CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

dlmS
dlmS
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:59:13

Bah comme je disais je préfère de loin le trailer américain, l'international est super commun, c'est plat. Si j'entendais parler du film pour la 1ère fois aujourd'hui avec cette BA, ça m'exciterait pas autant pour être honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 19:22:27

C'est la version international avec sous titres en français, je l'avais diffusé hier ou avant-hier je ne sais plus. Ça spoile moins niveau créatures et danger par rapport à l'américaine, mais ça en dit plus par contre, par rapport au procédé de découverte et tout ça... donc dans les deux on peut y découvrir des choses.

Mais je le répète, ça ne dit en rien de ce qu'on va être témoin dans ce film, j'ai juste un aperçu du premier acte. Et il y a beaucoup plus de personnages que ceux que l'on voit et beaucoup de surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 19:23:01

j'ai juste = c'est juste*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 19:24:12

La meilleure BA reste cependant celle pour l'IMAX :

http://www.youtube.com/watch?v=Swpl3Mp6A_w

:bave:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:44:53

Quelqu'un pourrait m'expliquer en bref le rapport avec le film Alien en dehors que ce soit le même univers et le même réalisateur ? J'ai pas tout suivi, je l'avoue :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:45:37

Un premier Tv Spot .. casiment rien de nouveau:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4089:premier-tv-spot-pour-prometheus-&catid=29:the-news&Itemid=41

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 19:49:12

Prometheus se passe une trentaine d'année avant Alien. Si tu sais ce qu'est le Space Jockey du premier Alien, alors saches que c'est ce mystère-ci que Ridley Scott va davantage développer dans son nouveau film. Ici il ne sera pas question de xénomorphe (sauf surprise) mais ce sera plus une sorte de premier contact Humain/Space Jockey qui comme tu t'en doutes, sera assez explosif :)
Le rapport se prolonge aussi avec la présence de la compagnie Weyland(-Yutani, fusion n'ayant pas encore eue lieu à l'époque de Prometheus). Il n'y a pas grand chose d'autre à savoir, sauf si tu veux rentrer dans les détails des spéculations engendrées suite aux trailers et à ce qu'il montre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 19:49:50

ils montrent*

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 mars 2012 à 19:57:38

dlmS
Posté le 19 mars 2012 à 18:59:13
Bah comme je disais je préfère de loin le trailer américain, l'international est super commun, c'est plat. Si j'entendais parler du film pour la 1ère fois aujourd'hui avec cette BA, ça m'exciterait pas autant pour être honnête.

Pareil :ok:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:58:17

Ok merci, j'avoue que ça m'éclaire un peu sur le contexte.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:32:45

Putain j'en ai rêvé cette nuit tellement j'ai envie de le voir. :hap:

J'espère que Himizu sera visible en vostfr en 2012, soit dans un cinéma, soit d'une quelconque autre manière ( :hap: ), histoire d'avoir les deux films que j'attend le plus la même année. :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
19 mars 2012 à 20:47:24

C'est vrai que le film a l'air prometteur mais qu'est-ce qui vous attire à ce point franchement ? Vous attendez le dernier Ridley Scott comme le dernier Nolan ? :hap:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:48:04

Entre Scott et Nolan y'a quand même un sacré gouffre, sans vouloir troller :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:51:13

Ja n'attend jamais aucun Nolan vu que je n'aime pas son style, et je n'attend plus rien de Scott depuis longtemps. :hap:

C'est juste que c'est le retour de la saga Alien, en plus avec le directeur du premier au commandes (et là d'un coup j'attend quelque chose de lui), et avec un putain de retour de Giger avec une implication encore plus grande que sur le premier film.

Et ça, forcément, ça me fait de l'effet. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 20:53:01

Moi personnellement je n'aime pas trop les Batman :) mais ça reste divertissant !

J'attends Prometheus depuis son lancement en 2009, alors qu'il devait être un Alien à la base (nom de code Alien Paradise), jusqu'à fin 2010/début 2011 où on a apprit qu'il dériverait sur completement autre chose, puis au fil des mois on a été heureux de savoir qu'il joindrait l'univers Alien quand même :-d

Et j'en ai rêvé plein de fois pour vous dire :hap:

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 mars 2012 à 20:54:21

Ridley Scoot un monstre.

:spoiler:

Bref, dans le Trailer IMAX on vois un Alien, du moins le facehugger. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 20:56:08

Kyon

regardes attentivement, et tu verras qu'il ne s'agit pas d'un facehugger :peur: mais quelque chose de pire. Lindelof a dit que le facehugger n'apparaitrait pas!

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 mars 2012 à 20:59:53

Le but est de faire la surprise donc que des contres indication, le space jockey et la poitrine éclaté faut bien une explication dans le film ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 21:02:50

Parler en spoiler c'est drôle hehe
Sinon, oui peut-être c'est pour faire une surprise, mais pour avoir fait de l’arrêt sur images sur quasiment toutes les images des trailers, je vois plutôt pour cette séquence une forme de ver visqueux

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 mars 2012 à 21:12:34

Je viens de regarder, tu as raison c'est un vers de la taille d'une crane d'alien de couleur gris.
Donc déjà on c'est que les membre de l'équipage vont se transformer en space jockey.
Un truc qui me fait bizzar, c'est la salle ou on vois le space jockey avec son canon, et 2,3 plus petite que celle dans alien 1.. bizzar, bug ? ou grosse surprise 2ème Derelict ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment