http://www.actucine.com/news/terminator-genesis
J'avais pas vu les deux photos de la course poursuite et desolé si ça a deja été posté mais j'ava
Owned by TAB
mais j'avais le flemme de chercher ![]()
Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 2 juillet 2014 à 21:37:08 Avertir un administrateur
No reason.
Je n'ai jamais regardé en fait.
Dommage, parce que c'est assez bien comme série, bon le début semble un peu long à démarrer, mais une fois qu'on connait bien les lieux et les personnages principaux surtout
, on s’ennuie pas
Mais ce qu'il y a d'énorme dans cette série, c'est que peu importe le perso principal que t'apprécie ou non, ils finissent "presque" tous par mourir, meme les plus gentils, les plus nobles ou les plus justes, etc, etc, et du coup eh bien le peu de persos sur les quels on s'attarde deviennent de plus en plus rares au fil des épisodes et on fini par se concentrer uniquement sur les "survivants" qui eux aussi risquent à tout moment d'avoir une épée de Damoclès qui s'abattra sur eux
Et c'est hard aussi
, c'est pas une série pour les jeunes et ames sensibles
-> Je pense qu'elle a des points positifs c'est évident! Mais le battage médiatique fait autour de cette série me fatigue un peu donc j'attends que la série soit achevée pour la regarder en intégralité!
Et merci pour le lien Teban, je n'avais pas vu ces clichés non plus! Ça fait plaisir de voir une vieille caisse de flic! Saut temporel? ![]()
-> Je pense qu'elle a des points positifs c'est évident! Mais le battage médiatique fait autour de cette série me fatigue un peu donc j'attends que la série soit achevée pour la regarder en intégralité!
Bonne idée, mais tu vas devoir attendre un bon moment alors, t'attend pas à ce qu'elle finisse dans 3 ou meme 4 ans, deja que l'auteur des bouquins à meme pas finit de sortir ses 2 voir 3 derniers livres( et le pire c'est qu'il a débuter dans les années 90 je crois, alors qu'il n' y a que 5 bouquins de sortit sur 7 ou 8 de prévus) ![]()
T'es sérieux ils vont suivre l'histoire des livres au fur et à mesure?
Ha et aussi j'aime bien avoir les coffrets intégrales donc voilà...si il faut attendre je serai obligé de DL. ![]()
T'es sérieux ils vont suivre l'histoire des livres au fur et à mesure?
Bah ils sont bien obliger vu que la série est assez fidèle aux livres (tant mieux pour une fois, marre des HS en plein milieu de l'histoire, je parle en généralité hein)
Mais je me demande si le livre 6 va pas tarder à sortir, enfin j'en sais rien vu que je me renseigne pas trop dessus, vu qu' à chaque fois que je vais sur un topic dédié à GOT, on spoil à mort, donc j'évite
![]()
Okey dokey!
Bah je me laisserais surement tenter une fois Six Feet Under achevée! ![]()
T888
Apparement, il y a des rumeurs, donc a prendre avec des pincettes, que le debut du film va ce passer dans le futur, apres Terminator renaissance, les persos vont retourner dans le passé ( avant l'epoque du 1 ) mais apparement, certains moments clé de la saga, de T1 et T2 vont apparaitre dans le film, une grosse rumeur veut, qu'on revoit le jeune T-800 tuer les voyous au debut de T1 et que juste apres le vieux T-800 arrive, mais bon la j y crois moins. Ce sera un peu le Days of futur past de Terminator, ça va faire suite, mais les voyages temporelles vont "annuler" la timeline de la saga, effaçant les evenements des autres Terminator, comme dans Days of futur past, j y crois plus a cette idée et je l'aime bien
![]()
Si c'est une vraie fuite j'adore l'idée! Autant aller jusqu'au bout du paradoxe temporel!
C'est très prometteur! Enfin plus les histoires sont complexes plus elles sont intéressantes je trouve.
En tout cas les acteurs sont bien impliqués apparemment. ![]()
J'avais très peur niveau scenar, mais si ils font ça comme ça, franchement ça peut donner un bon truc ![]()
Arnold mon idole ![]()
"mais les voyages temporelles vont "annuler" la timeline de la saga"
C'est déjà le grand bordel dans le continuum espace-temps de la saga, mais là c'est trop ![]()
"mais les voyages temporelles vont "annuler" la timeline de la saga"
Si ils arrivent à mettre ça bien en oeuvre,sans que ça parte en *$^ù*$!, pourquoi pas, mais je sais pas, je le sens pas cette histoire ![]()
Moi justement je trouve ça couillu et au moins ça donne du sens à leur reboot en allant plus loin que le simple argument du "on recommence l'histoire".
Teban5n -> Absolument. ![]()
Salut vous penser qu'on aura quelque chose au comic con par rapport au film ?
J'espere
Et justement je suis en train de me refaire les films, hier soir j'ai regardé le premier, il est vraiment excellent ! Et tout a l'heure Le Jugement dernier ! ![]()
"Arnold Schwarzenegger a créé la susprise hier soir en dévoilant le nouveau titre de Terminator 5. Précédemment baptisé "Terminator: Genesis", le 5e volet de la franchise s'apellera finalement "Terminator: Genisys" !
Un titre mystérieux qui a suscité un certain nombre d'interrogations sur les réseaux sociaux, certains internautes se demandant même -avec ironie- s'il ne s'agissait pas d'une faute de frappe !
Terminator: Genisys -c'est confirmé- est bien le nom choisi par Paramount International. Le distributeur n'a cependant pas encore donné d'explication officielle.
Schwarzy, qui a accompagné sa photo d'une longue légende, ne donne pas plus d'éléments : "Hasta la vista, baby. J'aimerais remercier le casting et l'équipe de Terminator Genisys pour un formidable tournage, écrit-il. C'était un défi, c'était fun, et ça en valait la peine. De notre réalisateur aux producteurs, de l'équipe à la caméra aux équipes de la cantine, des effets spéciaux à l'équipe maquillage... Nous n'aurions rien pu faire sans vous. J'ai hâte de voir le projet terminé et je sais que nous rappellerons aux fans pourquoi ils aiment Terminator. Le 1er juillet 2015, "I'll be back".
Les internautes ont lancé quelques pistes, notamment que ce titre pourrait faire référence à une entreprise high-tech évoquée dans le film, ou encore qu'il pourrait s'agir d'une alternative à Skynet... Mais le mystère reste entier pour le moment, à l'image du synopsis qui n'a pas encore été révélé. On sait néanmoins que ce reboot devrait se concentrer davantage sur l'histoire de Kyle Reese.
"Terminator: Genisys", dont le tournage vient de s'achever, sortira le 1er juillet 2015 en salles."
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635943.html
En effet!
Mea culpa!
"Il n'était pas secret que Terminator 5 serait suivi de deux suites, mais on pouvait penser que les détails n'en seraient donnés qu'après l'obtention des scores du box office du premier film. Il n'en est rien, puisque Paramount Pictures vient d'annoncer les dates de sorties de ces deux films pour 2017 et 2018. Arnold Schwarzenegger, l'interprète historique du robot Terminator est prévu pour "revenir" pour ces opus supplémentaires.
Le rapprochement de ces deux dates de sortie incite à penser que les films seront tournés concomitamment, à la façon dont les suites d'Avatar ou Batman V Superman et Justice League le seront prochainement. Cette mode de tourner deux ou trois films à la chaîne s'explique par les délais de plus en plus long pour la post-production (qui seront réduits en s'occupant de deux films en même temps), ainsi que pour des raisons plus pratiques. L'agenda de certains acteurs phares peut parfois empêcher de tourner des suites dans des délais raisonnables.
"Bloquer" Ben Affleck sur Batman V Superman et Justice League en même temps rallonge le tournage mais permet de s'assurer sa présence sur les deux films, et de lui permettre de tourner d'autres projets ensuite en étant certains que "tout est dans la boîte" pour les films de superhéros."
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636533.html
J'allais regarder les news, merci pour ta réactivité Teban (c'est T888, on m'a banni temporairement
)!
Je t'invite à poster aussi la news sur le topic officiel du film.
En tout cas c'est une bonne nouvelle je trouve. Ils croient en leur nouvelle franchise!