CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 469470471472473474475476477478479  ... 676»
Page suivanteFin
mat-44 mat-44
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:43:59

J'ai retrouvé une de mes listes, je te conseille également:

The ruins (2008)
Dagon (2001) peut être trop vieux pour toi mais vraiment une ambiance excellente

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
07 novembre 2015 à 11:18:27

Salut, auriez vous vous des films à proposer dans le genre de Fury ou de Lebanon, en gros que les personnages principaux soient membres d'un de ces bunkers sur chenilles et où le char en lui à un importance dans le film, voilà c'est tout, bonne journée. :hap:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
07 novembre 2015 à 16:01:20

Merci a vous pour les films !
Et les "vieux" films ça m'embête pas
J'adore Alien donc j'aime bien les films du même genre avec une créature que l'homme ne connaît pas et qui dépasse l'homme

MrdisPingouin MrdisPingouin
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 21:53:20

Salut :)

Je recherche un film du style interstellar, de la science fiction dans l'espace, des trou noir, des galaxies ! Svp :3

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:49:10

Le 07 novembre 2015 à 11:18:27 Claptraps a écrit :
Salut, auriez vous vous des films à proposer dans le genre de Fury ou de Lebanon, en gros que les personnages principaux soient membres d'un de ces bunkers sur chenilles et où le char en lui à un importance dans le film, voilà c'est tout, bonne journée. :hap:

Je l'ai pas vu mais il y a The Beast of War de Kevin Reynolds qui pourrait t'intéresser. :ok:

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
08 novembre 2015 à 08:18:03

c'est ce que je recherche, merci.[[sticker:p/1kkl]]

mat-44 mat-44
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:44:29

Salut;

Après avoir vu la director's cut d'halloween hier soir, j'ai envie de me faire un film d'horreur du même style cette aprèm (bien rouge avec une bonne atmosphère).

Dans le genre
http://cinema.jeuxactu.com/test-blu-ray-halloween-directors-cut-collector-import-australien-9407.htm
http://cinema.jeuxactu.com/critique-cinema-storm-warning-avis-de-tempete-1778.htm
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1538&NamePage=massacre-a-la-tronconneuse--le-commencement--the-texas-chainsaw-massacre---the-beginning-
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1921&NamePage=manhunt--rovdyr-

En espérant qu'il y a des connaisseurs car j'en ai vu un paquet...
Merci et bon dimanche à tous :)

Message édité le 08 novembre 2015 à 12:44:48 par mat-44
Boula-One Boula-One
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 13:37:05

Salut les cinéphiles ! J'ai une petite requête à vous adresser : je suis à la recherche de tout, je dis bien de TOUT film quel que soit sa qualité, qui traite du thème de la rencontre de deux êtres totalement identiques.

Ca recouvre donc évidemment les films sur le clonage, mais aussi potentiellement ceux sur le voyage dans le temps ou l'existence d'une réalité alternative.

Petite liste provisoire que je me suis concoctée, probablement pleine de trous et incluant un ou deux films n'entrant pas parfaitement dans la catégorie recherchée :

Simpson horror show XIII
Mes doubles, ma femme et moi
Retour vers le futur
Cloned: The Recreator Chronicles
The other me
Clone
Looper
La machine à démonter le temps
Peut-être
C'était demain
Abattoir 5

Des suggestions ?

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:38:48

Sans parler de clone, il y a The Double, ou bien encore Enemy.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 novembre 2015 à 13:47:01

Moon

Dave-Hirsch Dave-Hirsch
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 15:03:15

Le 10 novembre 2015 à 13:37:05 Boula-One a écrit :
Salut les cinéphiles ! J'ai une petite requête à vous adresser : je suis à la recherche de tout, je dis bien de TOUT film quel que soit sa qualité, qui traite du thème de la rencontre de deux êtres totalement identiques.

Il y a le téléfilm d'Hitchcock, Le Cas de Mr Pelham

thecrazier thecrazier
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 17:50:13

Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu à la TV sur une des chaînes de la TNT, je ne me souviens malheureusement pas du titre et si c'était un téléfilm ou un film et j'espère qu'avec la description quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre.

Le film semble récent, c'est aux USA une petite ville américaine qui est attaqué par des corbeaux. C'est vraiment un film que je catégoriserais d'horreur-épouvante car les corbeaux sont pris d'une folie meurtrière et vont même jusqu'à crever les yeux et tuer les civils.

Je me souviens aussi la présence d'une petite fille blonde d'une dizaine d'années, d'après mes souvenirs elle fait partie des Hammiches ou des mormons, bref elle est habillé de noir et blanc.
Je me rappelle que les corbeaux ont encerclés les héros du film dans un café américain mais ils foncent dans les vitres et parviennent à les briser.
Ensuite je crois qu'il y a une scène dans un champ de maïs et pour finir le héros voyant que les corbeaux assombrissent le ciel va à une station essence et met le feu et je crois que c'est comme ça qu'ils s'en sortent.

Si vous pouvez me donner des propositions de titres qui ressemble à la description de ce téléfilm ou film, je vous en remercie d'avance

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:52:17

Le bon topic c'est celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-1-0-1-0-0.htm
Sinon ça s'écrit "Amish", pas "Hammiches de pain". :noel:

Illuphies Illuphies
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 19:37:05

Bonsoir !
Depuis quelques temps je recherche des films dans le style de la guerre(surtout les forces spéciales)
Je ne sait pas si vous avez des suggestions donc je viens poster ici ma "requête"
Dans ce genre la plusieurs films m'ont vraiment beaucoup plus :
-Fury
-American Sniper
-Du sang et des larmes

Auriez vous des sugestions ? Je recherche aussi dans le style stage des forces spéciales
Merci d'avance :)

Boula-One Boula-One
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 22:52:17

@Illuphies

Si tu ne connais pas les Tropa de Elite (Troupe d'Elite en français, mais le film perd tout son jus doublé, le vostfr est plus que conseillé, Cacadesinge en force) FONCE ! Tu auras de la force spéciale en veux-tu en voilà, plus une ambiance brésilienne du tonnerre, un peu de social, d'amitié, de romance et de géopolitique en bonux :)

@merci les gars

J'en suis donc à :

Simpson horror show XIII
Mes doubles, ma femme et moi
Retour vers le futur
Cloned: The Recreator Chronicles
The other me
Clone
Looper
La machine à démonter le temps
Peut-être
C'était demain
Abattoir 5
The Double
Enemy

Et évidemment Moon (comment ais-je pu oublier celui-là, très bon huit-clos SF)

Boula-One Boula-One
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 23:16:08

@Illuphies

Tu as Dogs of War sinon, même si c'est plus "services secrets" (tendance barbouzes américains) que forces spéciales.

Illuphies Illuphies
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 23:46:11

Merci pour vos sugestions je vais voir sa :)

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 30
11 novembre 2015 à 06:42:38

Le 10 novembre 2015 à 13:37:05 Boula-One a écrit :
Salut les cinéphiles ! J'ai une petite requête à vous adresser : je suis à la recherche de tout, je dis bien de TOUT film quel que soit sa qualité, qui traite du thème de la rencontre de deux êtres totalement identiques.

Ca recouvre donc évidemment les films sur le clonage, mais aussi potentiellement ceux sur le voyage dans le temps ou l'existence d'une réalité alternative.

Petite liste provisoire que je me suis concoctée, probablement pleine de trous et incluant un ou deux films n'entrant pas parfaitement dans la catégorie recherchée :

Simpson horror show XIII
Mes doubles, ma femme et moi
Retour vers le futur
Cloned: The Recreator Chronicles
The other me
Clone
Looper
La machine à démonter le temps
Peut-être
C'était demain
Abattoir 5

Des suggestions ?

The Island ?

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:44:08

Le 10 novembre 2015 à 13:37:05 Boula-One a écrit :
Salut les cinéphiles ! J'ai une petite requête à vous adresser : je suis à la recherche de tout, je dis bien de TOUT film quel que soit sa qualité, qui traite du thème de la rencontre de deux êtres totalement identiques.

Doppelganger de Kurosawa.

Boula-One Boula-One
MP
Niveau 4
11 novembre 2015 à 20:20:37

Vous déchirez les gars, merci beaucoup :)

En cherchant Doppelganger sur wiki, je suis tombé sur un film homonyme de 1993 rentrant dans le thème !

Je commence à avoir une sacré liste, va fafalloir un planning en béton pour tout mater :)

Simpson horror show XIII
Mes doubles, ma femme et moi
Retour vers le futur
Cloned: The Recreator Chronicles
The other me
Clone
Looper
La machine à démonter le temps
Peut-être
C'était demain
Abattoir 5
The Double
Enemy
Moon
The Island
Doppelganger de Kurosawa
Doppelganger de Nesher

Message édité le 11 novembre 2015 à 20:21:19 par Boula-One
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment