CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G.I JOE 2

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
26 février 2011 à 09:28:10

Et oui l'adaptation des jouets de Hasbro revient sur les écrans pour un deuxieme film.
Sommers n'en sera pas le réalisateur ... se sera John Chu ( et là on a peur ).
Et il semblerait que la prod recast certains rôles:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2277:et-le-realisateur-de-gi-joe-2-est-&catid=29:the-news&Itemid=41

PepeHendrix
PepeHendrix
Niveau 10
26 février 2011 à 09:38:10

Le premier était déjà une grosse blague :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
26 février 2011 à 10:04:37

Ah tant mieux, mais pitié je ne veux plus de l'autre tache comme acteur.

Gamos
Gamos
Niveau 77
26 février 2011 à 12:47:21

manque plus qu'a adapter mask !!!! mon dieu quel horreur ^^

altair1191
altair1191
Niveau 14
26 février 2011 à 16:35:55

Ca c'est un film qui va beaucoup apporter à l'histoire du cinéma :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
26 février 2011 à 16:51:52

Et tu crois que tu mates les films qui ont apporté quelque chose au cinéma ?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:05:59

Des portés disparus pour G. I. Joe 2

G. I. Joe 2 ne rassemblera qu’une partie du casting du film original, à savoir Ray Park (Snake Eyes), Byung-hun Lee (Storm Shadow) et Channing Tatum (le capitaine Duke Hauser), que l’on verra bientôt en officier Romain dans le superbe L’Aigle de la Neuvième Légion. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Rachel Nichols, qui donc ne rempilera pas dans le rôle de Scarlett, via Twitter. On conçoit fort bien que Joseph Gordon-Levitt ne soit pas de l’aventure (Inception a fait méchamment grimper sa cote), mais rappelons en outre que Stephen Sommers cède sa place de réalisateur à Jon Chu, à qui l’on doit notamment les Sexy Dance et Justin Bieber : Never Say Never, Paramount l’ayant préféré à F. Gary Gray (Que justice soit faite) et Jaume Collet-Serra (Sans identité). Le script étant signé des auteurs de Zombieland et Jon Chu semblant très motivé et fermement décidé à donner dans l’iconique pro-US, tout espoir n’est cependant pas perdu pour que le spectacle soit bien fun !

http://www.mad-movies.com/Articles_Des_portes_disparus_pour_G_I_Joe_2

altair1191
altair1191
Niveau 14
07 mars 2011 à 20:34:14

resolution :d) oui perso je regarde pas ces merdes américaines du genre le choc des titans, tron, pirahnas ... Mais des trucs plus intéressants de toutes époques

Albertini
Albertini
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:41:28

Le 1 commençait pas mal, mais au bout de 30mn je me suis fait c****.

Je savais pas encore qu'il durait plus de 2h.

Donc, le 2 ils vont reprendre une partie des mauvais acteurs du 1, plutôt mauvais signe.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:39:46

Jon Chu parle de G.I. Joe 2
Jon Chu sur G.I. Joe Interrogé par le site The Deabolt, le réalisateur Jon Chu (Sexy Dance 3, Justin Bieber Never Say Never) s'est longuement attardé sur le film G.I. Joe 2 qu'il est en train de préparer pour le compte de la Paramount et qui devrait sortir le 10 août 2012.

"J'ai grandi en jouant aux GI Joe, en regardant les dessins animés GI Joe, et en lisant les BD GI Joe.", déclare Jon Chu sur G.I. Joe. "Cette franchise représente beaucoup pour moi. C'est l'une des rares marques qui ait une âme. Une âme multi-générationnelle. Cette franchise parle de ce que cela signifie d'être un leader dans sa communauté, dans sa maison, avec ses amis. Et ce que cela signifie d'être un héros ! Je pense qu'il s'agit là d'un message important et très contemporain, puisque nous vivons dans un monde où chacun se demande ce que ça fait de dominer le monde ..."

Puis, il a profité de cet entretien pour égratigner le premier opus, tourné par Stephen Sommers. "Ce ne sera pas un film d'action comme les autres. Le premier était trop propre, trop pimpant. Dans mon film, les Joes pataugeront dans la boue, le sable et les arbres et ils vivront une aventure épique à travers le monde. Chacun d'entre eux aura un talent qui lui est propre. Nous tenons vraiment à ramener à la vie ce ressenti que j'aimais quand j'étais petit et que je jouais avec mes figurines."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jon-chu-parle-de-gi-joe-2-14058.htm

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:16:02

The Rock confirmé, D.J. Cotrona serait Flint, RZA, serait Blind Master

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2830:et-de-3--pour-gi-joe-2-&catid=29:the-news&Itemid=41

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:25:16

Le 1er etait naze maisq qui sait le second pourrait etre sympa...
On peut rever hein...

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:26:42

altair1191
Posté le 7 mars 2011 à 20:34:14 resolution oui perso je regarde pas ces merdes américaines du genre le choc des titans, tron, pirahnas ... Mais des trucs plus intéressants de toutes époques

:d) Ayez encore un cinéphile qui se croit superieur

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 août 2011 à 17:59:39

"G.I. Joe 2 : Première photo de The Rock

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20923.php

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 août 2011 à 14:50:20

"Bruce Willis EST G.I. Joe

Alors que les premières photos de Dwayne 'The Rock' Johnson en pleine préparation viennent de filtrer sur le web, on apprend aujourd'hui que Bruce Willis est en négociations pour jouer le General Joe Colton dans G.I. Joe 2 : Retaliation (anciennement nommé 'Cobra Strikes') la suite réalisée par Jon Chu. Si les négociations aboutissent, l'éternel John McClane campera donc le fondateur de la 'G.I. Joe Strike Team', rien de moins que l'original Joe !

Willis rejoindrait ainsi un casting déjà composé de Channing Tatum, Adrianne Palicki, Ray Stevensonet bien d'autres encore. Le tournage de G.I. Joe 2 : Retaliation débutera ce mois-ci à la Nouvelle Orléans et, si les délais sont respectés, devrait arriver sur nos écrans le 29 juin 2012. En attendant les premières images et infos issues du tournage, découvrez ci-dessous la préparation de The Rock pour le tournage imminent de G.I. Joe 2 : Retaliation :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-bruce-willis-en-gi-joe-original-15752.htm

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
16 août 2011 à 09:33:22

WALTON GOGGINS rentre dans l'équipe !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3208:walton-goggins-au-casting-de-gi-joe-2-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
16 août 2011 à 17:56:18

hate de voir les photos officielles !!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 août 2011 à 18:10:14

J'avais adoré le 1 en tant que " film rigolo " :oui:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
17 août 2011 à 01:10:16

Pourquoi ne pas nous taper a coup de pelles, ce serai plus sympa de la part des producteurs.
Soyons sérieux, le 1 etait un navet et le deuxième sera de même catégorie, en plus je pari qu'il vont le mettre en 3D. :honte:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 août 2011 à 01:29:37

G.I JOE premier du nom est sans contest' l'un des pires films que j'ai jamais vu de ma vie... Sans rire, ce film m'a littéralement lessivé... :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment