CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 mars 2011 à 02:43:36

De même :snif: Le problème c'est que la SF a beaucoup évoluée aujourd'hui, ainsi que l'horreur, et Scott n'y a pas touché depuis un bon bout de temps, et en plus de ça il a tendance à être trop sûr de lui...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:47:43

Scott est surtout devenu un metteur en scène avec plus de bas que de hauts :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 mars 2011 à 03:05:46

Aussi oui, franchement à la fois j'ai vraiment hâte, mais en même temps je le sens à des km qu'il peut se chier dessus comme une grosse merde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:15:21

C'est exactement ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 mars 2011 à 12:13:34

:rire: tellement vrai, mais je garde espoir.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 avril 2011 à 12:30:08

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13126

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 avril 2011 à 12:34:26

J'ai oublié le : :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 13:03:15

Tu m'étonnes qu'il doit se sentir inspiré si les décors sont aussi impressionnants que dans Alien ou Blade Runner :) Je croise les doigts pour ce film !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:09:39

Prometteur tout ça :oui:

lateralsx7
lateralsx7
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:48:20

je dirai même plus, Prometheus tout ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 22:11:05

" Il n’est pas toujours évident d’y voir clair dans la gestation de Prometheus de Ridley Scott : alors nouvel Alien ou projet totalement neuf ? Si selon les membres de l’équipe du film les avis divergent sensiblement, de récents bruits de couloirs émanant d’une source supposée œuvrer au sein des studios anglais de Pinewood a confirmé la parenté entre le projet et la franchise sur le site AlienPrequelNews.

Et pour cause, au cours de la production l’informateur aurait déjeuné avec trois xénomorphes… enfin du moins trois comédiens revêtus des fameux costumes de l’artiste H.R. Giger présentant malgré tout quelques différences avec les originaux que tout le monde connaît.

Parallèlement à ces déclarations, on apprend les recrutements des comédiens Emun Elliott (Black Death) et Benedict Wong (déjà vu en astronaute malchanceux dans Sunshine) qui viennent prêter main forte à Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Sean Harris, Kate Dickie et Logan Marshall-Green."

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/de-nouveaux-acteurs-et-des-aliens-dans-prometheus-6407872-760.html

" La « source » affirme en effet avoir vu quelques membres de l’équipe porter des costumes du fameux alien sur le tournage – très discret – du film : « bien que la sécurité sur le plateau de tournage soit très stricte, l’équipe du film pouvait toutefois dîner dehors des fois. Et je peux confirmer que j’ai vu trois aliens prendre leur lunch. Il ne s’agissait pas du costume en entier, mais je distinguais les parties en bleu et les têtes caractéristiques près de leurs épaules."

http://www.actucine.com/cinema/prometheus-nouveaux-acteurs-et-details-43262.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:20:33

Bon, on a une quasi confirmation quoi. Le film se passe bien dans l'univers d'Alien.

Après, rien n'empêche l'histoire de s'en éloigné, avec une vague apparition des xenomorphes. C'est d'ailleur ce qu'il va se passer je pense.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :bave:

Colonel-Content
Colonel-Content
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:43:42

Je suis trop impatient de voir ce film :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 16:32:28

" Guy Pearce, l’acteur de « Memento » qu’on a récemment aperçu dans « Le Discours d’un Roi » et « Animal Kingdom », vient d’être confirmé dans la distribution de « Prometheus ».

Une source proche de la production du nouveau film de Ridley Scott rapporte en effet que l’acteur australien serait présent sur le plateau de tournage depuis un moment. L’identité du personnage de Pearce demeure évidemment inconnue, bien que la source insinue qu’il se pourrait qu’il fasse partie de l’équipage du vaisseau spatial (aux côtés des Noomi Rapace et autres Michael Fassbender et Charlize Theron donc).

Plus ou moins lié à la franchise « Alien », « Prometheus » est réalisé par Ridley Scott en se basant sur un scénario signé Damon Lindelof (« Lost »), Ronald Shusett (« Alien »), et Jon Spaihts (« The Darkest Hour », 2011).

« Prometheus » sort en juin 2012." :bravo:

http://www.actucine.com/cinema/guy-pearce-rejoint-prometheus-43748.html

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:03:08

Prometheus : photos du tournage (tunnel et porte):

Ridley Scott film actuellement “Prometheus” la préquelle/spin-off non officielle de la saga “Alien”. Les premières images du tournage ont été dévoilées et montrent un tunnel qui sera probablement présent sur la planète alien. En regardant plus précisément sur la deuxième image, on aperçoit des écritures étranges autour d’une immense porte. “Prometheus” sortira en salles le 6 juin 2012 avec au casting Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Guy Pearce…

http://cdn.actucine.com/wp-content/uploads/2011/06/Prometheus-110610-01-700x522.jpg

http://cdn.actucine.com/wp-content/uploads/2011/06/Prometheus-110610-02-700x522.jpg

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juin 2011 à 22:13:30

Wahou ça pète merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 20:20:55

http://www.actucine.com/cinema/affiches-teasers-the-amazing-spider-man-superman-the-hobbit-46056.html

Affiches teasers de différents prochains films dont Prometheus, même si elle reste maigre. À vous de voir.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juin 2011 à 21:35:48

Un peu surchargée :noel:

Colonel-Content
Colonel-Content
Niveau 8
18 juin 2011 à 22:05:14

Lewul : ptain au début, j'ai vraiment cru que tu parlais au premier degré... :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juin 2011 à 22:30:41

J'aurais limite bien aimé, y a rien du tout là :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation