CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

lol360
lol360
Niveau 8
27 mars 2012 à 12:34:30

Un massacre la VF :snif2:
La voix de Noomie Rapace :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:44:24

Un nouveau tv spot:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4139:un-troisieme-tv-spot-pour-prometheus-&catid=29:the-news&Itemid=41

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:51:30

Qui c'est qui sera surement obliger de le voir en VF ?
C'est bibi :hap: :snif: .

Il y a peu de chance que je trouve une projection proche de chez moi ne VO, pas avant 1 ou 2 mois après la sortie en tout cas :( .

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:55:57

Nouvelle photo via la couverture d'Empire !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4141:prometheus-fait-la-couverture-dempire-&catid=29:the-news&Itemid=41

T888
T888
Niveau 48
27 mars 2012 à 13:05:30

Sur la couverture on voit Mel Gibson et Danny Glover, de quoi s'agit il? Quelqu'un a des infos?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:14:30

J'avais même pas fait attention. Un Lethal Weapon 5 ?! Ou c'est juste qu'ils vont rejouer ensemble pour un autre film .

dlmS
dlmS
Niveau 5
27 mars 2012 à 13:48:53

Le problème avec un Arme Fatale 5 c'est que maintenant Riggs aussi approche de la retraite... Déjà que ça fait 4 films que Murtaugh en approche !

T888
T888
Niveau 48
27 mars 2012 à 18:03:18

Pas de conclusion hâtive! :rouge:

Seulement voir ce que présage cette rencontre!

Kyon
Kyon
Niveau 21
27 mars 2012 à 18:14:32

La VF :hum:

Et le pire c'est que mon pauvre cinéma va le diffusé uniquement en 3D :honte: :hum:

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:59:18

Un paquet de nouvelles photos:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4146:un-paquet-de-nouvelles-photos-pour-prometheus-&catid=29:the-news&Itemid=41

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:59:50

On connait déjà la durée du film ?

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
28 mars 2012 à 21:09:05

Genre 85 minutes :hap:

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:12:55

Je sens le bon 2h-2h30 :hap:
Je pense que ça va faire comme pour Cloverfield avec toutes les rumeurs qui circulaient et les mecs qui voyaient des signes partout dans les BA, les affiches et tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 21:18:58

Ici l'article en entier du nouveau New Empire, sur Promtheus :

http://www.prometheusforum.net/discussion/410/prometheus-exclusive-in-new-empire-magazine

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:56:23

Quand je vois les différentes bande annonce,j'ai de plus en plus peur du résultat.

Ridley scott, a annoncé qu'il n'y aurait pas de xénomorphe dans le film.
Je me suis fait à cette idée en me disant qu'on aurait alors à la place une ou plusieurs autres créatures inédites mais tout aussi effrayantes.

:spoiler:

dans l'une des bandes annonce on peut voir une créature de taille humaine, à apparence humanoïde, s'approcher de Noomi Rapace qui est au sol.

En voyant ça je me suis dit WTF. C'est juste un mec bien en chaire (regardez les cuisses) qui porte un costume silicone version Giger.

La créature du premier film était un parfais mélange entre beauté artistique et aspect effrayant et repoussant.
En plus du design de Giger, c'était aussi la grande taille et l'extrême maigreur de la chose et sa grande taille qui la rendait effrayante.

http://img710.imageshack.us/img710/8494/sanstitre3rt.jpg

L'acteur qui portait le costume était olaji Badejo :

http://www.ph-guillon.com.com/IMG/jpg/BolajiBadejo2.jpg

Son physique peu commun (très grand et très fin) a permis de donner à la créature une morphologie inédite.

Quand on voit les xénomorphes des films qui ont suivi, on se rend compte que les créatures ne sont en fait que des acteurs de taille et de morphologie moyenne qui portent des costumes (assez moche d'ailleurs comparé au premier).

Et je sens qu'il va e être de même avec ce prometheus, aux vues des images des trailers. On aura, à mon avis, pas droit à une créature aussi repoussante, magnifique, et originale que le xénnomorphe du premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 15:12:09

Je ne pense pas que la créature faisant face à Noomie Rapace soit un xénomorphe, le bestiaire étant très mystérieux pour le moment, on ne peut pas affirmer que ça n'atteindra pas le ton posé par le premier Alien. On peut quand meme y voir un retour au biomécanique, ce qui avait été plus ou moins abandonné avec les suites du premier film.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
29 mars 2012 à 15:16:30

Je n'ai pas dit que c'était un xénomorphe. je voulais dire qu'il est trop épais, trop humanoïde pour faire peur.

Quand je vois ça je me dis : Pfff encore un mec déguisé avec du latex.

J'aimerais bien une morphologie moins humaines et plus terrifiante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 15:23:12

ah d'accord !

Moi je pense que c'est un Space Jockey ou un des membres de l'équipage en mutation, ça pourrait expliquer son aspect plus humanoïdes, mais c'est encore trop peu pour juger.
Ca fait latex, un peu, mais c'est dégoulinant et visqueux, ça à l'air quand meme vivant comme matière, pour moi en tout cas :ok:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
29 mars 2012 à 15:25:49

Bah si le mec se transformais en créature longiligne, avec de grandes jambes, de grands bras et de long doigts, le tout en biomécanique, ça me plairait.

Mais là, rien qu'à voir ses jambes, cest plus un mec en tenue de plongée version Giger qu'un être horrifique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 15:28:02

il doit encore avoir corpulence humaine au niveau des membres, en tout cas Fifield muté (le mec en crète roux), on le voit il à l'air beaucoup plus grand, avec les bras plus longs que la normal, il parait aussi bossu. Y'avait une photo de production avec Ridley Scott lui parlant sur le plateau, il avait pas vraiment stature humaine, meme si possédant encore les caractéristiques humaines.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment