Un vaisseau, des humains, un Space Jockey, des "oeufs", une gravure représentant une créature ayant des traits communs à un xénomorphe....
Dans mes souvenirs le Space Jockey était énorme par rapport aux membres d'équipage du Nostromo... Là on voit une créature qui semble avoir une taille humaine.
Soit...
Concernant le design alternatif des oeufs et de la gravure, en partant du principe que dans "Alien³" le xénomorphe est différent car il sort d'un animal et non d'un humain, on peut penser que celui du "Huitième Passager" est une forme non-pure puisqu'issue d'une autre forme de vie.
Donc l'Alien tel que nous le connaissons (Alien, AlienS, Alien : R) serait un croisement génétique entre ADN xénomorphe (base), ADN humain (hôte) et ADN de toutes les espèces par qui les parasites ont transité (y compris la race du Space Jockey?) jusqu'à obtenir un mélange d'ADN de diverses races.
La gravure pourrait donc représenter une forme pure ou approchant des xénomorphes...
Peut-être même que les oeufs ont changé dans ce processus, et par là même leur contenu, leur système de pose des parasites, etc...
Bref, je m'emballe, mais j'ai hâte d'en voir plus.