CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 octobre 2012 à 21:50:36

Le thème est vraiment sublime.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 octobre 2012 à 21:50:49

De la pure SF, c'est top.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 octobre 2012 à 23:16:16

Lt tu vas halluciner pour certains trucs du making-of !

skwabo
skwabo
Niveau 6
12 octobre 2012 à 00:44:34

J'ai toujours trouvé insupportable ceux qui se foutent des gens evidement cons.

Vous savez, ceux qui regardent les emissions de télé réalité en se foutant de la gueule des gens.

Je sais pas, c'est bas non ? De s'attaquer à des gens evidement idiots. Je sais pas si Beethoven aurait perdu son temps à se foutre de Tokio Hotel, il aurait surement eu mieux à faire, je sais pas.

Enfin voilà, je trouve ce genre de rire vraiment déplacé.
C'est un rire superieur, déjà c'est pas beau, mais supérieur à quelque chose d'insignifiant, et là c'est pathétique.

J'pense pas que ce soit un mal de se sentir superieur à d'autre mais de là à s'arrêter, les regarder, et se marrer, j'trouve ça débile.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:31:16

SPOIL !

MM., vous qui m'avez l'air d'avoir bien compris ce film, sauriez-vous m'éclairer sur le point suivant : au soir de la première excursion dans la pyramide, David semble communiquer avec quelqu'un par un système de télécommunication. La blonde cherche à savoir ce qu' « il » lui a dit. Ce « il » semble à priori être leur commanditaire. Seulement, il apparaît à la fin du film que celui-ci a toujours été dans le vaisseau, mais qu'il hibernait depuis leur départ, jusqu'au moment de son réveil dans les derniers instants de la mission. Cela veut donc dire que notre milliardaire était en train d'hiberner au moment où David communiquait et donc que cela ne pourrait être avec lui. Ai-je mal compris ?

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:23:36

Cherche pas a comprendre, sûrement une incohérence de plus... ce film en est blindé, une de plus ou une de moins... :-)
En regardant le making of, je trouve dommage qu'autant de moyens est était mis dans le décor pour un film aussi vide :( les effets spéciaux/décors sont le seul point positif du film pour moi :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:38:21

En effet, c'est une incohérence.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:42:35

Non je ne pense pas que ce soit une incohérence, moi j'ai tout de suite imaginer qu'il communiquait avec lui par le biais de ces rêves.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:45:21

Ah, oui, possible.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:54:01

Weyland doit rester le plus longtemps sous stase, sachant qu'il lui reste que quelques jour à vivre.

La mission de David étant de trouver un Ingénieur vivant afin que Weyland puisse lui demander le secret de la vie éternelle.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 octobre 2012 à 09:26:11

Bien sûr qu'il communique via ses rêves puisqu'il porte le casque.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:38:21

Je ne m'en souvenais plus de ce détail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 10:19:04

Je vais pas me moquer je vais pas en dire plus (je vais le garder pour moi :pf: )

Mais seulement dire une chose : quand tu fais une critique mieux vaut ne pas lire la jaquette...sauf si tu c'est pour relever des anecdotes croustillante comme sur la jaquette de Transporteur 2 qui disait je cite "ENORME SUCCES AUX USA durant le premier week end de son exploitation" marquée en tout petit ce qui est simplement hilarant

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:56:37

Cela peut aussi être un des secrets conservés par David qui n'ont pas été révélés et qui le seront dans Prometheus 2 Paradise.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 octobre 2012 à 12:11:10

http://www.youtube.com/watch?v=hNBq-kkiUMA

:coeur:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:17:17

Oui moi aussi j'adore ce morceau :bave:

"too close" est pas mal aussi :bave:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
13 octobre 2012 à 03:45:52

Un film dégoutant qui m'a retourné l'estomac. Ça me fait à peu près le même effet que District 9, avec les mêmes ingrédients dans le mixeur. Des Aliens, du vomi, des vers mutants et un foetus Alien-mutant qui nage dans du vomi :hap: J'exagère bien sûr, toujours est-il que c'est écoeurant.

Après moult hypothèses, je n'arrive toujours pas à saisir le pourquoi du comment où et quand. Attention le spoil, si je comprends assez grossièrement le fond, les «ingénieurs» ont cultivé une sorte de mutant sur ce satellite, à des fins expérimentales. Les créatures sont devenues trop dangereuses, et ont commencé à décimer les ingénieurs, lesquels ont décidé de les conserver dans leurs vaisseaux. Seulement voilà, je bloque sur quelques menus détails :d) CHARLIE ! Notre cher ami ingère une sorte de virus, il le transmet à sa partenaire lors d'une partie de jambe en l'air, et le virus se transforme en FOETUS ? :ouch2: Sachant que Charlie se transforme lui même en Alien-mort-vivant, je suis un peu perdu par tous ces phénomènes insolites :o)) Alors ma question : quel rapport y a-t-il entre le virus ingéré par Charlie, sa transformation en Alien-mort-vivant, et la forme de vie mutante procréée par l'héroïne dont j'ai oublié le nom ?

warhem
warhem
Niveau 7
13 octobre 2012 à 12:38:15

"Ça me fait à peu près le même effet que District 9, avec les mêmes ingrédients dans le mixeur. Des Aliens, du vomi, des vers mutants et un foetus Alien-mutant qui nage dans du vomi"

Les mêmes ingrédients? Hum ça me donne envie tout ça du coup, je vais le matter ce soir :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 octobre 2012 à 12:40:56

Mouais les deux films sont assez éloignés.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:44:32

Je dirais même qu'ils n'ont rien à voir. :hap:

Sinon Scoot parle de la suite de Prometheus et de Blade Runner... Et mauvais nouvelle, si Damon Lindelof ne revient pas pour Prometheus 2, apparemment il bosse déjà sur le script de Blade Runner 2.

http://www.mad-movies.com/Articles_Ridley_Scott_parle_des_suites_de_Prometheus_et_Blade_Runner

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment