les films que j'aime pas de lui. Je cherche un coffret qui pourrait contenir : Sonatine, hanabi, aniki, sonatine, l'été de kikujiro, outrage ou aussi violent cop que j'ai jamais pu voir. Bien sur je cherche pas un coffret contenant tout les films que j'ai cité cela serait trop beau.

JuventuSantos JuventuSantos
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 14:23:00

Ca n'existe pas Skyrim. Tous les coffrets de Takeshi que je connais mélange toujours les films de Kitano. J'ai a peu près les mêmes gouts que toi, et j'me retrouve souvent avec des offres comprenants dolls ou zatoichi..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?