CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 12:16:39

Ben d'un autre côté, il a raison, la série est bien merdique.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 juin 2014 à 12:18:24

Je donne mon avis te vexe pas, contre argumente sinon... C'est le souvenir que m'a laissé cette série en tout cas.

Ah oui et dans la vie tu tomberas pas toujours sur des gens de ton avis, c'est ainsi... :)

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 juin 2014 à 12:21:31

Ouai bon, je viens de me relire, j'ai peut-être était un poil virulent dans mes propos... :hap:

Ça change rien au fond de ma pensée en tout cas.

T888
T888
Niveau 48
29 juin 2014 à 13:03:31

Ça m'est égal que tu ne sois pas de mon avis, je n'aime pas les spoil, ça entache l'envie des autres à visionner une série...

Il y a donner son avis et "casser" un film/série. Tu sais dans quelle case tu te trouves. :ok:

Surtout que tu ne l'as surement pas regardé en VO ni dans de bonnes conditions. Ne pas admettre que c'est une bonne suite à T2 pour les idées qui y ont été injecté c'est de la mauvaise foi. De plus je le répète la réalisation était agréable pour ce type de série et les acteurs collaient bien à leur rôle (et certains très bons acteurs : Richard T. Jones, Garret Dillahunt, Lena Headey et Summer Glau bien froide en Terminator franchement!).
Sans oublier l'immersion avec les musiques très agréables.

Voilà, je sais qu'elle a des points faibles cette série, mais de là à être un détracteur car "tu n'aimes pas", je ne vois pas l'intérêt.

T888
T888
Niveau 48
29 juin 2014 à 13:07:05

Ha et j'ai faillit oublié Dean Winters dans les acteurs mémorables. :ok:

T888
T888
Niveau 48
29 juin 2014 à 13:07:20

oublier*

T888
T888
Niveau 48
02 juillet 2014 à 13:13:38

Pugsley de retour! :bave:

http://www.1001actus.com/emilia-clarke-sera-sarah-connor-terminator-5-125879.html

:noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:07:25

Le plus emblématique des personnages de la saga :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 14:59:53

http://www.1001actus.com/emilia-clarke-sera-sarah-connor-terminator-5-125879.html :d)

C'est dingue, je la reconnais pas Emilia Clarke sur la photo :ouch2: , mais elle est tout aussi jolie avec ses cheveux noirs que blancs :coeur:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:33:35

C'est quoi cette connerie, elle peut pas être Sarah... je sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice et je m'en fous, mais elle a clairement pas une dégaine de Sarah Connor, on dirait plus une des pré-bimbo made in Disney.

Pourquoi pas Selena Gomez tant qu'à faire? Et Justin Bieber pour jouer Kyle?

doucik
doucik
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:46:43

Spoil

On sait tous comment ça se finit. :noel:

T888
T888
Niveau 48
02 juillet 2014 à 20:35:30

Vomit-Crush -> C'est sûr qu'elle fait trop poupée parfaite mais bon, aujourd'hui les actrices c'est ça!

J'ai bien aimé la prestation de Lena Headey ( http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=21484.html ), elle faisait assez bien la mère autoritaire et physiquement elle est pas mal. :rouge:

Elle a joué dans le dernier "Dredd", sacrée violence... :fou: :ouch:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 21:05:00

C'est quoi cette connerie, elle peut pas être Sarah... je sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice et je m'en fous, mais elle a clairement pas une dégaine de Sarah Connor, on dirait plus une des pré-bimbo made in Disney.

Pourquoi pas Selena Gomez tant qu'à faire? Et Justin Bieber pour jouer Kyle?
:d)

Je sais pas si tu as deja vu la série "Game of thrones", mais dedans, l'actrice Emilia Clarke elle montre qu'elle a pas froid yeux :-) , surtout dans la saison une :ouch2: , après c'est sur que physiquement, elle a pas le look d'une femme aux nerfs d'acier bien trempé, mais bon, je pense qu'il faut voir sa prestation dans le film pour se faire une meilleure idée, en tout cas dans GOT je la trouve pas mal :cute:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 21:13:49

Zut désolé

• pas froid aux yeux
T888
T888
Niveau 48
02 juillet 2014 à 21:21:45

Quelle idée de regarder GOT aussi... :sarcastic: ...

:noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 21:27:04

Quelle idée de regarder GOT aussi... :sarcastic: ... :d)

Porque? :noel:

T888
T888
Niveau 48
02 juillet 2014 à 21:28:18

No reason. :noel:

Je n'ai jamais regardé en fait.

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2014 à 21:37:08

No reason. :noel:

Je n'ai jamais regardé en fait. :d)

Dommage, parce que c'est assez bien comme série, bon le début semble un peu long à démarrer, mais une fois qu'on connait bien les lieux et les personnages principaux surtout :cool: , on s’ennuie pas

Mais ce qu'il y a d'énorme dans cette série, c'est que peu importe le perso principal que t'apprécie ou non, ils finissent "presque" tous par mourir, meme les plus gentils, les plus nobles ou les plus justes, etc, etc, et du coup eh bien le peu de persos sur les quels on s'attarde deviennent de plus en plus rares au fil des épisodes et on fini par se concentrer uniquement sur les "survivants" qui eux aussi risquent à tout moment d'avoir une épée de Damoclès qui s'abattra sur eux

Et c'est hard aussi :ouch2: , c'est pas une série pour les jeunes et ames sensibles :malade:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:51:49

"Je sais pas si tu as deja vu la série "Game of thrones", mais dedans, l'actrice Emilia Clarke elle montre qu'elle a pas froid yeux :-) , surtout dans la saison une :ouch2: , après c'est sur que physiquement, elle a pas le look d'une femme aux nerfs d'acier bien trempé, "

Je remets pas en cause son talent et je te crois sur parole :hap:
Sauf que voilà, Terminator n'est pas une adaptation d'un bouquin où on peut choisir des acteurs ressemblant à ce qu'on a bien envie de voir. C'est tout de même une saga qui a seulement 30 ans avec des épisodes récents, donc j'estime qu'il faudrait des acteurs qui ressemblent un minimum aux originaux. (Je dis ça, j'dis rien, Bale est pas le portrait craché de Furlong mais bon... :hap: )

Et puis tu le dis toi même, elle a pas le look d'une dame aux nerfs en acier trempé, or c'est justement ça Linda Hamilton. J'ai beaucoup aimé la transition de son personnage du premier au second épisode. Même si elle est complètement affolée dans T1, elle garde son sang froid et tente de résister coute que coute. Dans le 2, après s'être endurcie à l'asile, emplie de rage, elle est clairement devenue une battante qui rigole pas, bien avant l'attaque de Skynet.

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juillet 2014 à 13:04:40

Et puis tu le dis toi même, elle a pas le look d'une dame aux nerfs en acier trempé, or c'est justement ça Linda Hamilton. J'ai beaucoup aimé la transition de son personnage du premier au second épisode. Même si elle est complètement affolée dans T1, elle garde son sang froid et tente de résister coute que coute. Dans le 2, après s'être endurcie à l'asile, emplie de rage, elle est clairement devenue une battante qui rigole pas, bien avant l'attaque de Skynet. :d)

La tu vois ce que tu me décrit n'a rien à voir avec le physique de l'actrice justement, tu me parle plutot de son "jeu" d'actrice en fait, et pour ma part peu importe le physique de la personne qui incarne tel ou tel personnage (bon ça y contribue un peu, par exemple j'ai du mal à y imaginer quelqu'un d'autres que Arnold jouer Terminator, pourtant c'est faisable), mais du moment que l'acteur ou l'actrice arrive à faire ressentir les émotions de son personnage et sa présence, je ne peux que admirer après l'étendue du role et peu importe qui le détient du moment que c'est bien jouer, c'est pour ça que j'attend de voir de quelle manière Emilia Clarke :coeur: va nous faire "vivre" son personnage de Sarah Connor avant de spéculer.

De toute façon, ils sont bien obliger de changer d'actrice pour jouer Sarah Connor jeune, donc à moins que vous ayez de meilleurs idées à soumettre, eh ben allez y j'attend de pieds fermes :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma