CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 403404405406407408409410411412413  ... 676»
Page suivanteFin
Baxan Baxan
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:08:29

Un film d'horreur drole ?
Genre Tucker & Dale fightent le mal, Jennyfer's Body etc

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:28:48

Baxan :d) Scary movie > all

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:29:45

Moi j'aimerais bien trouver un film genre Shutter Island quelqu'un a quelque chose ? :noel:

thetest thetest
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:11:46

Salut,je cherche un film il parle du parcours d'un mec dans un favelas au brésil ou en colombie, il est soit au cinéma soit il va bientot sortir ( je crois qu'il y a un "j" dans le titre et qu'il est plutot court) merci d'avance :)

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:51:46

Bonsoir.

Une bonne comédie romantique américaine ? Du style de Sexe entre amis, mais en plus sentimental, style avec des parcs, la nature etc :hap:

Un peu comme The food guide to love.

Si vous avez ça en réserve, je vous remercie :-)

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
29 octobre 2014 à 21:12:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-416-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm#message_9433167
| Ecrit par « Cardiographe », 28 octobre 2014 à 16:33:59
| « Bonjour, je viens ici car je recherche des films à regarder, je cherche des films de science-fiction post-apocalyptique, mais pas des films ou l'on est sur terre et que l'on essaie de survivre dans un monde ou c'est chacun pour soi, ou alors plein de zombie, mais plutôt dans ce genre de films que j'ai vu :
|
| - Oblivion
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27405.html
|
| - Edge Of Tomorrow
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185030.html
|
| - After Earth
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186905.html (scénario assez faible par contre)
|
|
| De préférence des films récents !
|
| Merci :) »

Je réitère ma demande :noel:

lxk lxk
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:03:37

Salut ! Dans le cadre d'un article sur Ebola, je cherche un film pour illustrer la possibilité que les USA aient pu se servir d'Ebola comme une arme biologique :noel:
J'avais pensé à "Je suis une légende" Mais dans ce film, peut-on réellement parler d'arme biologique ? :(
Et l'épidémie dont il est question dans le film a t-elle été démarré de façon volontaire ? :(
Merci d'avance :)

ANTOFLAMME ANTOFLAMME
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 17:34:40

Essaie Elysium ixk :ok:

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:04:59

Eragon_77 :d) L'une des plus grosses influences pour ce film c'est Shock Corridor de Samuel Fuller selon un de mes profs. Après je l'ai pas vu mais je pense que tu peux lui faire confiance. :hap:

Baxan Baxan
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:24:23

V Pour Vendetta Ixk

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:48:20

Un film dans le même genre que Le Labyrinthe de Pan?

Pas de films fantaisistes ça non. Plutôt un film qui exprime la relation qu'on les enfants avec l'imaginaire, comment ils s'en servent comme refuge pendant que des événements macabres se déroulent. Quelque chose de triste et de poignant avec une belle BO.

Wch Wch
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:04:39

Je cherche un film qui joue avec le temps, la chronologie, avec une histoire d'amour pas trop cucu à la manière de ces trois films que j'ai adoré :
Mr Nobody
L'effet papillon
eternal sunshine of the spotless

Et aussi un autre film original, une comédie touchante du genre ;
Le Terminale
que j'ai juste adoré

Si possibles des films d'après 1990
Merci les gars

The_Doctor[JV] The_Doctor[JV]
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 11:20:34

Salut je cherche un film du même style que Les Gardiens de la Galaxie svp

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:18:42

Salut, je suis un grand connaisseur de documentaires sur la 2nde GM mais je recherche en ce moment, plus précisément, un documentaire qui traite l'armement des différents pays ou coalitions qui se sont affrontés durant cette le deuxième conflit mondiale. Si vous en connaissez merci de me les communiquer :merci:

:hap:

FredericNihous FredericNihous
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:22:14

Bonjour à tous, je cherche des films sur des mythes et légendes Grecs et Celtiques. :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 novembre 2014 à 13:35:39

"King Arthur" avec Clive Owen

JoaoSilva JoaoSilva
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 21:17:42

Bonjour.
Je recherche un film sur une personne qui essaie de devenir charismatique, devenir une personne qui va plaire, une personne capable de tenir de longues conversations et de dominer son auditoire.

J'ai déjà vu Hitler la naissance du mal, j'occulte le passage historique, mais j'ai apprécié les scènes où Hitler s'entraîner à devenir orateur car il n'était pas fait pour ça.
Pareil pour Le discours d'un roi.
J'ai aussi vu "L'Homme qui ne voulait pas être roi", pareil le film se concentre sur Louis XVI mais le côté homme timide, peu courageux, pas très éloquent, inexpressif ... est très bien mis en avant.

Malheureusement, ces films sont "historiques" avant tout et ne se concentrent pas sur l'aspect que je cherche !

Alors si vous aviez des films à me conseillez, merci bien :)

Ps : je ne cherches pas des films de séductions comme Hitch, Crazy stupid love ou confessions d'un dragueur !

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 21:57:06

Bonsoir, je suis à la recherche de film, genre les Autres, ou conjuring... Si vous pourriez me donner une liste j'en serais ravie !! :oui:

Merci les gens!

Kindama Kindama
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 02:26:06

Bonsoir, je cherche un film.

Alors j'ai vu que la bande annonce donc ma description risque d'être faible ! x)
Il me semble que l'histoire tourne autour de deux familles et plus particulièrement les deux pères! Leurs enfants respectif vont se chamailler à l'école et cette école vont appeler les parents! Suite à ça les deux pères vont se mettent des batons dans les roues ! ( détails moins sûr, un des pères est flic et l'autre il trafique de la drogue )

Voilà, je peux rajouter que le film est de 2014 voir 2013!
Merci <3

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:50:50

HeiZenBergues :d) Tu cherches un documentaire qui traite uniquement de l'armement ?

Si tu te débrouilles en anglais il doit très certainement en exister de nombreux sur le sujet, de manière générale dès qu'il est question d'armes et de Seconde Guerre mondiale les chaînes américaines d'Histoire répondent présentes. Après faut voir la qualité de certains trucs... :hap:

En faisant une recherche rapide j'en ai trouvé plusieurs sur Youtube, mais je sais pas ce que ça vaut. Enfin je pense que ça doit être très américano-centré, cela m'étonnerait qu'ils parlent de l'armement tchécoslovaque par exemple.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRPW3IFnQj1yWVFXVWxS9QjYgO_sJ8wHp
https://www.youtube.com/watch?v=L29BqgyKFO4
https://www.youtube.com/watch?v=pOVALt2BDOU

Et si tu es fâché avec la langue de Shakespeare (enfin plutôt celle de Colt ou Browning vu que tu vas essentiellement tomber sur des trucs amerloques :noel: ), ben je pense que ça va être compliqué. Si c'est le cas vaut mieux que tu te tournes vers des bouquins ou des revues. Ou de te rendre dans des musées, tout simplement. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment