CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:29:27

:spoiler:

Pour la créature tentaculaire sorti d'un hentai je pense plutôt a la progéniture de Shaw, puisque elle est censé accoucher (par césarienne) d'un alien en fin de métrage. Pour Charlize je penche plus que c'est une synthétique ou un clone.

Pour balancer autant de spoiler volontairement dans la promo, le film doit réservé beaucoup de surprise.

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:37:35

nondidjo :ouch:

Si c'est réellement le cas , comment Shaw aurait-elle pu accoucher d'une bestiole tentaculaire ( cette scène me rappelle légèrement MIB , sauf que là c'était marrant :rire2: ) ? Elle aurait couché avec une bestiole ?? ou alors c'est tout simplement la même méthode que les facehuggers , mais en plus gentil ...

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:18:22

Shaw est contaminé au cours d'un rapport sexuelle avec holloway (infecté)d'après les indices dans les trailers. Au moment de la césarienne la créature n'est pas encore développer a 100%, j'imagine qu'elle atteint le stade adulte en fin de métrage.
Shaw c'est un peu la mère "alpha" des monstres.

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:23:05

génial :bave: tellement génial , reste à voir si ces informations sont bien vraies , mais si ça l'est , ça ne peut être que bon !!!!!

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:27:39

Je ne pense pas que Shaw soit infectée par Holloway.

Je pense que Fassbender a un grand rôle a jouer dans l'apparition/création des créatures.

Le fait qu'il veut comprendre le pourquoi de comment des émotions des humains va l'amené à faire des expériences dans son coin à mon avis, comme le montre l'extrait de une minutes ou on le voit manipuler un vase trouver dans la grotte.

Quoiqu'il en soit je suis content car même si on a vue pas mal de choses dans les trailers et spot TV au final on fait que spéculer et on sait rien sur le film.

:bave:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:28:02

juste une question :

http://www.youtube.com/watch?v=sftuxbvGwiU

qui serait le mec qui saute à 0:44 ?

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:29:05

C'est des info issu d'un script leaké. Concordé avec les images des trailers ça me semble juste a 85/90%.

loleur35
loleur35
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:30:26

WTF ? attendez le film avant de vous lancer dans des conneries.

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:31:14

et je pense que c'est le même qui , dans 1 des trailers lance une personne en l'air , ce perso a l'air juste génial !

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:31:18

"qui serait le mec qui saute à 0:44 ?"

On dirait le mec avec la coupe punk

L’équipage est contaminé par une sorte de virus apparemment qui en mutant.

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:32:09

fail

qui les transformes en mutant*

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:32:58

Tous les scripts sur le net sont des fakes.

On verra bien le 29 mai à 00h00 :bave:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:34:04

ouaip , non mais ce film je vais aller le voir au moins une bonne demi-douzaine de fois :bave:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:35:43

mais en tout cas , de ce qu'on entend , ça a l'air assez plausible :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:36:08

Il n'y a plus aucun plaisir à voir le film après avoir vue toutes les BA, les extraits, les images, les scripts "leakés" (vrai ou faux), d'avoir fabulé comme pas possible sur l'histoire du film, etc ......

Je ne comprendrais jamais ça :( .
Vouloir se gâcher la découverte d'un film, encore plus quand on l'attend.

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:39:13

snakeplisken59 :d) bah ne reste pas ici alors :rire:

Nan mais c'est juste qu'on n'en peut plus d'attendre , alors on en parle et on se met un petit arrière goût , des possibilités , infos pour savoir mais bien évidemment le vrai scénar restera toujours un mystère !

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:40:38

bon je reviens demain pour un petit J-6 :rire:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:40:46

Je me suis fait spoiler la gueule sur les forums allocacaciné, donc j'ai un peu le seum sur le coup. J'espère qu'il reste pas mal de rebondissement inconnu.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:51:20

Nan mais je ne lis aucun spoil, je suis habitué à lire un topic d'un oeil pour les éviter, donc il n'y a pas de problème à venir ici. Mais à chaque fois que je viens ça parle que sur du spoil, ça n'a aucun intérêt. Puis le "petit arrière goût"...... Avec tout les spoils qu'il y a eu c'est pas un petit arrière goût qu'on a si on les lit, mais bien une partie du film. Ok vous n'avez les détails du déroulement de l'histoire, mais vous avez en gros ce qu'il y aura dans le film, en allant même jusqu'à la BO. me souvient même d'un post où il y avait un lien pour voir une scène où on voyait le vaisseau atterrir en disant que ça ne spoilait pas, ben si ça spoil, puisqu'on voit une scène du film.

Je comprend qu'on se renseigne sur tout et n'importe quoi sur un film dont on espère rien, mais se renseigner sur un film qu'on a déjà prévu d'aller voir et qu'on attend c'est juste incompréhensible pour moi.
J'attends aussi ce film comme un fou depuis que Scott a annoncé vouloir retourner à al SF, pourtant je ne regarde rien sur celui ci, et le plaisir n'en sera que meilleur à la fin.

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
23 mai 2012 à 02:42:29

Spoiler concernant l'hypothetique enfant alien de Shaw.Voila ce qu'on trouve dans la bande annonce si on s'arrête a la seconde près.

http://img38.imageshack.uk.us/img38/2971/prometheus.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma