"seulement le delerict a une énorme fissure à son entrée d’où sont passé kane , lambert et dallas ,qui a fait cette fissure ? (due a l'acide) cela ne peut pas être le facehugger mais bien un alien déjà muté "
ce n'est pas une fissure mais une entrée tout ce qu'il y a de plus "normal"
http://30.media.tumblr.com/tumblr_kxjqc42VCS1qa1o5zo1_500.jpg
Citron_vert2 Voir le profil de Citron_vert2
Posté le 11 septembre 2012 à 15:09:16
Moi je pense que c'est n'importe quoi et qu'il n'y a pas de continuité entre les films...
ils se suivent quand même...
dans le 2 le début reprend a la découverte du vaisseau de ripley et se fini aussi dans le sulaco avec l'oeuf laissé de la reine .Le 3 commence dans le sulaco avec le facehugger de la reine du 2 et se termine par la mort de ripley et de la reine .etc...
Sinon question à part certains ont ils vu prometheus en version longue ? et si oui ça donne quoi sans spoiler ?
neokobaya Voir le profil de neokobaya
Posté le 11 septembre 2012 à 15:17:25 Avertir un administrateur
"seulement le delerict a une énorme fissure à son entrée d’où sont passé kane , lambert et dallas ,qui a fait cette fissure ? (due a l'acide) cela ne peut pas être le facehugger mais bien un alien déjà muté "
ce n'est pas une fissure mais une entrée tout ce qu'il y a de plus "normal"
Je me suis mal exprimé , je parle de l’entrée par ou est passé Kane .
Attends attends, dans Prometheus l'histoire c'est que si un humain boit le liquide noir, ça lui détruit l'ADN et ça le reforme, et que si il baise avec une humaine avant ça fout un facehugger géant dans son ventre, et si le facehugger pond dans un grand extraterrestre là, ça fait un xénomorphe. Quelle merde ptin.
Ah oui et aussi quand on se prend du liquide noir sur la tête on devient un zombie surpuissant. Génial.
C'est ça.
Perso je vois le liquide noir comme une entité qui mute au fil de ses différents hôtes.
c'est ce que j'avais compris aussi, en gros l'alien est juste un énorme accident ponctué par des coincidences improbables.
d’après ce que j'ai vu sur internet ,le film devrait faire 2h39 pour la version longue et 2h04 la version cinéma . On aura le droit a 35minutes de scènes supplémentaires
.
"silverangel03
Posté le 11 septembre 2012 à 18:25:08
c'est ce que j'avais compris aussi, en gros l'alien est juste un énorme accident ponctué par des coincidences improbables.
"
Oui et je trouve ça nulle aussi... Pourtant y avait de l'idée, avec la pyramide et tout. Mais bon, le scénario part vraiment en sucettes ![]()
manga_forever
Posté le 11 septembre 2012 à 18:29:27
d’après ce que j'ai vu sur internet ,le film devrait faire 2h39 pour la version longue et 2h04 la version cinéma . On aura le droit a 35minutes de scènes supplémentaires
.
2h39 c'est la version director's cut, ou la version ultimate director's cut ?
Peut-être même qu'on aura droit à une version "hommage à Tony"...
pour ce que je sais, Ridley Scott a dit que la version cinéma de 2h04 est la version director's cut .Après la version 2h39 contiendra les scènes supplémentaires ou allongées
A quand la version "Ultra Ultimate Definitive Director's Cut" ?
ce n'est pas la faute de Ridley mais de la fox ...
J'ai le DVD et sur le DVD il n'y que 10 minutes de scènes coupées ...
dommage pour tout ceux qui n'ont pas de lecteur blu-ray ...
Alors pour ceux qui n'auraient pas compris l'idée de Prometheus car quand bien même ses défauts sont assez chiant l'idée de faire une préquel (oui oui !) qui ouvre plein de chemin DONT l'une d'entre elle est ALIEN mais je pense que prometheus restera proche d'ALIEN même ridley scott en est conscient il ne peut pas tourner le dos à une tel franchise le public demande un ALIEN. Et puis Promotheus a été fait quand même pour répondre aux question posés dans le film de 1979.
Il a été fait pour répondre aux grandes questions (d'où viennent les aliens, c'était quoi le Space Jockey, etc). Mais il n'a pas été fait pour répondre directement aux questions du premier film.
Ça c'était l'idée au tout début du projet qui a été abandonnée en cours de route.
Prometheus se passe dans le même univers oui. Il est étroitement lié aux films Alien au delà même de son univers vu qu'il touche au même créatures (parce que ça pourrait très bien se passer dans le même univers sans montrer d'extra-terrestres), certes.
Mais il restera probablement toujours en marge d'Alien et je doute que les aventures se rejoignent directement un jour.
De toutes façons pour expliquer exactement ce qu'il est arrivé au Space Jockey d'Alien et pourquoi il transportait cette cargaison, il faudrait avoir un flashback plusieurs milliers d'années avant.
Ce qu'il s'est passé sur LV-426 est arrivé depuis des lustres déjà au moment de Prometheus. Je ne suis pas certain qu'on verra un film de ce genre.
Et puis avant de penser à faire le moindre lien direct, il faudrait déjà penser à faire un second Prometheus beaucoup plus réussit que le premier...
Au contraire ce qui s'est passé sur LV 426 ne s'est pas encore produit dans prometheus bah oui les facehuggers les oeufs les aliens les reines ne sont pas encore "crées"
Écoutes, Prometheus se passe seulement une trentaine d'années avant Alien premier du nom.
Hors dans Alien le Space Jockey mort est déjà complètement fossilisé, à tel point qu'il a fusionné avec son siège. Ce que ne manquent pas de remarquer les membres de l'équipage du Nostromo.
Ils disent d'ailleurs qu'il est là depuis très longtemps.
Bien plus que 30 ans quoi. Sans parlé du fait que si la scène n'a pas été tournée, Ridley Scott avait prévu de montré un xénomorphe fossilisé dans une roche à l'extérieur du vaisseau (celui qui serait sortit du torse du Space Jockey).
Ce qu'il s'est passé sur LV-426 a eu lieu bien avant Prometheus, probablement des milliers d'années avant, CQFD.
Les spectateurs ont tendance à croire que le diacre que l'on voit à la fin de Prometheus est le premier alien.
Non, absolument pas. Y'en a eu bien d'autres avant.
Dans la salle du vaisseau ou sont entreposés les capsules de substance noire, il y a cette statue à l'effigie d'un xénomorphe. Les ingénieurs les connaissaient donc déjà bien avant?
Et sur les fresque du plafond, il y a plusieurs images. Dont une qui montre un oeuf de xénomorphe, et une autre qui montre un ingénieur à coté d'une créature qui n'a pas le crâne allongé.
Bref il connaissaient déjà tout ça depuis des lustres.
La matière noire évolue aléatoirement vers toutes sortes de choses. Elle donne vraisemblalement naissance à de multiples espèces.
Les ingénieurs se servent d'elle comme arme, mais visiblement ils se servent aussi de certaines créatures nées de la matière comme d'armes.
Y'a très longtemps, un ingénieurs transportait des oeufs de xénomorphes. L'un des nombreux aboutissements possibles de la substance noire.
On ne sait pas ou il allait, on ne sait pas pourquoi il transportait ça, on ne sait rien.
Il a été fécondé probablement par accident, il a laissé un message radio disant de ne pas s'approcher de son vaisseau, et il s'est crashé (volontairement ou non, on en sait rien).
C'est tout. Et ça s'est passé longtemps avant Prometheus.
Sans parler du fait que des reines ils peut y en avoir plusieurs hein... ![]()
Et qu'en plus de ça les xénomorphes sont aussi capables de se reproduire sans reines en transformant leurs victimes en oeufs.
Merci
oui mais normalement, l'alien original malgré que sa ne soit pas le premier dans Prometheus comme tu dit
ne serait t'il pas le premier de cette espèces particulière car il est composé d'un tiers humain,tiers habitant de la planète et tiers d'alien ???
Probablement oui.
Mais ça n'empêche pas d'autres type de xénomorphes, dont ceux d'Alien, d'avoir vu le jour longtemps avant.
Sans parler du fait que des reines ils peut y en avoir plusieurs hein... ![]()
Et qu'en plus de ça les xénomorphes sont aussi capables de se reproduire sans reines en transformant leurs victimes en oeufs.
Oui et ils peuvent même crée un super facehugger quand la reine est menacé ou sur le point de mourir qui redonnera vie a une reine a coup sur