CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blockbuster

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:56:22

C'est sûr de chez sûr ?

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:42:42

Alors déjà sujet intéressant ensuite je souhaite non pas argumenter mais expliqué un point sur Star Wars !

---------------

Point essentiel dans cette saga je parle de saga car avec la prélogie il faut maintenant la considérer dans son intégralité ainsi le parcours INITIATIQUE que l'ont suit n'est plus Luke mais Anakin Skywalkers et le fait que Luke ne tue pas son pére Vador alias Anikin vient du fait qu'il lui à vue du bon en lui ainsi Vador tue Palpatine/Sidious et redeviens le Jedi qu'il était.

D'ailleurs pour celles et ceux que ca intéressent dans l'univers étendu il à un débat sur les conditions de la naissance d'Anakin qui Stipule que ca serait le maitre de Sidious qui aurait engendré grâce à la Force Anakin.

Le maitre de Sidious, Darth Plagueis fut tué par son apprentis rituel courant chez les sith celui en quête de vengeance et grâce à la force put donné forme a ca vengeance Anakin ! Vicieux ce gars la ! :ouch2:

Bref pour Star Wars si ont considère pas la saga dans son ensemble et L'Univers étendu ont est mal barré ! :ok:

Après pour Solo à l'origine George avait en tête 9 films donc voila peut être la non mort de ce cher Han.

http://www.starwars-holonet.com/
Source d'info sur Star Wars et son UE

---------------

Les suite de Matrix et Harry Potter sont des blockbuster mais ont t'ils des potentiels scénaristique ?

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2011 à 02:45:30

Explication intéressante.

Pour matrix et HP c'est une question rhétorique ?

ius
ius
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:08:52

Je répondrais oui, Matrix ça me semble évident et HP c'est juste l’adaptation d'un livre, best-seller de surcroît, donc je vois mal comment il pourrait en être autrement...

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2011 à 12:37:37

Les suites de Matrix je ne suis pas certains qu'elles aient un réel apport scénaristique, l'original oui, mais les suites, elles servent à apporter au plus vite d'interminables scènes de baston, tout en continuant à faire croire à une certaine profondeur grâce à des dialogues alambiqués.

HP le bouquin a des problèmes à la base du coup je ne sais pas trop.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:24:59

Et bien dis donc, tu m'en vois déçu reso. Tant pis.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:27:24

arnaud, puisque tu es là, que s'est-il passé avec reso?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:54:46

O, c'est une lonnnngue histoire, reso est un véritable phénomène. Il aime attirer l'attention, toujours à la recherche d'approbation et de reconnaissance. Élitiste quand ça l'arrange il se fait aussi défenseur des nanars lorsque l'envie l'en prend. Hautain, supérieur. Il se croit tout puissant et ça ne m'étonnerais même pas que sa chaise de bureau soit un bon gros fauteuil baroque :rire2: Tant que ça en jette et qu'on le voit, t'es sûr qu'il va être aux anges le reso :-) Tant pis que ces écrits soient sans formes doublés d'un fond creusé à la petite cuillère. Tant que ça fait polémique et qu'on gueule. Il est content :-) Intolérant au possible, il ne supporte pas les critiques car même si aux premiers abords il semble l'accepter, s'en suivra une réplique dans laquelle il fera tout pour discréditer son interlocuteur.

Je ne l'aime pas, voilà tout :ok:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:03:23

Merci pour ces précisions qui s'avéraient nécessaires pour comprendre votre relation.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:09:14

"défenseur des nanars lorsque l'envie l'en prend"

:d) Tu veux dire qu'il défend certains films que TU considères comme des nanars, sans doute.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:10:28
  1. NumberTwelve Voir le profil de NumberTwelve
  2. Posté le 6 mars 2011 à 14:09:14 Avertir un administrateur
  3. "défenseur des nanars lorsque l'envie l'en prend"

:d) Tu veux dire qu'il défend certains films que TU considères comme des nanars, sans doute.

Oh non! Une nouvelle affaire Spielrock!

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:12:31

Qu'est-ce qu'y a ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:12:43
  2. Posté le 6 mars 2011 à 14:09:14 Avertir un administrateur
  3. "défenseur des nanars lorsque l'envie l'en prend"

Par cette phrase, j'entends que reso est susceptible de défendre n'importe quel film tant qu'il y a quelqu'un avec qui s'engueuler et qui par la même occasion n'est pas de SON avis :ok: Je ne visais aucun film en particulier. En bref, tous les films.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:14:21

Ok, je vois.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:15:06
  2. Posté le 6 mars 2011 à 14:14:21 Avertir un administrateur
  3. Ok, je vois.

Ouf!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:25:07

J'adore l'image de reso auprès de certains :rire:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:26:58

Pareil :rire:

En même temps on ne peut nier qu'il la cultive :hap:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:40:11

Sans cela, il ne serait pas reconnu à sa juste valeur :ok:

ius
ius
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:42:15

Pour Matrix je préfère aussi de loin le premier, les 2 autres n'étant effectivement pas des perles au niveau des scénarios et ils se sont vraisemblablement reposé sur les lauriers du premier pour faire durer la manne de dollars qu'était la License. Néanmoins ils ont le mérite d'exister parce que avec un univers comme Matrix c'est toujours bien d'en apprendre plus, de découvrir les factions, explorer l'univers et pouvoir mettre des images sur des questions.

Pour HP je ne suis pas d'accord, les livres sont quand même exceptionnels, le niveau d'imagination et le sens du détail est proprement hallucinant :ouch:

Sinon je suis en partie d'accord sur l'attitude de réso sur le forum mais bon c'est aussi ça qui fait son charme et perso je l'imagine plus dans un fauteuil de bureau Ikéa en simili-cuir à 49,99€ que dans un trône du moyen-âge :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2011 à 14:58:02

Genre j'ai des meubles, ça prend de la place pour rien.

Et puis arnaud t'es un poil pathétique mais bon…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment