En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scream 5
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 14:44:39
Non putain c'est pas ça !
resolution
Niveau 32
02 octobre 2011 à 14:44:44
Le pire dans BC c'était cette caméra qui tourne à 360° sur elle même à la fin. Pff putain, qu'est ce que c'était lent. J'en pouvais plus, c'était insoutenable.
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:45:37
Ca va j'ai compris
Non mais je trouve ça dommage d'être déçu pour ça, t'as besoin d'avoir peur à ce point là?
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 14:46:19
- Mais perso je regarde pas des films d'horreurs en me disant "j'espère avoir peur". - Ben tu vois blazco moi c'est exactement ce que je me dis. Y a pas plus grande déception que de sortir de la salle d'un film d'horreur en te disant "je n'ai pas eu peur".
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:47:16
J'ai compris
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 14:47:32
Ben c'est dommage c'est tout. Après je dis pas que la "peur" fait toute les qualités d'un film d'horreur mais bon c'est quand même censé être au centre des préoccupations du réalisateur quoi.
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 14:48:05
J'avais pas vu ton premier "j'ai compris".
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:50:44
Bah je pense pas moi, quand tu fais un film comme Planet Terror le but est pas du tout de faire peur mais ça fonctionne très bien. Je suis plutôt d'accord avec reso lorsqu'il dit que l'épouvante ça serait plus une sous catégorie de l'horreur.
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 14:52:34
Oui mais comme disait également reso, il faut pas demander de la peur à tout et n'importe quoi. Je suis allé voir Planet Terror en me disant "cool, ça va faire peur". Faut pas déconner non plus.
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:53:07
Ben oui je sais, le problème vient de toi là
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 14:53:11
Par contre quand j'ai lancé The Ward, le dernier Carpenter, là oui, je me suis dit "bon allé je vais me faire bien flipper pendant une heure et demi grâce au Maître).
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 14:53:52
Putain je fais une faute de merde qui me fait passer pour une grosse bite.
"Je suis PAS allé voir Planet Terror en me disant "cool, ça va faire peur". Faut pas déconner non plus. "
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:57:42
Carpenter il a l'air un peu rouillé
poil-de-castor
Niveau 13
02 octobre 2011 à 16:35:39
Ben tu devrais voir son dernier, toi qui cherches des qualités autres que la peur. En gros il a un peu bâclé sa fin (enfin c'est du connu quoi) même s'il sait toujours écrire un film et le réaliser. Ça manque d'originalité, disons. Mais l'ambiance est là. Le maître a su garder la main.
En gros regarde-le et fais pas chier.
TDKR
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:44:29
Je vais peut être me faire lyncher, mais en tant que fan de James Wan... Insidious m'a vraiment fait flipper, quand on prends la peine de rentrer dans le film, et y a pas de sang...
poil-de-castor
Niveau 13
03 octobre 2011 à 15:43:14
Ben justement celui-là je voulais aller le voir au cinéma.
TDKR
Niveau 7
03 octobre 2011 à 18:26:09
Au cinéma, seul dans la salle, la nuit, ça le fait bien...Je suis retourné le voir, mais la première fois, c'était l'avant-première, ma meilleure amie a sursauté 26 fois et a pleurée Et la salle a criée une dizaine de fois. C'est vraiment pas mal, quand on voit ce que Wan fait avec 1 million de dollars, on se demande où passe les dizaine de millions des autres films d'horreur...Mention spéciale à la fin, prévisible mais tellement bien mise en scène. Et Tip-Toe Trough The Tulips...
cinemaclubfr
Niveau 6
26 septembre 2012 à 18:02:02
“SCREAM 5″ – LE PETIT BILAN DES THÉORIES LES PLUS FOLLES.