Que j'aime bien ton pseudo mais que j'ai arrêté la drogue depuis un mois.
tauruxbis
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:35:37
P't'être que c'est en référence à Spiderman ?
Mary_Jane
Niveau 3
18 mars 2011 à 23:38:06
Référence à autre chose oui !!!!
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 11:59:19
Ce film m'avait marqué à l'époque Des bestioles toute moche
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:02:15
Euh c'est pas Joe Dante le réalisateur plutôt?
tauruxbis
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:48:16
Si si, mais Spielberg est dans la prod...
StanleyKubrick_
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:57:40
Ok merci
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2011 à 15:19:20
tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
Posté le 18 mars 2011 à 23:35:37 Avertir un administrateur
P't'être que c'est en référence à Spiderman ?
C'est pas plutôt Spiderman qui puise sa référence dans la substance ?
Bojack73
Niveau 22
19 mars 2011 à 15:21:29
un des films que je ne me lassé jamais de voir durant mon adolescense avec "Terminator, Retour vers le futur, les dents de la mer.... bref un gros classique!!
Guizmo21
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:26:03
Tout à fait ça, Bokack.
Mary_Jane
Niveau 3
21 mars 2011 à 19:45:29
Enfin bon moi jdis que beaucoup de film son délire ^^ à moins que j'ai taper un trop gros délire...
StanleyKubrick_
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:48:27
Je suis sûr que si je revois le film maintenant j'en rigole à fond
tauruxbis
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:22:15
Comment ça ? Il EST très drôle !
Mary_Jane
Niveau 3
21 mars 2011 à 20:57:08
Oui enfin il est très bien mais les gens moi je parle pas de ca !!!! sérieux qui ce reconnais dans ce film???? Car c'est très complexe comme film en réalité!!!