Nan mais je ne lis aucun spoil, je suis habitué à lire un topic d'un oeil pour les éviter, donc il n'y a pas de problème à venir ici. Mais à chaque fois que je viens ça parle que sur du spoil, ça n'a aucun intérêt. Puis le "petit arrière goût"...... Avec tout les spoils qu'il y a eu c'est pas un petit arrière goût qu'on a si on les lit, mais bien une partie du film. Ok vous n'avez les détails du déroulement de l'histoire, mais vous avez en gros ce qu'il y aura dans le film, en allant même jusqu'à la BO. me souvient même d'un post où il y avait un lien pour voir une scène où on voyait le vaisseau atterrir en disant que ça ne spoilait pas, ben si ça spoil, puisqu'on voit une scène du film.
Je comprend qu'on se renseigne sur tout et n'importe quoi sur un film dont on espère rien, mais se renseigner sur un film qu'on a déjà prévu d'aller voir et qu'on attend c'est juste incompréhensible pour moi.
J'attends aussi ce film comme un fou depuis que Scott a annoncé vouloir retourner à al SF, pourtant je ne regarde rien sur celui ci, et le plaisir n'en sera que meilleur à la fin.