CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Misérables - Tom Hooper

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:47:56

Sinon cessez de faire les naïfs, faîtes comme moi et dîtes: Coucou Sweanjeen!

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2013 à 20:48:26

Bof, c'est pas son genre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2013 à 20:48:44

Il s'est barré depuis bien longtemps :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2013 à 20:49:56

Là le mec se casse le cul à ressortir des passages du bouquin quand même. Mais c'est vrai qu'à la manière de Sweanjeen il aime à croire qu'il est la parole divine.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:50:49

Pourtant dans l'écriture j'ai l'impression sordide de le connaître ainsi que dans cette volonté sans failles de "détruire son adversaire" même si il ne prend plus des citations de phrases qui rendent ses posts illisibles. Il a le droit d'évoluer de temps en temps :hap:

Zorglub_le_Bulb
Zorglub_le_Bulb
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:52:05

nonlechat> A ce moment, c'est le procès de la notion d'adaptation, tout court, qu'il faut mener, et non celui des Misérables, qui restent quand même soucieux de respecter l'esprit épique et très puissant que Hugo affectionnait. On peut ne pas aimer la forme que prend cette écriture musicale épique, et cette puissance, mais venir dire que c'est mauvais, ou privée de son essence, c'est se priver d'un travail de mise en parallèle de l'oeuvre de cinq tomes et du spectacle de 2h30. Allez interroger les opéras de Wagner, sur leur mise en relation avec la mythologie nordique.

Reso> Quand on se contente de dire "c'est de la merde" et "il beugle et c'est tout" et "Je n'ai pas lu les Misérables, je m'en fous de Hugo", sérieux, qu'est-ce que tu veux construire comme discussion ? Tu rends tout ce que tu dis ridicule et tu as la prétention de te prendre pour le détenteur de la vérité "c'est comme ça et pas autrement". Je passe assurément pour un "Monsieur Je-Sais-Tout", mais je ne viendrais pas dire que "ce que je dis est la vérité et que tous ceux qui penseront le contraire sont des connards et puis c'est tout." Ne te caricature pas toi-même, c'est tout ce que je peux encore te demander...

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2013 à 20:52:38

Je pense vraiment que c'est un mec qui croît vraiment ce qu'il dit, ce qui rend le truc encore plus triste.

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2013 à 20:53:55

Tu rends tout ce que tu dis ridicule et tu as la prétention de te prendre pour le détenteur de la vérité "c'est comme ça et pas autrement". Je passe assurément pour un "Monsieur Je-Sais-Tout", mais je ne viendrais pas dire que "ce que je dis est la vérité et que tous ceux qui penseront le contraire sont des connards et puis c'est tout." Ne te caricature pas toi-même, c'est tout ce que je peux encore te demander...
:d) Que fais-tu depuis le début ? :hap:
Non parce que c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2013 à 20:54:32

N'empêche que on aura beau dire, mais Crowe il beugle :hap:

Zorglub_le_Bulb
Zorglub_le_Bulb
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:55:07

Reso> Au moins, il argumente. Reso, lui, passe juste pour un crétin.

Lewul> Au contraire, je n'aimerais pas m'imposer comme détenteur de la vérité, mais j'adorerais discuter avec quelqu'un qui a du matériau à défendre, et non de simples perceptions...

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2013 à 20:56:11

Au contraire, je n'aimerais pas m'imposer comme détenteur de la vérité, mais j'adorerais discuter avec quelqu'un qui a du matériau à défendre, et non de simples perceptions...
:d) Putain mec :rire:

N'empêche que on aura beau dire, mais Crowe il beugle :hap:
:d) Tu n'as pas l'oreille absolue tu ne peux pas le dire, de plus si tu n'as pas lu le livre :sleep: Non tu n'as pas le droit de dire ça.

Zorglub_le_Bulb
Zorglub_le_Bulb
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:57:02

Lewul et Reso, vous vous caricaturez en faisant exactement ce qu'on pourrait vous reprocher : vous répétez et vous dites, c'est nul et puis c'est tout. Ca n'a aucun intérêt.

Reso> Parce qu'apporter des arguments pour soutenir l'idée qu'on défend c'est passer pour celui qui veut avoir la vérité ? Réveille-toi. Si tout ce que tu dis dans le forum est aussi extrême et aussi péremptoire, je ne vois pas comment on peut mener une discussion sérieuse avec toi, ce qui est quand même mon seul but à la base.

Zorglub_le_Bulb
Zorglub_le_Bulb
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:58:13

Reso ou l'art de l'illustration instantanée. Tu veux prouver que tu es ce qu'on dit de toi ? C'est réussi.

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2013 à 20:58:58

Mec c'est toi qui ferme toute discussion en disant qu'on ne peut pas dire plus que j'aime/j'aime pas, parce qu'on a pas vu la comédie musicale et qu'on n'a pas lu le livre.

Zorglub_le_Bulb
Zorglub_le_Bulb
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:59:57

Au contraire, je l'ouvre ! Si la discussion se réduisait à "j'aime/j'aime pas" tout le monde serait renvoyé dos à dos et au revoir, voilà, on a fini. On a le droit de discuter à partir d'éléments culturels, non ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:00:51

"Reso ou l'art de l'illustration instantanée. Tu veux prouver que tu es ce qu'on dit de toi ? C'est réussi."

:d) C'est une évidence là pourtant...

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2013 à 21:01:28

Au contraire, je l'ouvre ! Si la discussion se réduisait à "j'aime/j'aime pas" tout le monde serait renvoyé dos à dos et au revoir, voilà, on a fini. On a le droit de discuter à partir d'éléments culturels, non ?
:d) On parle du film là.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mars 2013 à 21:02:16

Bah Crowe on sent bien qu'il pousse à mort, ça donne un truc très sec je trouve, le mec gueule quoi. Enfin j'ai pas les mots que tu as, ok, mais ça m'empêche pas d'exprimer une opinion qui n'est pas fausse pour autant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:03:00

Tu connais reso alors que tu as 60 messages ? Je vais commencer à croire Assu là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 21:03:22

Zorglub_le_Bulb Voir le profil de Zorglub_le_Bulb
Posté le 4 mars 2013 à 20:59:57 Avertir un administrateur

le seul problème c'est que tu traites tout les gens qui n'ont pas aimés ce film d'ignorant sous prétexte qu'ils ne connaissent pas l’œuvre ou qu'ils ne l'ont pas assez étudiés.
mais...qu'est-ce que tu en sais ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment