CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:20:34

Non ce n'est pas une préquelle. c'est une histoire indépendante mais qui, durant ses 8 dernières minutes, aura un lien directe avec le film Alien.

Si Prometheus avait été une préquelle, son but aurait été de converger durant 2 heures vers le début de Alien.

Or ce n'est pas le cas, l'histoire est originale et serait propice à un prometheus 2 apparemment.

Sil3nt_Hill
Sil3nt_Hill
Niveau 3
13 avril 2012 à 22:19:32

merci pour linfo :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:55:55

Je sais bien que c'est pas le même coffret, mais à part l'oeuf y'a quoi de différent ? Il me semble que le contenu est identique.

Vrissur
Vrissur
Niveau 8
13 avril 2012 à 23:40:23

blazcowicz est-ce que par coffret DVD tu entends le coffret Alien Quadrilogy qui doit dater de 2003/2004 ? Si oui est-ce qu'il y a le même contenu que dans le dernier gros coffret Anthology Blu-ray sorti il y a pas très longtemps ou ça n'a rien à voir :question:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:51:14

C'est bien ce que j'entendais, et vu que c'est un peu la bible Alien (plus de 10h de bonus), je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux dans le nouveau.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:01:56

Il y a quelques documents d'archives en plus dans la version Blu-Ray.
Notamment un reportage tourné dans les coulisses d'Aliens il me semble. Un truc qui était pas ressorti depuis je ne sais combien de temps.

Mais ce sont seulement deux ou trois truc en plus. Tout le reste est indentique à la version DVD. :oui:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:13:31

Kyon
Posté le 11 avril 2012 à 19:46:50
" Rodney Scott " ???

J'ai pas aimé inception, mais cela reste un trés bon film, une question de gouts.
Lien permanent

Je voulais dire Ridley Scott !
On dis merci au correcteur automatique de l'iPhone

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 avril 2012 à 01:31:03

Le film dure apparemment 1h59 sans générique de fin !

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:11:16

Un nouveau trailer international

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4228:un-nouveau-trailer-international-pour-prometheus-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:25:13

Ne va pas le regarder ce trailer ;Ne va pas le regarder ce trailer ;Ne va pas le regarder ce trailer

...j'ai craqué :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 avril 2012 à 22:41:07

De même ! :ok:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 avril 2012 à 23:27:47

Salut, je vais surment poser une question idiote, mais comment c'est possible que l'on vois des êtres humains ? Et en plus bien plus avancer technologiquement par rapport à l'équipe du nostromo ? Ok même si certains disent qu'il ne s'agit pas du prequel , vu que cela a une lien direct avec la quadriloguie alien, y'a forcément un anachronisme .... La je comprend pas !!!!

Colonel-Content
Colonel-Content
Niveau 8
16 avril 2012 à 23:40:43

C'est pas un nouveau trailer international, celui-ci avait déjà été montré. C'est le 1er trailer international.

D'ailleurs la version qu'il y a dans ton lien n'est même pas en anglais

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:46:22

Amstrad, en gros Ridley Scott a dit que le vaisseau Prometheus était un vaisseau à la pointe de la technologie.
Le Nostromo lui est un très vieux vaisseau cargo, déjà à l'époque de sa création il n'avait pas besoin d'être à la pointe, mais en plus de ça il a déjà bien vécu dans le premier Alien.

Après ça n'explique pas l'anachronisme avec les épisodes suivants, qui eux montrent des vaisseaux high tech. :hap:

C'est souvent comme ça avec les préquel qui sortent longtemps après.
Ça ne fonctionne plus aussi bien si on reprend l'ancien design, donc on modifie quand même. :oui:

Un peu comme Deus Ex : Human Rveolution par rapport aux suivants.

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2012 à 00:23:11

Honnêtement je trouve ça moins choquant que pour la prélogie SW, parce que des vaisseaux finalement on en voit très peu dans les Aliens.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
17 avril 2012 à 00:24:44

Même vieillissent la technologie n'a absolument rien a voir la ! Le nostromo étais un très vieux cargo ok mais ce que l'on vois dans le trailer est nettement plus avancer ! Même en vieillissent ça peu pas donner ça après ! Donc moi ok je veux bien que ça soit une "histoire différente " d'Alien mais de la à tous changer ..... Ha moins que cela soit expliquer dans le film, mais faut du génie pour faire avaler ça ! Wait and see comme on dis :)

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:33:47

Rien à carrer de l'aspect design de cet Alien par rapport aux anciens
Ils vont pas nous refoutre des minitels et combinaison made in seventies en 2012, la cohésion esthétique c'est pas le propos...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:39:03

"Même en vieillissent ça peu pas donner ça après !"

Nan mais t'as pas compris ce que je voulais dire. :hap:

Je disais que le Nostromo avait probablement été construit avant le Prometheus, et qu'en plus de ça même quand il a été construit sa technologie était obsolète.
Même au moment de sa fabrication il était vieillot, et il l'est encore plus dans le premier Alien.

C'est tout ce que je disais. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 avril 2012 à 16:38:20

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DOOJl5lWNfM#!

Nouvelle vidéo.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:50:20

Jamais je ne regarderai ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics