CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
09 octobre 2012 à 20:33:50

Tenez pour tous ceux qui se demandent à quoi aurait pu ressembler prometheus s'il n'yavait pas eu lindeoflfjrkldmgtrsh en scénariste :
http://www.actucine.com/cinema/prometheus-ce-que-le-film-aurait-pu-etre-le-trailer-qui-dit-la-verite-67103.html

Je trouve que ça fait plus "Alien"

resolution
resolution
Niveau 33
09 octobre 2012 à 20:39:16

ça aurait été mieux plus cohérent en fait.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
09 octobre 2012 à 20:41:28

Oui, plus cohérent je pense et plus sombre, peut être trop comme David qui aurait du être un véritable batard là :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:42:17

À quel moment Scott s'est dit qu'il fallait refaire le script de base pour un autre beaucoup moins bien ? :doute:
Franchement il suffisait de garder le même et d'y ajouter la substance noire, qui est une bonne idée, sans pour autant qu'elle sit aussi omniprésente.

Ça avait non seulement l'air largement plus sombre, mais en plus de ça les personnages avaient l'air bien plus travaillés. Du moins David est vachement mieux fichu.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
09 octobre 2012 à 21:49:17

J'avoue là ça me déçoit de sa part, ça avait l'air bien plus consistant tout ça :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 octobre 2012 à 22:07:11

un peu HS (mais pas trop quand meme) : si vous ne connaissez pas trop l'oeuvre de Giger et que vous voulez combler vos lacunes il existe un super livre :

http://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/art/all/01581/facts.www_hr_giger_com.htm

franchement pour 9,99 euros c'est cadeau !!!!! (et trouvable dans n'importe quelle fnac ou autre!) par contre notez bien que ce n'est pas un livre sur alien mais bien sur l'oeuvre complexe de Giger.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:13:11

Question stupide mais en fait, il est bien ce film? :hap:

C'est que je compte me le regarder sous peu

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 octobre 2012 à 22:18:10

Bah regarde le au lieu de poser la question :(

Franchement, c'est un film qui divise, moi j'ai adoré, mais certains n'ont pas aimé (beaucoup de déçus en fait)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
09 octobre 2012 à 22:22:06

Ce n'est pas la préquel à alien dont je rêvais et je peux m'la mettre dans le citron de toute façon mais j'ai beaucoup aimé malgré les "incohérences" dont beaucoup se sont acharnées dessus, mais sinon il y a une ambiance, un esthétique qui m'emballe, c'est un bon film sf, pas un chef d'oeuvre c'est sur mais ça fait du bien dans le rare domaine de la sf. En fait il faut voir ce que va donner la suite pour savoir si tous ces mystères qui m'ont plus valent vraiment quelque chose.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 octobre 2012 à 00:34:01

Bah putain ils ont bien fait de changer de scénariste. Le coup du facehugger et du mec qui au reveil va baiser sa meuf parce qu'il pensait qu'il allait y rester, mais c'est d'un nul. Puis mine de rien le David de la dernière version reste un bon salaud puisqu'il contamine, volontairement donc, Holloway. C'est moins nanardesque que de l'enfermer dans une salle, puis là David se grille direct.

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2012 à 00:37:25

Ben au moins on aurait pas eu le super vagina. Et ça aurait été raccord avec l'univers d'Alien.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:40:23

Ca aurait été bien plus pertinent que le truc dégueulasse qu'on s'est tapé.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 octobre 2012 à 00:47:37

Le super vagina on l'aurait eu quand même relis le truc... (d'ailleurs pour info c'est véritablement inspiré d'un vagin). Mais c'est pas un mal que le film se détache, et honnêtement je vois pas en quoi ce serait plus raccord m'enfin.

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 octobre 2012 à 00:49:16

Au temps pour moi je me plante :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
10 octobre 2012 à 00:50:04

C'est dingue il vous en faut peu pour cracher n'empêche. Je le trouve très bien le vagin.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
10 octobre 2012 à 01:55:15

Moi j'ai kiffé ce gros vagin bien baveux à part qu'on dirait un poulpe quand il sort du ventre :(

_Korben_Dallas_
_Korben_Dallas_
Niveau 8
10 octobre 2012 à 02:47:43

ce script originale - en tout cas raconté de cette façon - pu le film de série B :malade:

je préfère 100X la version finale, malgré quelques incohérences, on évite de réitéré le schéma des anciens Alien, et je trouve la vision et l'univers qui en résulte bien plus ambitieux, base d'une Trilogie prometteuse ( et c'est pourquoi je ne comprend pas les attaques sur les non-réponses du film, qui pose + de questions qu'il n'en résout, normal, quand on est le premier de 3 films )

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:05:02

ah oui quand meme !c'etait bien naze heureusement que Scott a fait retravaille le script entierement sinon on aurait eu droit a une enieme serie z.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:05:51

3 films ?
pardon mais il me semblait que seulement 2 etait prevu ?

_Korben_Dallas_
_Korben_Dallas_
Niveau 8
10 octobre 2012 à 03:15:01

Prometheus a fait plus de 400 millions de dollars de recettes ( pour un coût de 130 millions ) au cinéma , sans compté les ventes de Bluray/DVD/VOD, donc la suite, Paradise, est assurée pour fin 2014/2015, mais j'ai cru comprendre, a moins que je ne m'abuse, que Scott à imaginer une histoire sur 3 films.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment