CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G.I JOE 2

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:33:01

une suite après les bastons dans les montagnes sont énorme mais c'est la seule car la scène finale avec the rock est nul est meme celle avant sont assez moyennes en plus cette 3d qui ma niquer les yeux pour rien en gros 11.50 pour rien dire que j'ai hesite entre ce film est oz

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:26:30

La 3D ne sert plus a rien du tout :fish:

Le 3/4 des gens ont totalement décroché de cette mode qui n a été faite que pour nous prendre un peu plus d argent :fish:

Dans 5 ans chui sur qu il n y aura plus de film 3D.

dany2525
dany2525
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:20:10

c'est un film de m*r*e

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:01:59

Jsuis allé le voir pour de l'action débile et j'ai été servi :content:

Matyour
Matyour
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:39:46

D'ailleurs j'ai rien compris a ce film.

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:32:35

ta rien compris au scenar pour tant c'est pas très recherché

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:49:11

Vu en VF 3D, ce film est excellent. Oui, excellent, car tout comme avec un Transformers ou autre, je vais voir ce film pour m'amuser, voir des explosions, des affrontements musclés. Pas pour l'histoire ou autre.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 avril 2013 à 01:27:12

Ouais enfin l'un n'empêche pas l'autre.
L'histoire du film est particulièrement mal faite.

Schwitz
Schwitz
Niveau 11
13 avril 2013 à 10:36:34

Pourtant les films bourrins, sans aucune trame scénaristique et complétement irréalistes et débiles > all :bave:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
13 avril 2013 à 11:18:31

Je dois être le seul à avoir adoré la 3D, je l'ai même trouvée plus efficace que celle du dernier Harry Potter en IMAX :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2013 à 17:06:47

Ah, ils ont viré le tocard qui avait réalisé le premier pour engager le très bon Jon Chu qui a réalisé Sexy Dance 3 (oui je suis sérieux).
Et quelque part j'en attendais énormément, parce que ça avait l'air juste énorme. Un scénario perché au possible, des l'action à gogo et un bon casting. Que demande le peuple ?

Mais le tout avec l'oeil bienveillant de Chu qui sait quand même à peu près filmer.

Alors je dois dire que j'ai payé ma place, que ça fait mal, pour de la VF (en 2D) et que chose qui ne m'était JAMAIS arrivée de ma vie. L'image était tronquée sur l'écran. Non mais quoi ? C'est quoi cette merde ? ils ne peuvent pas diffuser le film dans le bon format ?

Du coup les indications sur les lieux, etc étaient souvent tronqué, bon ça on s'en fout, mais il y a cette sale impression de merde que tout est en gros plan. Mais c'est quoi ça ? C'est une façon de diffuser les films ça ? Putain si je paye 10 euros ma place j'aimerai au moins voir mon film normalement sans recadrage par un projectionniste ivre.

Bon sur le film, il n'y a rien à dire. J'ai eu ce pour quoi j'étais venu. On dirait un mélange entre un jeu vidéo et une série télé scénarisé par un gamin de 6 ans. C'est juste phénoménal.
Et c'est dingue comment la nanotechnologie peut absolument tout justifier. Et la tête du méchant, mais bordel des barres de rire. C'est d'un pathétique.

Mais le meilleur reste la psychologie des personnages, il n'y en a pas et pas un seul soupçon. On essaye bien à nous faire croire qu'il se passe des trucs avec le ninja blanc, mais bon c'est aussi profond qu'Hades et Zeus dans Warth of the Titan sur la fin.

Tout va bien trop vite, on enchaîne les scènes perchées au possible et la gloire à l'Amérique. C'est juste effrayant de voir tant de propagande dans un film pour "morveux".

Mais bon il y a la belle Adrianne Palicki (que non, on ne verra pas nue, sacrilège).

Et il y a ce concept génial de sentir que tout part en sucette à vitesse grand V, qu'il n'y a aucun souci de cohérence aucun. Qu'il y a des blagues bien gayfriendly… C'est juste formidable.

Bon sérieusement c'est un peu du caca, mais vu que c'est pas dégueulasse, que le scénario est tellement autre, que les dialogues sont tellement débiles et ras les pâquerettes ça se regarde avec un grand sourire benêt et avec le cerveau qui coule le long de l'oreille.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:00:13

http://global3.memecdn.com/evolution-of-dwayne-johnson_o_1333041.jpg

Allonsbon
Allonsbon
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:38:43

Bonjour, que vaut ce GI JOE 2, j'avais vu le premier en voulant matter un film gros budget explosion, course poursuite, et eventuellement gunfight, (je tiens a preciser que je ne connais rien des "vrais" gi joe, mais c'etait pas vraiment ca qui m'interessait, et j'en suis ressorti decu, ayant l'impression d'avoir vu un film pour enfants d'ecole primaire, ceux qui jouent aux cartes pokemon et qui commencent a dire des gros mots :hap:

Bref malgré quelques scenes d'actions qui ne sont pas restées dans ma memoire et un said taghmaoui... qui n'est pas resté dans ma memoire :hap: je m'etais quand même bien fait chier quoi... :hap: (je retiens mon vocabulaire, parce que y'a peut être des fans ici... :peur: )

Quoiqu'il en soit, me revoila dans une phase de pulsion "g besoin 2 regardé un gro film ac d explosion é d mmitrayette é d tomba" et j'allais pas me tourner de moi même vers ce gi joe 2 (se référer au paragraphe ci dessus), et c'est alors que j'ai vu.... LE CASTING *alleluia* :ange: , composé de gens, qui ont su m'apporter du bonheur quand je traversais mes terribles crises impulsives de besoin de films bourrins :oui:

Donc voila, qu'en pensez vous, vous qui l'avez vu ? Est ce un BON film d'action debile a matter sans réfléchir ? Ou est ce, comme le premier un film pour les gosses a matter en s'emmerdant ? :(

PS : ceci n'etaient que mes avis personnels, loin de moi l'envie d'attaquer les fans de ces films et encore plus loin de moi l'envie de defendre mes convictions jusqu'a la mort :hap:

Allonsbon
Allonsbon
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:39:31

Et j'ajouterai, merci d'avanc et bonne soirée/journée/matinée/ :ok:

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 59
09 juillet 2013 à 03:12:01

Enorme casting pour un film en mousse :-(

Allonsbon
Allonsbon
Niveau 7
09 juillet 2013 à 05:18:35

Bon, j'le matte ou pas ? :( je sors de la colere des titans qui j'ai "plutôt" apprécié, vous voyez je suis pas du genre casse couilles sur les films de merde, mais le 1er m'avait quand même laissé un bon gros gout d'etron en travers de la gorge :(

Je vais quand même tenter celui la... Pour toi... Bruce ! :ok:

Allonsbon
Allonsbon
Niveau 7
10 juillet 2013 à 13:35:21

pas de reponse, et j'hesite encore a le matter :( :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:51:06

Il est entre mauvais et moyen c'est à dire il est sympa,divertissant mais ridicule,le jeu d'acteur est minable,des scénes qui sert à rien et un shéma narratif au top du cliché !

Mais bon GI JOE 2 est un chef d'oeuvre face à die hard 5 dans le genre :)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 juillet 2013 à 18:30:41

Mais bon GI JOE 2 est un chef d'oeuvre face à die hard 5 dans le genre :)

:d) Non. Pas d'accord. Tu abuses là !

Par contre, je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir penser que ce second volet aurait été un bijou vu le réalisateur et surtout son casting incluant Bruce Willis.

Après tout, c'est vrai quoi... Bruce Willis s'est fait petit sur les écrans avait même refusé d’apparaître dans Expendable 1 mais fait figuration dans le second.

Ben là, on le voit quand même un peu plus souvent mais c'est pas lui qui sauvera le film malheureusement.

Revenons d'abord au premier film. Qui semblait tellement mieux foutu que le dessin animé, super stéréotypé du soldat américain et tout et tout et sans jamais comprends ce que vient foutre des ninjas dedans m'enfin soit.

J'ai vu le premier film et je me suis diverti avec le sentiment d incohérence scénaristique. De fait, j'ai presque rien compris mais je soulignais néanmoins les scènes d'actions.

Alors vu le flop du premier, j'étais loin d'imaginer une suite. Puis ben ... The Rock qui rejoins le casting (je me souviens pas l'avoir vu dans le premier). La bande annonce donnait envie et forcément Bruce Willis avec ... on se dit que ça ne pouvait être que mieux.

Alors hier, je me suis décidé à le voir. Le début était intéressante, puis les explications sur Cobra et tout ça,...

Bref, ça avait l'air plus construit au niveau scénaristique. Du coup, 30 minutes qui passe facile. Les petits dialogue sympa entre The Rock et Tatum et puis PAF ! Un personnage du casting en moins (A quoi sa sert de mettre son nom sur l'affiche si c'est pour mourir au bout de 20-30 minutes ???)

Pourquoi chaque film où il y a "The rock", c'est de la grosse daube (je me rappelle de "Doom", une honte).

Ensuite, bah deux histoire s'enchaine, l'équipe des Joes et Storm Shadow et là j'comprends plus le scénario même si au final on comprends pourquoi mais tout de même ... Sa casse tout le truc.

JE souligne juste les effets spéciaux et les scènes de combats qui divertissent bien mais ça aurait été mieux si les coups d'épées étaient rendu aussi vrai que nature en mettant du sang sur les lames. :hap:

Moi qui comptait également sur Bruce Willis pour qui sauve ce film mais seul le passage ou jane se fait appeler "Brenda" était sympa.

Bref.. passer votre chemin.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:35:16

As-tu remarquer la qualité des traducteurs Américains lorsqu'il faut écrire en Français ? :hap:

Cf: La scène avec les mallettes, lors du rassemblement des dirigeants du monde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment