CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:13:05

LtSchaffer
Posté le 19 mars 2012 à 20:48:04
Entre Scott et Nolan y'a quand même un sacré gouffre, sans vouloir troller :hap:

:d) Ce n'est pas du troll mais la stricte vérité :hap: .
Et cela même si je ne hais pas Nolan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 21:20:50

@ Kyon

:spoiler:

Oui c'est possible que certains membres se transforment en Space jockey, c'est une théorie qui me semble parmi les plus plausibles : que dans les urnes se cachent en fait de la "gelée" de SJ's en stase qui n'attend que de trouver un hôte pour muter vers la forme "normale" de Space Jockey, bon d'accord ça spécule lourdement :) ça correspondrait avec l'espèce de jockey malade au début du trailer qui a en fait laissé des signes pour que les hommes viennent réveiller les Jockeys mourrant...
Sinon concernant la taille de la "bite" téléscopique je pense que ça s'explique par le fait que le Space Jockey est au bord de cette espèce d'estrade circulaire, je m'explique : le télescope sort du milieu de cette estrade alors que lui semble etre au bord, on peut voir une autre sequence ou David (Fassby) est au bord aussi de cette estrade et allume la carte galactique, c'est donc un effet de perspective qui rend le télescope plus petit alors qu'en fait il est beaucoup plus gros.

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 mars 2012 à 21:26:49

Oui bonne idée, bon je vais arrêter de me faire des films au risque d'être décu..
Déjà Fassby c'est un android.. donc j'en sais déjà trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 21:28:51

Lol, de toute façon Fassbender l'a dit et c'est de notoriété publique, je pense même que dès sa première apparition il se présentera comme étant l’androïde de mission :)
Mais c'est vrai que moi aussi je vais commencer à prendre du recul sur tout ça pour savourer le spectacle !!!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
19 mars 2012 à 22:08:47

Ah oui donc vous êtes des fans de la série Alien en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 22:29:01

Fanatiques dangereux oui :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:33:09

J'ai érigé une statue de xénomorphe faite avec mon caca dans un placard, et je lui voue un culte très stricte. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 22:56:41

Giger en pleurerait de joie :bravo:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:18:41

Le pire c'est que c'est vrai... :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mars 2012 à 23:23:53

Ça me rappelle le Arnold en chewing gum :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:26:33

C'est exactement ce dont je me suis inspiré en plus. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mars 2012 à 23:27:43

Ah les références...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 00:03:00

JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE :fou:

...vite, faut que je re-regarde Alien ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 00:10:15

Je ne pense pas que l'equipage va se transformer en space jokey mais plutot vont se faire attaquer par une "arme" des space jokey(ou du moins celui d'une race extra terrestre).
Je pense que prometheus est bel et bien un alien 0 car trop de signe ça et là rappelant les aliens ou xenomorphe (moi j'ai toujours appelé ça Alien) je suis sur qu'on verra meme pas de space jokey et que sous l'armure relié à la bitoscope est un humain contaminé comme celui au debut du trailer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 00:12:17

- Le gore

Impossible avec un PG-13 mais Ridley Scott a dit qu'il y aurait une version R-Rated en DVD et BLU-RAY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 00:26:31

Je regarde attentivement le trailer et je pense que l'histoire sera semblable à ALIEN un des mecs va se faire contaminer par un virus qui va surement venir de l'espece de pot/oeuf le mec infecté va decimer l'equipage et voudra surement se sauver avec le vaisseau ET du 1 mais ce virus va faire un effet indésirable sur le bonhomme qui va faire naitre le premier Alien. Ce n'est qu'une supposition surtout que le mec ou space jokey on voit ses jambes qui ont la meme matiere que ceux d'un alien. Et puis on voit un dessin un moment dans le trailer un sculpture encastrer dans un mur...ça ne vous dit rien ce qu'il représente ?

Kwalaa
Kwalaa
Niveau 10
20 mars 2012 à 04:42:07

Un vaisseau, des humains, un Space Jockey, des "oeufs", une gravure représentant une créature ayant des traits communs à un xénomorphe....

Dans mes souvenirs le Space Jockey était énorme par rapport aux membres d'équipage du Nostromo... Là on voit une créature qui semble avoir une taille humaine.
Soit...

Concernant le design alternatif des oeufs et de la gravure, en partant du principe que dans "Alien³" le xénomorphe est différent car il sort d'un animal et non d'un humain, on peut penser que celui du "Huitième Passager" est une forme non-pure puisqu'issue d'une autre forme de vie.
Donc l'Alien tel que nous le connaissons (Alien, AlienS, Alien : R) serait un croisement génétique entre ADN xénomorphe (base), ADN humain (hôte) et ADN de toutes les espèces par qui les parasites ont transité (y compris la race du Space Jockey?) jusqu'à obtenir un mélange d'ADN de diverses races.

La gravure pourrait donc représenter une forme pure ou approchant des xénomorphes...

Peut-être même que les oeufs ont changé dans ce processus, et par là même leur contenu, leur système de pose des parasites, etc...

Bref, je m'emballe, mais j'ai hâte d'en voir plus. :noel:

Kyon
Kyon
Niveau 21
20 mars 2012 à 06:24:00

Kwala les Spoilers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rouge:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 mars 2012 à 06:31:23

Je pense que vous vous gâchez beaucoup trop la surprise à essayer de savoir ce qui va se trimballer dans le film. Au final vous serez juste les témoins de bonnes recherches mais c'est tout de même dommage.

Kyon
Kyon
Niveau 21
20 mars 2012 à 07:15:08

On est juste des Fan de cette univers.. :cute:

Méme si pour moi la création de l'humanité = goa'uld :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie