"Je sais pas si tu as deja vu la série "Game of thrones", mais dedans, l'actrice Emilia Clarke elle montre qu'elle a pas froid yeux
, surtout dans la saison une
, après c'est sur que physiquement, elle a pas le look d'une femme aux nerfs d'acier bien trempé, "
Je remets pas en cause son talent et je te crois sur parole 
Sauf que voilà, Terminator n'est pas une adaptation d'un bouquin où on peut choisir des acteurs ressemblant à ce qu'on a bien envie de voir. C'est tout de même une saga qui a seulement 30 ans avec des épisodes récents, donc j'estime qu'il faudrait des acteurs qui ressemblent un minimum aux originaux. (Je dis ça, j'dis rien, Bale est pas le portrait craché de Furlong mais bon...
)
Et puis tu le dis toi même, elle a pas le look d'une dame aux nerfs en acier trempé, or c'est justement ça Linda Hamilton. J'ai beaucoup aimé la transition de son personnage du premier au second épisode. Même si elle est complètement affolée dans T1, elle garde son sang froid et tente de résister coute que coute. Dans le 2, après s'être endurcie à l'asile, emplie de rage, elle est clairement devenue une battante qui rigole pas, bien avant l'attaque de Skynet.