Je parle des blockbusters actuels et plus particulièrement le fait que Reso soit déçu comme moi et beaucoup d'autres de certains concessions faites pour le tout public.
Même si je les déplore également je voulais juste souligner que malheureusement il faut faire avec, c'est la contrepartie pour avoir des films comme ceux-là... et c'est l'argent qui fait vivre le cinéma. C'est un Transformers 5, un Wolverine ou un Twilight qui va peut être permettre de voir à d'autres films plus "intéressants" de voir le jour...
Et je suis sûr que même des types comme Spielberg, etc. ils sont obligés de respecter les contraintes des grands studios (par exemple des films courts pour être vu au ciné, des budgets, des choix d'acteurs, etc.).
Je ne suis pas pour mettre du sang ou du sexe juste pour en mettre mais d'un autre côté ce sont des choses naturelles et les américains sont tellement puritains que parfois ils censurent à un point que ça en devient ridicule...
Il suffit de voir que IMDB a une rubrique parental advisory pour chaque film où dès qu'un joint est fumé, qu'un blasphème est prononcé ou qu'on voit une paire de fesses c'est noté. Comme si les enfants de 13 ans n'étaient pas déjà sur Youp...