CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:53:31

Bah ouais ça a l'air pourtant clair.

Y a un 4eme disque avec 30 minutes de scènes coupées. Non intégrées dans le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 18:54:27

Je me suis trompé, quelques scènes supplémentaires seront sur DVD, et toutes les scènes seront dispo sur le Blu-ray simple et 3D, en revanche l'édition 3D comporte un Blu-ray bonus avec absolument tous les bonus, docus de pré-prod, prod et post-prod. Tout ceci reste une arnaque quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 19:00:10

Vous qui pensiez avoir une version remaniée perdez dès maintenant tout espoir ! Boycottez la sortie et peut-être aurons nous une version Ultra Director's Cut of The Dead 25Th Anniversary (un jour...)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:18:53

Tu vas prendre le boîtier métal édition 3D limitée ? :hap:

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:18:50

Rah j'ai pas envie d'acheter le Bluray j'adore voir et revoir mes films sur mon lecteur dvd :-(

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
22 septembre 2012 à 23:58:38

Il va nous refaire le même coup qu'avec Blade Runner ce con de Ridley ... sauf qu'il aura fallu attendre 25 ans avant d'avoir "l'ultimate cut" de ce dernier :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 septembre 2012 à 10:49:24

Tout se passe comme prévu...

Erohn
Erohn
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:51:21

Le pire n'est pas le film mais ceux qui vont acheter le dvd/blu ray...

Et non "on n'achete qu'est-ce qu'on veut !" parce que là, c'est juste remercier la mediocrité et le non respect des spectateurs.

Si on respect le public, on ne lui balance pas un film comme ça... Un film aussi baclé, sans passion, sans envies.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:55:59

Il a pas totalement tort la dessus.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:02:17

Bah ouais :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:04:01

Si on te suis Schaffer, on ferme tous notre gueule sur le cinéma et on reste dans notre coin en disant Amen à tout ce qui sort :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:30:25

chacun son avis sur le film hein, moi perso j'ai été déçu de Promotheus, maintenant c'est que mon avis, c'est pas parce que je pense ça que c'est une vérité absolue ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 18:32:57

Promotheus - Commando Stellaire ? :hap:

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:11:40

Erohn,si j'achete le DVD c'est parceque j'ai aimer le film simplement

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
23 septembre 2012 à 19:38:08

Prometheus 2 sortira courant 2014-2015
http://www.melty.fr/prometheus-le-deuxieme-volet-sortira-courant-2014-2015-a122466.html :hap:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
23 septembre 2012 à 20:15:29

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 23 septembre 2012 à 16:11:35 Avertir un administrateur

Snake_128 Voir le profil de Snake_128
Posté le 22 septembre 2012 à 23:58:38 Avertir un administrateur
Il va nous refaire le même coup qu'avec Blade Runner ce con de Ridley ... sauf qu'il aura fallu attendre 25 ans avant d'avoir "l'ultimate cut" de ce dernier :(

Oui enfin tu dois probablement savoir que les déboires autour de Blade Runner ne sont pas de son fait, au "con" de Ridley.

:d) Et tu vas sans doute me dire que la même situation s'est reproduit pour ce film là, Prometheus est un film qui a un gros potentiel (de mon point de vue), qui a malheureusement été sous exploité pour x raisons, et ça ne me dit rien de connaitre tout les tenants et aboutissants du scénario dans un coffret qui sortira dans une quinzaine d'années ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 20:25:42

De toute façon il y aura un fan edit qui verra le jour sous peu, une fois la sortie DVD/BR faite... ce sera déjà ça.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
23 septembre 2012 à 20:32:47

Oui non, j'ai bien compris qu'il n'y était pour rien, mais ce que je ne tenais à mettre en évidence c'est l’incompréhension qui résulte de la décision d'avoir choisi ce montage final, la version ciné, et de ne pas avoir inclus certaines scènes clés.
Donc c'est la Fox qui a foutu la merde ?

Et non, je ne savais qu'il avait bataillé des années pour avoir la dernière version de BR.

Et quel intérêt pour lui de "défendre" ou de faire la promo' d'un film qu'il n'approuve pas, s'il n'approuve pas cette version cela va de soi (d'ailleurs on a son avis sur le film et sur la réaction des spectateurs vis a vis de ce problème ?).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 septembre 2012 à 20:33:27

"David Lindelof, le scénariste de Prometheus, a subi la colère de certains fans d'Aliens n'ayant pas apprécié l'intrigue de Prometheus et pourrait ne plus être le prochain scénariste dans ce deuxième volet."

http://www.melty.fr/prometheus-le-deuxieme-volet-sortira-courant-2014-2015-a122466.html

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 21:01:35

Concernant le fan edit, ce que j'ai lu ici et là (notamment sur le forum de avpgalaxy.net), ce sera le film standard mais avec les scènes supprimées rajoutées au montage (intelligemment je suppose) et après les scènes alternatives remplaceront les originales, mais il y aura surement de gros débats sur ce dernier procédé (moi je veux remplacer la scène de Fifield par l'alternative, moi je veux garder l'originale je préfère, etc), il y aura surement plusieurs versions... apres à chacun de choisir celle qui correspond à sa vision du film, ou alors se faire son propre montage :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment