CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
18 janvier 2011 à 13:30:24

non, ce n'est pas un troll. c'est juste ce que pense beaucoup de gens, et je suppose que vous aussi ca vous enerve :-((

nan mais c'est vrai, les acteurs sont limites, le scénario est ultra-basique. la bande-son, ben normal, c'est pas nul mais c'est pas génial. le seul point fort du film ce sont ces paysages et le cadre du film. mais ca fait pas tout !!

pour moi un bon film ca part de bons acteurs :oui: et surtout d'un bn réalisateur...

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:34:11

Tu t'es trompé de signes alors pour ton titre :oui:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
18 janvier 2011 à 13:37:33

je sais :noel: c'est pour traduire la pensée d'un de mes potes qui "croit" qu'il s'y connait en cinéma et qui me dit que avatar est son film préféré :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2011 à 13:40:43

Y a plein de gens qui adorent Avatar mais ça me dérange pas, Avatar est pas mal, je comprends plus qu'on adore Avatar par rapport à certains qui adorent 2012 par exemple.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
18 janvier 2011 à 13:47:55

c'est vrai que 2012 ... la c'est les wesh ^^

mais dans 2012 y'a un très bonne acteur pour moi
c'est woody harrelson, qui fait le taré hippie près de yellow stone je crois, le seule bon moment du film (pour infos, woody a joué dans "no country for old men", "tueurs nés", et la récente comédie "bienvenue à zombieland" dans la lignée de shaun of the dead qui compte également comme acteur le prometteur jesse eseinberg ("the social network") ).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2011 à 14:08:42

Genre Cameron ne serait pas un "bon" réalisateur ?
La haine rend aveugle...

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:36:22

Non mais --hannormal--, t'as pas remarqué que sur ce forum, les gens préfrent les films "d'auteur" (parce que ça fait plus intelligents peut être).

Si je dis par ex que j'ai aimé Rock, ils vont faire "le mec, il aime les films de Bay! :rire: "

rb90
rb90
Niveau 7
18 janvier 2011 à 15:25:54

HenryFonda
+1

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
18 janvier 2011 à 15:31:20

Cameron c'est un p*tain de sacré réalisateur quand meme.
La claque dans la tronche quand vu T2 au cinoche....
Avatar c'est un peu le E.T de Cameron quand on se remate apres ALIENS

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:51:49

""Avatar c'est un peu le E.T de Cameron""
_________

Ouais...l'émotion et l'histoire en moins...

thepgmofgears8
thepgmofgears8
Niveau 6
18 janvier 2011 à 16:41:26

James Cameron a un talent, c'est indéniable :rire:

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
18 janvier 2011 à 16:43:12

Ca va pour l'histoire y a pire et ca fait pas tout un foin pour autant.
Mais faut bien critiquer lol

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2011 à 16:56:02

Bon, cela dit, thesting, abstiens-toi de dire des conneries...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 janvier 2011 à 17:09:57

A ceux qui veulent faire leurs intelligents à critiquer les blockbuster et gober les testicules des films d'auteur, allez regarder "l'argent" de Bresson, "Stromboli", "l'ordre",.., j'vous donne pas 40min avant de vous endormir, et puis vous comprendrez à quel point vous êtes ridicules.

Alors concernant Avatar, OUI, le scénario est tout bidon. Mais ce n'est pas là un point négatif, c'est un film familial, tu vas pas foutre une lignée thriller à la "Usual suspect" dedans. Ensuite, tu critiques le jeu d'acteur, euuh, sans être bluffant ou marquant (et il l'est rarement, perso la performance moi qui m'a BLUFFE, la seule que je pourrais citer, c'est le nazi dans "inglourious basterds" qui lui était incroyable je trouve - en vo je précise, pas vu en vf), il est en tout cas parfaitement correct. Le but du film est pas de te faire remuer le cerveau, mais te faire passer un bon moment, et sur ce plan là, je pense que Cameron (le réalisateur tout pourri tu sais ?) a + que réussi son boulot.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
18 janvier 2011 à 17:23:35

bon je me suis mal exprimé je crois, je ne voulais pas dir que cameron était avant un bon réalisateur, titanic et tout j'ai bien aimé, mais la, avatar pour c'était une grosse décèption, pour moi, c'était vraiment pass bon pour avoir attendu tout ce temps pour qu'il sorte ce film.
et je veux pas faire l'intelligent à critiquer les blockbuster, sauf que quand je vois que des films comme saw3D cont résté 2 mois en salle alors que des films primés à cannes sortent meme pas en salles, désolé mais la ca dégoute un peu...

apres y'a des blockbuster très sympa, comme le seigneur des anneaux, et pour le jeu d'acteur, j'en ai deja vu des bluffants :hum: comme tu le dis dans inglorious basterd, mais aussi dans burn after reading et surtout dans no country for old men :bave:

bref désolé à tout les fans de cameron, je me suis mal exprimé :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:27:49

j'vous donne pas 40min avant de vous endormir, et puis vous comprendrez à quel point vous êtes ridicules.
:d) On se demande qui est le plus ridicule dans tout ça... Je n'ai pas vu L'argent mais je sais que certains ici adorent, il font sûrement semblant.

Et à ce que je sache film familial =/= scénario bidon.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 janvier 2011 à 17:35:51

L'argent est loin d'être le "pire" que j'ai ou que j'aurais pu cité, mais c'est nettement suffisant pour calmer les 3/4 des pseudo-intellectuels fana de films d'auteur.
Et film familial =/= scénario bidon, peut-être oui, mais en tout cas ce sont jamais des scénarios à te retourner le cerveau ou te faire cogiter pendant les deux heures, ça reste du simple, et c'est tant mieux car on en demande pas + si on veut voir ce genre de film.

Après oui purplebird j'suis assez d'accord avec toi sur ton dernier post là :P

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:44:13

De toute façon je vois même pas pourquoi tu parles de film familial, pour moi ce n'est pas ce qu'était censé être Avatar, Cameron n'a pas fait les deux premiers Terminator ou Aliens pour la famille il me semble.

"pseudo-intellectuels fana de films d'auteur", c'est tellement gerbant comme formule. Dire qu'après certains vont râler si on parle de "kikoo Avatar" :hap:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:45:23

Non Avatar n'est pas une daube, mais quand on voit tout le monde dire que c'est LE film, franchement on se demande si on a vu le même film, sérieux outre les images de synthèse qui époustouflantes, le scénario n'a rien d'original et est très prévisible, franchement c'est un film correct, mais juste correct :ok:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
18 janvier 2011 à 17:50:51

k4k4 c'est pour ca que j'aime le cinéma!! parce qu'on est pas d'accord sur certains film, mais pour d'autre si :)

sinon dans burn after reading ma scène préféré c'est quand brad pitt entre dans la voiture de malkovitch et lui fait ses yeux bizarres à la espion ^^ et aussi à la fin quand les agents de la CIA se disent, quelle que soit la merde qu'on ai fait il faut pas recommencer (un truc dans ce genre) !! énorme, merci les cohen :ok:

Xmas is just good for my smiley
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment