CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 676»
Page suivanteFin
Fan2Tekken Fan2Tekken
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 18:42:54

Je cherche un film un peu spécial, le scenario raconterais l'histoire d'une personne qui ne se sent pas vraiment dans son corps, je veux ne veux pas de film de SF tous ça uste un film qui traite ce sujet la personne se sentirais mal dans se peau et n'oserais pas en parler...ect
:merci:

Fan2Tekken Fan2Tekken
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 18:47:53

En fait, plus exactement, un film ou une personne est réincarné, il se souvient de sa vie d'avant et dans le corps, c'est cette âme. Et lui, ne supporte pas son nouveau corps. Et il n'oserait pas en parler, car il sait que personne ne vas prendre ça au sérieux.. Merci ! Film sans sexe, ou vulgarité, si possible ^^

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:49:23

Tu parles de transsexualité ou j'suis à coté de la plaque ? :hap:
Si oui je pense à Tomboy, Romeos, Laurence Anyways, Boy's don't cry.

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:50:09

Ok oublie mon message, j'avais pas lu ton deuxième post :hap:

Fan2Tekken Fan2Tekken
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 18:51:11

Merci quand même ^^

Un_Con_Nu Un_Con_Nu
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:28:05

Necrime90 Voir le profil de Necrime90
Posté le 3 octobre 2014 à 23:10:41 Avertir un administrateur
Bonsoir :hap:

Je cherche un film avec un personnage principal très intelligent : c'est à dire qu'il analyse les situations et / ou mets au point des plans qui demandent beaucoup de tactique et de réflexion .

Le film que j'ai vu récemment et qui correspond le plus au genre de film que je cherche est Sherlock holmes : Jeu d'ombres

Merci bonne soirée :ok:

Dans ce cas là c'est pas vraiment un film mais tu peux tester la série Sherlock , avec Benedict Cumberbatch c'est jouissif

Super-Vagin Super-Vagin
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 19:31:44

Bonsoir, je cherche un film traitant du Japon Féodal, et plus particulièrement sur les samouraïs :) J'ai déjà vu Hara-kiri : mort d'un samouraï qui m'avait bien plu, sinon des documentaires sur le sujet m'intéressent aussi :)

Merci d'avance.

oldsoul oldsoul
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:24:15

Houla, y'en a vraiment beaucoup.
Je te conseil Seppuku de Masaki Kobayashi (aussi appelé Harakiri en france) qui est a mon sens le meilleurs film pour débuté, si tu l'as adoré tu peut regardé Rebellion du même réalisateurs qui est dans la même veine que Seppuku et presque aussi bon. Ensuite, même si je suis moins fan, il y'a les films de Akira Kurosawa, style Rashomon, Kagemusha ou encore Sanjuro (et tellement d'autres). Après, pour un cinéma un peu plus "jouissif" je te conseil Kenji Misumi, notamment l'immense saga qu'est Baby Cart (peut être ce qui se fait de mieux dans le genre), la saga Zatoichi, et sa trilogie du Sabre (Kiru, Ken et Kenki).

Après il y'a aussi Lady Snowblood, Goyokin, Le Sabre du Mal... Tout ça devrais normalement te plaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:51:18

Hello je cherche un film de science-fiction plutot "apocalyptique" merci d'avance :)

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:59:34

Je plussoie olsdoul et j'ajouterai à cela Kill, la forteresse des Samouraïs de Kihachi Okamoto. De manière générale, ce que tu recherches ce sont des chanbara (films de sabre japonais), peut être que ça t'aideras à plus fouiller le genre.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 octobre 2014 à 23:26:45

@yeahtos : After Earth, Oblivion, Edge of tomorrow

Epire Epire
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 21:17:40

Bonsoir ! Je cherche un film traitant le sujet d'illusion d'optique, ou avec des illusions d'optiques, trompe oeil tout simplement en fait, si possible. Merci !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 octobre 2014 à 22:00:23

Je ne l'ai pas vu, mais je crois que c'est le sujet d'Anamorph avec Willem Dafoe.

walter16121 walter16121
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:23:31

Quelqu'un m'avait conseillé "The Place Beyond The Pines".. Je l'ai vu, sympa mais loin de "Take Shelter" :bave: Rien avoir en même temps.. D'autres bon film américain du style à recomander?

Epire Epire
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 13:04:37

Je vais voir ça, merci. D'autres ?

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:26:46

Salut.

Quelqu'un connaitrait un (bon) film qui cause de succube? Pas un n-ième truc de cul/horreur/navet comme on en voit par dizaines. Plutôt thriller/drame/... pourvu que le sujet soit traité de manière intéressante.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:01:05

Salut, je me rend compte que j'ai absolument aucune culture cinématographique (la première fois que j'ai vu Scarface c'était en 2013 par exemple :rire: ). Quand je regarde un classement des meilleurs films de tous les temps j'en connais quasiment aucun.

Quel film/série de films me conseillerez vous de regarder ? :)

macwin macwin
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:58:51

vdd si tu veux, le meilleur classique de sf, a mon avis c'est 2001 l'odyssée de l'espace :bave:
Si t'a peur pour les effets spéciaux, moi je trouve qu'ils ont bien vieilli :ok:

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:09:49

Ouais enfin Scarface c'est franchement dispensable. :hap:

Sinon ben pioche dans ces fameux classements. Dans le top 111 de SC par exemple :d) http://www.senscritique.com/films/tops/top111

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:15:35

Oui et puis la culture ça se mesure pas au nombre de "classiques" vus. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment