CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
26 décembre 2011 à 15:30:46

Ou un con, je ne sais que choisir.

razor56700
razor56700
Niveau 6
26 décembre 2011 à 15:33:52

:d) sadako_me_voit

Tu sais très bien de quoi je parle nolife

:d) amadeusmozar

Et toi tu sert a rien vu que tu troll aussi !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:36:54

Non je ne sais pas... :-(
C'est mon nombre de massages c'est ça ? Si tu savais, je suis là depuis 98 vois-tu... :hap:

Le truc c'est que forumeur très actif n'est pas incompatible avec vie à coté.
Mais bon là c'est du HS, de toutes façons peut importe hein, vu que Prometheus = préquel. :hap:

razor56700
razor56700
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:23:31

Ouai enfin ca fait quand même 9 post par jour pendant 12 ans envion...
Perso jtrouve ca choquant !

razor56700
razor56700
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:33:42

2512/365 = 6.88
Donc en plus tu mitone ca fait 7 ans que tu es inscrit !
Donc en réalité tu post 15 message / jour !!!!!
Jte parles plus, je déteste les nolife sans vie sociale !
CHOQUANT !!

xetrox
xetrox
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:57:26

J'apporte ma pierre à l'édifice: C'est un prequel.

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2011 à 18:58:49

Je ne participais pas à ce simulacre de débat, mais là j'ai tellement ris devant tant de sophismes, que tu viens d'égayer ma journée. Je suppose fortement que tu sois un fake, du moins je l'espère pour toi.
(Bouboul ? Assu ?)

De un si Ridley dit que la fin sera en accord avec le début d'Alien, ça fait de Prometheus un préquel qui explique "comment on en est arrivé là", même si ce n'est pas forcément l'intérêt principal du film.

De deux, tu penses avoir une grande culture lorsque tu ne sais pas conjuguer un verbe du premier groupe à la seconde personne du singulier ? (je fais aussi des fautes, mais faut pas pousser mémé dans les orties) Et il semblerait que l'accord de l'adjectif avec le nom tu ne connaisses pas non plus.

Ensuite en quoi le fait qu'il soit un no life rende ses arguments invalide ?

En quoi poster 15 messages par jour fait de toi un nolife ?

Bref technique de l'ad hominem pour éviter d'avoir à faire face à l'évidence. C'est bien triste.

Et en quoi toi tu n'en est pas un ? (de no life ?)

Tu te vantes dans ta Carte de Visite, de ton ratio à des jeux dont l'intérêt est discutable, n'es tu pas un no life sur ces jeux pour parvenir à te tels ratio ?
Si tu ne joues que peu à ces jeux un ratio ne veut rien dire, se vanter sur le net de tels ratio n'est pas une forme d'absence de vie réelle de tentative de se créer une vie virtuelle meilleur que la réelle ?

Je dirai pour conclure que personne ne devrait plus parler avec toi. En plus d'être incohérent, tu es véhément, limite insultant et diffamant.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
26 décembre 2011 à 19:12:16

Je viens de voir la bande-annonce du film, il semble très prometteur, mais, sait-on qui sera "l'ennemi" dans le film ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 décembre 2011 à 19:15:20

Pourquoi vous vous abaissez à lui répondre? :question: Razor est un troll avéré, merci de le laisser dans l'oubli :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:21:53

Ayant lu l'ecran fantastique qui a en couv' prometheus alors il est mentionné d'abord de la bouche de ridley scott "ce n'est pas un prequel !" "tout le monde veut vour ce film comme un prelude" explique t'il "Mais les meilleurs prequels sont celles qui racontent une histoire originale" et il mentionne aussi que sont film se passera avant ALIEN mais avec une intrigue différente et que le lien avec ALIEN se fera dans les huits dernieres minutes du film.

Alors que dire on a tous raison c'est un film qui veut se dissocier de la saga avec des événements ANTERIEUR à la tetralogie mais bon connaissant Ridley Scott et en voyant le nom plus branlette intellectuelle tu meurs (PROMETHEUS) je sent que sont film ne sera pas aussi dissocié su'il veut le faire croire : une planète sui étrangement ressemble à LV-426, les formes primitives des oeufs et la production design identique au chef d'oeuvre de Ridlet Scott (ALIEN) le vaisseau ET qui s'écrase, un cosmonaute qui reçoit de l'acide et le fait que apparement les humains veulent "une arme" (Weyland Yutani veut aussi une arme en la personne du xenomorphe tiens tiens) et surtout le fait que bon ces dernières années avec remake reboot prequel et cie qui disaient toujours "ouais mais notre film est différent m'voyez ?" (c'était le cas avec THE THING 2011 qui était oh wait ! Un préquel ! Avec une production design identique scénar quasi identique mais le génie de Carpenter en moins et des CGI propre et aseptisé en lieu et place des animatroniques épouvantable qui foutait les ch'tonsmoi comme notre ptit razor qui devrait éviter d'insulter tout le monde (DDB) et d'arreter comme tout les fanboy de Scott d'arreter de se voiler la face (c'est un prequel) de balancer des conneries tout en se contredisant dans la même phrase (comme le fait Scott quoi !) et d'attendre patiemment la sortie de film et de faire comme si vous avez vu le film alors que les images de la bande annonce et les dires de scott (qui essaie en cain de se donner un quotient intellectuel de supermarché) sont explicites et prouvent que c'est un prequel oui mais qui ne fait pas que le boulot de ce genre de projet.

razor56700
razor56700
Niveau 6
26 décembre 2011 à 20:40:48

:d) resolution

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Alors toi tu es le mec qui viens de me faire le plus rire de la journée !!!! T'es absolument ridicule !! Jamais vu ca de ma vie !
Je comprends que tu défende l'autre nolife étant donné que tu es 2x plus nolife que lui !! Mais justement, pourquoi tu la ramène alors que t'es pire ?????
Sinon, oui jme vante de mon ratio et ???? Je ne l'ai pas eu en jouant comme un geek ! voilà mon GT : Fanch56700
Vas vérifier par toi meme mon temps de jeu et tu vera qu'il est très probablement bien inférieur a ton temps passé sur ce forum !
Mais le must avec toi ! C'est ta facon de parler !! Arrete de chercher dans le Larousse des synonymes de ce que tu aurai dis en temps normal pour paraître plus cultivé !
Alors bonhomme jte conseillerai juste de lacher ton PC et de sortir parce que ta vie dois etre absolument pourrie et a 22 ans ca fait franchement pitié !

razor56700
razor56700
Niveau 6
26 décembre 2011 à 20:42:06

PS : Désolé de t'avoir choqué, mais j'essaye juste de t'ouvrir les yeux, la vie est belle alors profite-en et voit tes potes et ta famille, l'ordi, c'est du virtuel, c'est pas la vrai vie !

razor56700
razor56700
Niveau 6
26 décembre 2011 à 20:49:16

:d) Nihlus

A l'heure actuelle, nous n'en savons rien, difficile de répondre a ta question, personnelement je pense a des sortes de préhumain, dans le style du space jockey, mais tout celà n'es que ma théorie ...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:57:36

Non reso, jamais je n'aurais autant d'imagination pour concevoir un tel phénomène :hap:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
26 décembre 2011 à 20:58:56

:d) t'ouvrir les yeux, la vie est belle alors profite-en et voit tes potes et ta famille, l'ordi, c'est du virtuel, c'est pas la vrai vie !

Loin de moi l'idée de prendre la défense de réso (dont je n'apprécie pas la plupart des remarques) mais la "Vie" chacun en fait ce qui lui plait, si certains aiment rester des heures devant un pc, libre à eux, tu seras pas une meilleurs personnes car "t'es proches de ta famille " et que tu sors 24 sur 24, encore le ramassis de conneries de mecs qui de veulent de montrer ce que c'est de "profiter" et comment on doit vivre.Des personnes considèrent que le bonheurs c'est se faire mettre dans des clubs sinistres, d'autres de déguster un repas en famille (bien que ça ne soit pas incompatible avec avec mon premier ex), et d'autres passer du temps devant le pc, si chacun y trouve son bonheur, aucunes de ces activités faient de toi un meilleur ou un moins bon être humain(si c'est de ça qu'on parle).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:03:35

J'ai beau voir mes amis, avoir une copine et "profiter de la vie", ça ne m'empêche pas d'aimer passer du temps ici. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2011 à 21:08:03

Non sadako si tu es y ici tu n'as pas d'ami, pas de copine, et pas de famille.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:11:10

Es-tu seulement réel?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:12:11

Des fois je n'en suis même plus certain... je confond réalité, rêve et forum... :-(

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2011 à 21:12:52

Sors, hurle tout nu dans la rue pour regagner ta vie !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma