CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 457458459460461462463464465466467  ... 676»
Page suivanteFin
LeRallizeDechu LeRallizeDechu
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:53:13

Sinon je pense que tu peut te diriger vers le giallo, même si c'est pas des enquètes policières mais des enquètes civiles (un type lambda qui va essayer de savoir qui est le tueur donc).
Du style : Opéra, Ténèbres et la trilogie animalière de Dario Argento, aussi 6 femmes pour l'assassin, La femme qui en savait trop de Mario Bava...

Message édité le 12 août 2015 à 17:53:50 par LeRallizeDechu
AutruchePlouf AutruchePlouf
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:54:49

Bonsoir (après avoir fait une erreur en créant un sujet)

Je suis en quête de film, je suis dans la plâtre pour 2 semaines encore et je m'embêtes à mourir, je rechercherais des films plus basé Science-Fiction, mais d'autres thèmes ne me dérange pas (sauf horreur), ça peut paraître puérile, mais j'ai de la peine avec les vieux films, je suis trop habitué au standard de notre époque, du coups, ce qui est avant 1990 j'ai de la peine, mais je jetterais un coups d’œil !

Donc si vous avez de très bon film qui vous rend toutes choses après le visionnage, des films qui mettent des caques, je suis preneur :)

Et merci d'avance.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 août 2015 à 18:09:19

Starship troopers !

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 19:44:26

Merci bien LeRallizeDechu.

Bonne SF post-90, il y a pas grand chose, comme ça je dirais Bienvenue à Gattaca ou Avalon.

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 18:43:28

Un film qui se rapproche du genre de Zardoz quelqu'un ?

KingOfArmenia KingOfArmenia
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 21:11:55

Bonjour, je recherche un film se déroulant durant une guerre civile sur le même principe que This War of Mine.

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
16 août 2015 à 02:18:35

Salut, je cherche un film de voyage, et si possible deux aventuriers (un homme et sa femme ou une femme et son homme) qui font un periple, merci !

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
16 août 2015 à 19:46:00

Bonjour !

Voilà, je suis un gros fan de cinéma ( j'ai vu sur Betaseries que j'avais plus de 750 films à mon actifs, je ne doute pas que de nombreuses personnes en ont largement plus, mais c'est tout de même pas mal je trouve ).

Le soucis c'est que... En ce moment ( depuis plusieurs mois en fait ) je suis un peu blasé question films. Enfin attention j'ai passé de bons moments récemment avec entre autres le nouveau M:I, Jurassic World, Mad Max... Mais rien qui reste et qui m'a vraiment transporté.

En fait depuis Interstellar ( pas de jugement, vous aimez tant mieux, sinon tant pis je ne suis pas là pour ça ) tous les films me paraissent un peu planplan. Ce film, je l'ai vu quatre fois, et franchement il m'a fait voyager, il m'a transporté à chaque visionnage ! Sa musique, son intensité, son histoire... Je le répète, ce n'est pas du goût de tout le monde mais en tout cas c'est ce qui m'a marqué chez ce film... J'étais déjà tombé sur des films franchement intenses auparavant ( The Dark Knight, Rush, Du Sang et des Larmes ) mais pas dernièrement et pas à ce point... Et ouais, du coup je suis blasé maintenant quand je mate un film, même si je le redis ça ne m'empêche pas d'en apprécier, ça m'a rendu plus difficile on dirait.

Qu'auriez-vous à me conseiller ? Un film qui est intense, pour lequel on retient son souffle, avec une superbe bande-son, un film qui nous fait oublier tout le reste lorsqu'on le visionne...

EDIT : je précise que je ne cherche pas forcément de la SF hein ( le pire c'est que d'habitude c'est pas trop mon kiffe la SF ! ), car Rush était un film de course, Du sang et des Larmes un film de guerre, TDK on ne le présente même plus... Donc voilà, c'est pas parce que ma référence c'est Interstellar que les films à proposer doivent être dans le même thème :ok:

Message édité le 16 août 2015 à 19:49:30 par CaptainPiixel
EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 23:38:50

Je répond pas vraiment à ta demande mais je te conseil d'élargir un peu tes horizons cinématographiques, regarder autres choses que du cinéma américain récent. C'est un peu banal ce que je dis mais ça te permettra surement de rompre la monotonie et tu feras surement de très belles découvertes.

Yuikon Yuikon
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 13:54:31

Bonjour je recherche de bon films dramatique de préférence asiatique et pas connue j'en et déjà vu un ta donc éviter les classique genre les kim kim duk les sono ect

merci avance pour vos réponses.

EmynMuil EmynMuil
MP
Niveau 25
18 août 2015 à 18:44:37

Des films du même genre que Short Term 12 svp ? :coeur:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:28:42

Le 18 août 2015 à 13:54:31 yuikon a écrit :
Bonjour je recherche de bon films dramatique de préférence asiatique et pas connue j'en et déjà vu un ta donc éviter les classique genre les kim kim duk les sono ect

merci avance pour vos réponses.

Si tu cherches des trucs plutôt récent je te conseille :

All about Lily Chou-Chou de Iwai
The world of Kanako de Nakashima
Breathless de Yang Ik-joon
Made in Hong Kong de Fruit Chan
Distance de Kore Eda

[Onchito] [Onchito]
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 23:33:55

Salut les gens.
Ma requête peut sembler bizarre mais je suis à la recherche des plus gros bouzins de ces dernières années. Le genre de trucs trollable du début à la fin. J'ai essayé les sagas bien commerciales genre Divergente ou Toilettes mais même avec les plus gros a priori négatifs j'ai été déçu. C'est pas top mais pas forcément nul.

Je lorgne bien évidemment sur Nanarland mais le bis italo-philippin des années 80 commence un peu à lasser, d'autant plus que les films sont introuvables sur le net.

Des suggestions ? Merci d'avance :hap:

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 23:38:46

MER IL ET FOU :fou:

[Onchito] [Onchito]
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 00:05:27

Non, je suis sérieux en plus. Tu peux pas savoir à quel point c'est frustrant de te coltiner deux heures de trucs gnangnans pas assez intéressants pour passer le temps et pas assez nul pour s'amuser avec. Surtout que l'Odieux connard a un don pour te filer des faux espoirs en pagaille :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 août 2015 à 00:09:38

Le 20 août 2015 à 23:33:55 [Onchito] a écrit :
Salut les gens.
Ma requête peut sembler bizarre mais je suis à la recherche des plus gros bouzins de ces dernières années. Le genre de trucs trollable du début à la fin. J'ai essayé les sagas bien commerciales genre Divergente ou Toilettes mais même avec les plus gros a priori négatifs j'ai été déçu. C'est pas top mais pas forcément nul.

Je lorgne bien évidemment sur Nanarland mais le bis italo-philippin des années 80 commence un peu à lasser, d'autant plus que les films sont introuvables sur le net.

Des suggestions ? Merci d'avance :hap:

:d) Les produits Marvel devraient te régaler.

[Onchito] [Onchito]
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 00:26:21

Malheureusement, j'y ai déjà pensé :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 août 2015 à 00:40:02

Transformers alors. :oui:

casaglione casaglione
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 13:37:11

Bonjour !

j'ai regardé depuis quelques jours des films comme "La Tranchée" "Silent hill" "les autres"

Je suis fan du jeux video "silent hill 2" et je suis a la recherche de films du meme genre que ces films et du jeux c'est a dire un film fantastique et ou horreur avec de belle musique , histoire sympa , triste et interressante ; je ne cherhe pas de film d'horreur bete et mechant , des films un peu plus subtiles.

Si vous avez des idéés de films de ce genre ...

Merci d'avance !!

Yuikon Yuikon
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 13:48:01

EIectricWizard merci j'ai pas vu Distance de Kore Eda :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment