CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gremlins : Films Cultes !

bougys
bougys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:32:43

Et oui, avec mon grand âge (25 ans quand même), la nostalgie ma gagnée cette après midi et je me suis acheté les DvDs de Gremlins 1 et 2, ma copine étant à ce moment là desespérée que je puisse investir dans ce quelle a qualifié de "vieilleries pour ados attardés".

Mais Gremlins c´est bien plus que ça, petit, ils me terrorisaient (enfin le premier), à tel point que je regarder sous mon lit avant de dormir pour vérifier qu´aucun gremlins ne s´y cachait.

Et lorsque j´ai vu le 2nd plus tard, là ce fut vraiment la révélation !

Quels films ! De vrais bijoux d´humour cradingue, de gags , ces petites bêtes s´evertuant à accomplir les pires bassesses pour notre plus grand plaisir, et notre petit Gizmo qui parvient à rester stoik (même s´il se lâche dans le 2nd).

Bref, pour moi ce sont vraiment des films cultes que je vais me matter ce soir avec une bonne tablette de chocolat et une copine qui bougonnera à côté...

A quand un troisième épisode ?! Si il y en a un un jour, j´espère simplement qu´ils ne briseront pas le mythe en nous refilant des Gremlins et de Mogwias tout numériques...

Voilà, c´était mon petit 1/4 d´heure nostalgique qui je l´espère ne vous aura pas paru trop ennuyeux.

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:36:37

Ils devaient faire partis des films que j´regardais le plus quand j´etais petit ^^

Putin tu ma sacrement donné envie de les revoir lol

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:43:40

Regarde ce que j´viens de trouver :

http://www1.france-jeunes.net/read.php?tid=9680

Bon apres info intox ? a la base la date de sortie etait prévu pour 2005 ou 2006 et le projet n´a pas l´air d´avoir avancé mais c´est vrai que ca serait sympa un 3e épisode ^^

bougys
bougys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:55:32

Ouais, ça serait sympa :ok:

Surtout si c´est Joe Dante qui réalise !

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:57:17

Ouai mais la j´crois que non justement, a ce qui parait dans le DVD du 2 dans les bonnus il dit qu´il a realisé le 2 que pour le fric et que c´etait une erreur donc pr qu´il realise le 3 ca m´etonnerais mais j´crois qu´il va qd meme participer au projet

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 janvier 2006 à 20:02:40

Ouais çà serait cool mais pourquoi avoir attendu près de 15 ans pour faire le 3 à mon avis si çà se fait se sera de la daube

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:06:35

C´est sur.
Mais surtout j´pense que malheuresement le numérique prendra le dessus pour les bestioles et ca ca gachera tout le charme.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 janvier 2006 à 20:09:58

d´accord avec toi à l´époque ils étaient si réaliste je crois même que steven spielberg a participé au effet spéciaux trop classe :oui:

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:13:29

ouai carément ca le faisait vraiment, ca faisait pas du tout viello

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 janvier 2006 à 20:21:01

souvenez-vous le chef des gremlins avec la petite mèche blanche, ben moi je ne l´imagine pas du tout fait numériquement çà a plus d´intéret

bougys
bougys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:26:03

Non, il faudrait qu´ils conservent les marionettes, les techniques ont bien évoluées, ça sera plus réaliste, mais ça gardera la charme des anciens. En tout numérique c´est pas la peine :malade: .

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:46:13

les gremlins en numerique ca ne me generait pas tant que ca (ci c´est bien realisé bien sur)...

par contre gizmo, ils y touchent pas!

apres la petite ville, apres l´enorme immeuble high-tech, a quoi ces charmantes creatures pourraient-elles s´attaquer?^^ si c´est du numerique, si le budget est consequent, je veux une invazsion de gremlins moi, ca pourrait meme donner une enorme parodie des films d´invasions (ET, zombies ou autres)

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:48:18

Mouai un scenar a la zombie pourquoi pas mais serieusement si les bebetes sont en numérique j´suis sur que ca serait vraiment vraiment moins bon

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:49:51

bougys Posté le 28 janvier 2006 à 19:32:43
...des films cultes que je vais me matter ce soir avec une bonne tablette de chocolat.

Tu préfères pas un acide, une bière et un gros pétard pour les bestioles anarchiques ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2006 à 20:50:52

Et pourquoi pas un "Gremlins 0", sur ses origines puisque c´est la mode de casser les mythes avec ce concept.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:32

lol, un film entièrement concacré au périple du vendeur chinois avant d´acquérir Gyzmo, et le film se termine au moment où il le vend (avec un rire diabolique en fond sonore)

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:34

rhooo j´aime cette idée^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:15:58

on va peut etre enfin decouvrir que yoda n´est autre qu´un mogwai s´etant exilé dans une galaxie tres lointaine... (puisque c´est a la mode de melanger les saga a succes)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2006 à 23:29:49

Qu´en fait Guizmo aurait servi en Corée en 1950 face à Rambo, et que c´est pour ça qu´il le reconnait à la télé et s´en inspire ensuite.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:27:23

Et les communistes dans tout ça ? Guizmo était de famille ouvrière et vivait en biélorussie bien avant la guerre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment