CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
18 mars 2012 à 13:41:38

J'espère qu'on retombera dans l'ambiance mythique du 1.
Après avoir vu la bande annonce (on ne peut faire plus classique comme BA n'empêche), ça n'a pas l'air d'être dans le même ton que le 1. M'enfin les BA, on en fait ce qu'on veut.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:55:38

On dirait un Avatar pour adultes ce film :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mars 2012 à 13:57:52

Je trouve la BA très bien. Le seul truc qui m'inquiète sur le film, c'est qu'il soit édulcoré.

Kyon
Kyon
Niveau 21
18 mars 2012 à 14:02:46

Fait pour la 3D justement..
Regarde un film sombre en 3D tu comprendra directement que c'est pas supportable, trop sombre, tu vois aucun details, j'ai eu l'expérience avec le final de jhon carter.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:21:54

ça me refroidi un peu de savoir qu'il sera en 3D. Mais je pense que Scott peut en faire quelque chose de bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:23:06

En ce qui concerne le Xénomorph(al) :

:spoiler:

à 1:37 de cette nouvelle bande-annonce, je vous laisse admirer, je vous montre ça, mais je ne vous prouve rien hein...

Pour ceux qui la veulent pour la scruter image par image :
http://www.mediafire.com/?x2dqupu8pxo5rkb

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2012 à 14:23:30

Non mais faut arrêter avec l'anti 3D, au pire elle sert à rien, et au mieux elle apporte de la profondeur de champ sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:25:25

Moi je pense voir le film une première fois en 3D VO, puis en IMAX (VF obligatoire il me semble) mais uniquement histoire de me faire plaisir niveau visuel. Moi la 3D, quand elle est bien faite, j'adhère, et je pense que ce doit être réservé pour certains films aux effets particuliers.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:28:04

Au pire elle nique les yeux, n'offre aucune sensation et coûte plus cher qu'une place normale.
Bref j'éspère sincèrement que y'aura des séances sans.

Le trailer déboite sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:29:56

Le film a été tourné en 3D, pour de la 3D, il me semble; mais je pense qu'on le trouvera en 2D aussi, je n'ai pas vu pour ma part de film projeté en 3D non disponible en 2D quelque part.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:36:14

Je comprends toujours pas pourquoi il y a la statue de la tête humaine géante :pf:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:37:40

Mystère et boules de gomme. :pf:

razor56700
razor56700
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:49:01

L'avant dernière séquence de la BA donne froid dans le dos quand on voit le space jockey s'approcher de noomi rapace terrifiée !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:49:10

Bon, ba au moins la présence des xenomoprhes est confirmée. Même si c'est sous une forte étrange et uniquement en tant que rôle très secondaire, la bestiole sera là. :hap:

razor56700
razor56700
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:51:13

Jvois toujours pas se qui prouve sa présence ?
A 1:37 ? On voit juste un fossile de xénomorphe, rien ne prouve qu'il sera bien présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:54:50

C'est une BA qui en montre quand même pas mal, mais je pense qu'on en verra beaucoup plus dans le film :)
Sinon, même avec ce qu'on en voit, c'est ouvert aux spéculations, notamment sur le xénomorphe, mais aussi sur d'autres créatures. Car dans ce trailer on ne voit que des créatures aux formes humaines, mais il a été certifié que d'autres monstres opéreraient.

Sinon, l'adaptation du mythe prométhéen se fait clairement ressentir dans le déroulement scénaristique de la BA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 14:56:03

Oui, il s'agit d'un fossile ou d'une statue bio-mécanique gigeresque, mais après sa présence comme dans la saga "en chair et en os" si je puis dire, n'est en rien certifié, mais le clin d'oeil avec la saga est clairement là.

razor56700
razor56700
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:56:21

Excellente BA oui,
Ca donne clairement envie, mais trop d'information je trouve.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:00:09

Je ne parlais pas spécialement d'une présence directe. :hap:

D'où le "sous une forme étrange", ça peut très bien être une ébauche de la créature en devenir, une statue, un "cocon", et j'en passe.

Mais à mon avis il ne le verra pas juste au détour d'un couloir genre clin d'oeil. S'il apparait dans la BA c'est qu'il aura au moins un mini rôle, je suppose qu'il attirera l'attention des protagoniste au moins quelques minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 15:04:01

Oui, je rejoins ton avis Sadako, il le verront surement et se questionneront sur sa signification :hap:

" hooo ça a l'air mignon comme truc ça !" :-d

Sinon, Scott a dit que les 8 dernières minutes du film menaient à de l'ADN du premier Alien, cette statue/fossile est-elle dans cette partie ? Si non, et qu'on la croise avant, ça voudrait dire que le "clin d'oeil" serait encore plus gros dans la dernière partie et qu'on peut espérer en croiser un bien vivant.
Mais ça reste spéculation.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment