CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:16:40

Déjà fait sur le 18-25. :oui:

:(

razor56700
razor56700
Niveau 6
26 décembre 2011 à 21:22:57

On s'en fou nous c 'est la bonne rubrique

_Myst3rious_
_Myst3rious_
Niveau 8
26 décembre 2011 à 22:58:18

Dsl je suis un peu à la ramasse , ce film n'a donc rien à voir avec la série Alien?

Si quelqu'un peut m'expliquer vite fais !

Alien c'est toute mon enfance :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:16:00

Il a tout à voir avec la série alien.

Il se passe dans le même univers avant le premier opus. Tu te rappel au début du premier film, l'extra-terrestre mort la poitrine explosé, fossilisé dans son vaisseau qui s'est crashé sur une planète inconnue ?
Ben ça sera lui qu'on retrouve. :hap:
Lui ou son espèce en général, on ne sais pas trop.
On sait aussi que les xénomorphes des films précédents seront là sous une forme différente de celle des autres films (probablement une forme primitive), et qu'ils n'auront qu'une place mineure dans l'histoire.

En gros ça se passe dans le monde d'Alien, ça explique l'origine des xénomorphes (et des humains au passage), mais ce n'est pas un film Alien à proprement parler.

_Myst3rious_
_Myst3rious_
Niveau 8
26 décembre 2011 à 23:22:31

sadako_me_voit -> Oui je me souviens très bien du début du premier Alien car je l'ai regardé pas plus tard qu'hier soir :-)

Merci pour ton explication j'y vois beaucoup plus clair,c'est désormais LE film que j'attend le plus en 2012.

Qu'un mot à dire > VIVEMENT :bave:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:37:39

_Myst3rious_
Posté le 26 décembre 2011 à 22:58:18
Dsl je suis un peu à la ramasse , ce film n'a donc rien à voir avec la série Alien?

Si quelqu'un peut m'expliquer vite fais !

D'après le scénario qui a fuité, qui a ensuite été nié par la Fox, mais qui colle parfaitement avec les infos délivré par cette dernière...

Sur Terre des archéologues trouvent des ruines, ou un objet, ou sont inscrites d'étranges symboles. Ces signes ce révèlent être des coordonnées d'une planète.
Une équipe scientifiques est envoyé sur cette planète.
Là elle y fait la connaissance d'une espèce extraterrestre qui s'avère être les créateurs de la vie terrestre.
Ces extraterrestres terraformateurs, fier que l'une de leur création soit remonté jusqu'à eux, fait découvrir aux humains leur monde et leur technologie.
Mais un membre de l'équipe est trop "gourmand" et vole le "biocode" qui permet de créer la Terre.
Cela met en colère les Space jokey qui envoient alors leur armes de nettoyage de monde, une créature, à la poursuite des humains.
Les humains arrivent à retourner l'arme des space jokey contre ces derniers en créant une nouvelle version de la "créature". tout cela fout le bordel sur le monde des extraterrestres.

Pour se venger, le dernier survivant des spaces jokey conduit un vaisseau remplit de ces créatures pour provoquer le courou des Dieux sur Terre. Mais un "pépin" se produit en chemin et le vaisseau s'écrase sur LV-426.

Ce que j'écrit est assez lacunaire mais c'est tout ce dont je me rappelle du script.

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:37:25

Bien foutu quand même.

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:43:43

Quoique le coup des archéologues qui retrouvent les coordonnées est un peu facile.

En fait je pense que les fameuses 8 dernières minutes du film montreront le crash du Derelict, ce qui permet à Scott d'affirmer que le film n'a de prequel que ses 8 dernières minutes.

Une manière de donner (encore) plus d'interêt au film, mais c'est clair que c'est une prequel, tout est (bien) lié.

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
27 décembre 2011 à 01:49:38

Perso: rien qu'en voyant les spoils du trailer, ça se résumera à ça selon moi (fanmade bien sûr):
Il trouve des coordonnées d'une planète (nommé Paradis selon des sources), sur cette même planète, il découvre une substance capable de modifier le corps, même capable de créer la vie.
Un homme se fait contaminé, et mute jusqu'à devenir un golem (comme le montre le géant lors de la scène du télescope).
Cependant, l'infection se propage, et commencer à contaminée presque tout les membres de l'équipage.
Plus tard, l'homme infecté (le premier)devient un space jokey, et prendra le vaisseaux nommé Derelict, Remplis de créature insecte, dont le but est de (bien sûr) détruire les mondes. Avec, sa volonté, il démarre le derelict, depuis la salle de commande (celle ou on le voit mort dans alien, le début). durant le décollage, il découvre, qu'un oeuf à éclos. à peine le temps de déclencher l'alerte, que le facehugger lui saute dessus. 2 h plus tard, il se réveille, et découvre, Paradis en cendre (qui deviendra LV-426) dù à la contre attaque des créatures biologique, crée par les space jokey, avant de mourir.
Avant, de finir comme les siens, il lance un appel radio, avertissant quiconque découvre leurs armes, leurs recherches et leurs "créatures meurtrières". Le guestbuster naît, puis commence à mutté, pour devenir le premier Alien de son espece.

_Myst3rious_
_Myst3rious_
Niveau 8
27 décembre 2011 à 11:04:18

Donc les aliens sont crées par les spaces jokey qui sont les extraterrestres du film Prometheus pour détruire toutes formes humaine?

Et donc dans ce nouveau film les aliens seront sous formes primitives avant d'évoluer et de devenir de veritables xenomorphes comme dans Alien premier du nom?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:27:27

Ce sont des déductions, mais en gros c'est ça oui. :hap:

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:36:51

Oui mais l'explication de Neo Vanitas n'inclut pas la référence au mythe de Promethée.

En fait le titre du film est un bon gros spoiler :o))

L'ewplication de GIGN colle assez bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:05:34

Le fe des dieux justement ce sont les alien et je ne pense pas sue les space jokey proviennent d'un virus je pense plutot que si virus il y a ce virus sera un gros élément dans la création des aliens un virus qui absorbe l'ADN d'un hôte (justement un des points importants dans la naissance d'un Alien)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
27 décembre 2011 à 23:40:41

razor56700 Voir le profil de razor56700
Posté le 26 décembre 2011 à 20:49:16 Avertir un administrateur
:d) Nihlus

A l'heure actuelle, nous n'en savons rien, difficile de répondre a ta question, personnelement je pense a des sortes de préhumain, dans le style du space jockey, mais tout celà n'es que ma théorie ...

:d) Merci pour la réponse. :)

Neo_Vanitas
Neo_Vanitas
Niveau 4
28 décembre 2011 à 22:40:22

personnellement, je pense, que les "dieux dans ce film sont morts depuis bien longtemps.
d’ailleurs, quand on voit le golem activant la salle de contrôle du derelict, c'est un énorme spoil, et je pense que ce sera LA scène des 8 dernière minutes en rapport à alien.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:41:22

Une vidéo en hommage à Alien (pas de moi)

http://www.youtube.com/watch?v=vQ6SUTI1j9M&feature=player_embedded#!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 12:01:49

Pas mal la vidéo ! Par contre est ce que l'histoire va parler réellement de dieux ? à mon avis ça va parler des space jokey considérés comme des dieux et qui possède le feu que convoite l'humain (les xenomorphes ou plutôt leurs formes primitives)

backpack
backpack
Niveau 9
02 janvier 2012 à 12:10:23

le feu c'est le génie génétique ?

Chopper45
Chopper45
Niveau 4
04 janvier 2012 à 21:27:30

Salut à tous bon j'ai trouvé ca sur un site et ca ma paru pas trop mal de vous en faire part.

http://boxofficebuz.com/news_full.php?id=287

Et puis ca conforte l'idée qui découvre des ruines sur terre pour ensuite aller quelque part mais le mieux et ce que je trouve plus vraisemblable c'est la mutation des humains pour donner ensuite les eggs.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:32:29

Une nouvelle photo:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3664:nouvelles-photos-pour-men-in-black-3-the-hobbit-et-prometheus-&catid=29:the-news&Itemid=41

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma