CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 20:21:00

P*tin j'attend avec impatience la sortie de ce film, moi étant un grand fan de l’univers d'alien :bave:

Experience112
Experience112
Niveau 10
12 février 2012 à 14:03:04

http://www.youtube.com/watch?v=Sl2eiqu5xTM&feature=youtu.be

Experience112
Experience112
Niveau 10
12 février 2012 à 14:03:38

Et pour les fans comme moi : http://www.youtube.com/watch?v=vQ6SUTI1j9M

Experience112
Experience112
Niveau 10
12 février 2012 à 16:23:19

C'est clair, la BA de Alien version Prometheus donne l'impression d'être celle d'un film qui va sortir de nos jours :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 février 2012 à 03:16:19

Nouveau teaser :
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-22302.php

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 février 2012 à 03:21:51

Je vois pas vraiment de différences m'enfin.

citron_vert2
citron_vert2
Niveau 10
17 février 2012 à 07:28:25

C'est le même qu'avant :noel:

Magic85
Magic85
Niveau 8
17 février 2012 à 11:21:40

c'est le même oui!!!!!

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 février 2012 à 14:31:58

Je me refais la "quadrilogie" Alien en Bluray avant la sortie de Prometheus :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 février 2012 à 14:55:32

J'y ai cru moi aussi :snif:

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 février 2012 à 15:02:17

Pour l'instant je n'ai regardé que les 2 premiers.. Celui de Ridley Scott est sublime, le film a très bien vieilli (ça on le savait déjà), mais ce que je veux dire c'est que les effets spéciaux même sur bluray passent très bien :oui:

Après pour Aliens je suis un peu plus mitigé, certains plans sont très bien restaurés, d'autres netemment moins.. Sur certaines scènes se passant dans l'ombre ou bien au début lorsque Ripley est sur son lit d'hopital, il y a des champs/contre champs ou le bruit vidéo est omniprésent, c'est assez laid. Mais bon dans l'ensemble cela reste plutôt beau. Par contre dans celui ci les effets spéciaux (enfin seulement ceux des vehicules/vaisseaux) ont pris un bon coup de vieux (accentuer par le bluray j'imagine) :(
Ah et niveau sonore j'ai eu le malheur de le regarder en VF (version que j'ai toujours connu), il faut dire que les doublages sont vraiment métriques et que surtout me simple DTS français ne fait pas le poids face au DTS HD de la VO..

Et de ce que j'ai pu voir dans les différents test les 2 derniers épisodes sont moins bien restaurés (même si ce n'est pas horrible, on aurait pu s'attendre à mieux..), mais bon, ça je ne peux pas encore le juger..

Mais honnêtement, pour 25-30€ le coffret 6 bluray (énormément de bonus, 60h je crois, + version ciné et longue pour chaque film) vaut vraiment le coût, surtout si tu ne les as pas déjà :ok:

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 février 2012 à 15:03:20

Ah et désolé si il y a des fautes, je ne le suis pas relu :peur:

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 février 2012 à 15:03:47
  • me
Stram07
Stram07
Niveau 11
17 février 2012 à 15:21:23

Mais de rien :)

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004AHM57U/ref=mp_s_a_1?qid=1329488304&sr=8-1

Voici le coffret à un prix convenable (actuellement moins cher que le coffret sans les bluray de bonus), je me le suis pris il y a une semaine :(
Par contre c'est sur que si tu les as déjà sur DVD, ça mérite réflexion..

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 février 2012 à 16:32:33

Ah l'arnaque du pseudo nouveau trailer :rire: .

J'ai envie de dire que c'est tant mieux, moins on en saura mieux se sera quand on sera devant :oui: .
(déjà que je ne voulais même pas voir le 1er trailer ... )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 février 2012 à 09:58:34

"Depuis que nous savons que Prometheus ne sera pas un Alien à proprement parler, ni un reboot, et pas tout à fait un prequel, fans, journalistes et oracles traquent avec passion la trace des quelques 8% d'ADN communs aux deux films. Comme à son habitude, c'est Ridley Scott lui-même qui nous a lâché quelques infos, à savoir le rôle que tiendrait Guy Pearce, dont on savait encore très peu de choses, voire rien du tout.

Le réalisateur s'est livré au cours d'un entretien accordé à un site de fans hongrois de la franchise au xénomorphe. Nous avons donc appris que Guy interprétera Peter Weyland. Si votre mémoire est bonne, vous ne manquerez pas de noter que ce patronyme est également celui de la Weyland-Yutani, compagnie à l'origine de tout le bazar autour de ces créatures extra-terrestres à tendance belliqueuse, dont nous connaissons déjà deux représentants : Paul Reiser (Burke dans Aliens) et Charles Bishop Weyland (dans Aliens et le truc là, AVP...).

« Quand les premiers Alien et Blade Runner on été faits, je pensais que le futur serait la propriété de très grosses entreprises. C'est pourquoi on trouve la Tyrell Corporation dans Blade Runner et la Weyland Yutani dans Alien. Ils ont armé le Nostromo. Le Prometheus est la possession d'un entrepreneur du nom de Peter Weyland, joué par Guy Pearce. C'est la connexion entre les deux films, et rien de plus. »

Au vu de la manière dont ont été distillées, reprises, transformées, infirmées puis confirmées la plupart des rumeurs relatives au projet, on est endroit de croire qu'il s'agit de bien plus que d'un simple rappel. Espérons également que Ridley en profitera pour piétiner allégrement les raclures de sébum qui souillèrent la mythologie à l'occasion des deux sinistres Alien Versus Predator...

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-22354.php

Et merde, j'ai encore regardé une news sur ce film :-(
.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 février 2012 à 17:37:40

Petite précision : on connait une 3e représentante de Weyland-Yutani, c'est Mrs Yutani à la fin d'AVP2R.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 février 2012 à 12:24:38

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dxdx4Qd-_yg

Vidéo virale avec Guy Pearce!

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 février 2012 à 12:35:49

Pourquoi j'ai lu Guy Ritchi au lieu de Guy Pearce ? :hap:
Je me disais aussi, il y avait un petit problème.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2012 à 13:43:46

Il commence à être relou Scoot avec son pseudo détachement d'Alien...

Ça se passe dans le même univers, on sait que la fin du film fera le lien direct avec Alien, le Space Jockey du premier et son vaisseau sont là, et j'en passe...

Et il s'amuse encore à essayer de brouiller les pistes quoi...
Je ne comprend pas pourquoi il se donne ce mal... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma