CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loleur35
loleur35
Niveau 8
23 mai 2012 à 06:34:52

Bordel les mecs qui analyse une BA :fou:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:43:42

J-6

:bave:

:noel:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:50:08

La semaine prochaine à cette même et en ce même jour j'aurais vu Prometheus :bave:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:17:33

moi aussi :bave:

mais pour le screen , et les infos concernant Shaw , je ne m'attendais pas à ça , ça aurait été la dernière chose à laquelle je me serais attendu !

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:34:40

C'est toute première image que j'avais vue du film, le ventre de shaw qui ce gonfle.

C'était dans une vidéo liké en novembre dernier j'crois :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mai 2012 à 10:43:52

:spoiler:

Je vois la scène du vetre chaud plutôt à la fin, je la vois pas survivre à la naissance d'un gros machin, même si sans doute il mue ensuite.

Pourquoi ne pas faire de lien entre le truc à tentacules et David ? On sait que celui-ci va faire des expériences, pourquoi pas sur lui-même ? Après tout, les xénomorphes sont supposés comme étant "biomécaniques". Et si David était le premier xénomorphe ?

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:56:56

Je suis plus dans cette idée tofraziel !

Je pense aussi que David va mener ces expériences de son côté, toutes les campagnes virales autour de David mettent bien l'accent sur l'émotion et avec toutes ces découvert il va chercher le pourquoi du comment, après peut-être des ordres direct venant de Weyland, comme le robot dans Alien.

Et je vois bien Shaw ce faire contaminer pendant son sommeil/hyper-sommeil.

:bave:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:00:00

"Je vois la scène du vetre chaud plutôt à la fin, je la vois pas survivre à la naissance d'un gros machin, même si sans doute il mue ensuite.

Pourquoi ne pas faire de lien entre le truc à tentacules et David ? On sait que celui-ci va faire des expériences, pourquoi pas sur lui-même ? Après tout, les xénomorphes sont supposés comme étant "biomécaniques". Et si David était le premier xénomorphe ? "

Les trailers regorges de petits indices, suffit jsute de les remmettre dans le bonne ordre. Dans le trailer on voit une séquence de quelque seconde ou elle cours en petite tenu avec la culotte ensanglanté. Cette scène se déroule selon moi après la césarienne.
Je suis sur et certains que SHAW est la mère de cette immondice tentaculaire.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mai 2012 à 12:02:47

Oui, c'est possible. Peut-être est-ce David qui accomplit la césarienne, et qu'il connaît quelques problèmes ensuite...
Reste à savoir ce que l'ingénieur fait là...

De toute façon, je pense que seule Shaw s'en sort dans le film. Et encore, elle est probablement récupérée par la Weyland...

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:17:46

Une césarienne c'est une opération très lourde, j'vois pas comment elle va faire pour tenir sur ces jambes et cicatriser en 3 minutes.

Je vois bien la créature sortir par la bouche plutôt.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:31:43

Interview de Ridley Scott avec de nouvelles images du film!

http://www.dailymotion.com/video/xqzmuf_ridley-scott-vous-presente-son-dernier-film-prometheus_shortfilms

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:20:37

:salut:
c'est quoi la durer officiel du film ? merci

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:23:05

2h03

Je viens de remarquer que le personnage que Vickers brûle au lance flamme c'est Holloway :bave: :( :snif: :bave:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:40:14

Bah si c'est holloway , alors il n'y a pas beaucoup de risques que la mutation lui arrive à lui !

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:43:09

Ah non , je viens de remarquer que sur le casque de la personne mutée , il est marquée Holloway , sorry !

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:49:45

Ah ah je viens de faire la remarque sur le forum de Allociné, ils réfutent tous cette idée.

Sont vraiment cons sur ce forum, ils ce prennent tous pour Dieu tout puissant, c'est abusé.

En tout cas j'ai bien raison :ok:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:23:56

mais le truc qui me fait douter quand même c'est qu'il y a aussi le mec à la coupe Punk "Fifield" qui ce prend un coup de lance flammes

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:55:26

Ah zut , je croyais que le mec à la coupe punk , c'était Holloway ( en mutant , je croyais )...ah , oui mais lui à mon avis il crèvera direct ! :rire: Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il n'aura pas un grand rôle important ... Tu es sûr qu'il se prend un coup de lance-flame ? :(

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:28:52

Regardons ce gif de plus près:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4ghd6nUv51qaj09co2_r1_500.gif

Je pense que c'est le mec aux lunettes (celui que se prendre un facehugger alpha) A terre c'est Shaw et a côté holloway.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mai 2012 à 23:40:21

Dans le mag L'Ecran Fantastique, ils disent que le rouquin se fait infecter et qu'il attaque ses camarades. Il mute, a le crâne déformé et la crète, et se fait cramer la gueule (par qui, je sais pas).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma