CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 02:11:06

Ah oui, tu as raison ^^, j'avais oublié ce détail :) .

Sinon, juste une réflexion que je me suis faite sur le noms de ces aliens : "Huggers". Le sens premier de "hug" est "embrasser", ou "étreindre" dans le sens amical, positif. Je pense pas qu'on puisse leur attribuer cette caractéristique :rire2: .

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:26:57

Vu. Je vois vraiment pas pourquoi il y a eu tant d'engouement sur ce film depuis son annonce , hormis les effets spéciaux et le doc en mode Lara croft(qui m'a fait bien rire) , le jeu d'acteur est plutôt moyen , le script est pas riche et l'histoire reste banale et il est bourré d'incohérences...

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:29:46

Hein ? :ouch2: :rire:

C'est clairement le meilleur film de l'année :ok:

Ce film est une PURE TUERIE.

Tout est parfait, l'image, la musique, les acteurs (Fassbender et Charlize Teron sont juste :bave: :bave: :bave: , y a juste le mec avec la crête qui surjouait à mort).

Et what da fuck, ces interrogations, cette réflexion sur la création sur la Religion :bave:

Un des films qui m'a le plus chamboulé :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
25 juin 2012 à 15:31:01

'faudrait atterir un moment, c'est même pas le film de la semaine...

yuz
yuz
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:31:49

"Et what da fuck, ces interrogations, cette réflexion sur la création sur la Religion"

Ca vole pas haut non plus...

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:32:35

Non mais y a que les beaufs qui ont pas aimé :rire:

Sérieux, ce film est une B O M B E.

C'est une vision, c'est magistrale, ptain je bave d'avance sur la suite :bave:

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:33:54

Yuz Voir le profil de Yuz
Posté le 25 juin 2012 à 15:31:49 Avertir un administrateur
"Et what da fuck, ces interrogations, cette réflexion sur la création sur la Religion"

Ca vole pas haut non plus...

Et c'est quoi voler haut ? :rire:

J'entends déjà les pédants philosophes à deux francs cinquante qui viennent te sortir des trucs alambiqués où il n'y a que des faits simples :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
25 juin 2012 à 15:36:28

On pourrait dire que seuls les beaufs l'ont apprécié. Sauf que ce n'est évidemment pas le cas.
Reste que ça reste très mitigé dessus. Pour moi-même, c'est la déception de l'année jusqu'ici. C'est juste de belles images...

Gillesmoktar
Gillesmoktar
Niveau 6
25 juin 2012 à 15:37:45

J'ai cru que l'ingénieur au début de la scène se suicider car c'est lui qui avait contaminé les autres pour ne pas qu'ils détruisent la terre.

J'me suis gouré apparemment :snif:

Dvd_rip_
Dvd_rip_
Niveau 2
25 juin 2012 à 16:10:51

Si vous voulez comprendre pourquoi Prometheus déçoit tellement regardé cette émission :

http://www.youtube.com/watch?v=JVD3KevAZ_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 16:19:30

Ouais, une critique qui n'apporte rien quoi... En revanche l'interview de Ridley Scott à la fin m'a bien fait rire :)

Dvd_rip_
Dvd_rip_
Niveau 2
25 juin 2012 à 16:20:41

Merci ! c'est juste le temps de chauffe, un conseil regarde l'intro de l'EP03 et fait tourner !

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:26:27

DVD RIp si vous êtes trop cons pour comprendre un film comme Prometheus faite pas une vidéo pour vous ridiculisez dessus.

Dvd_rip_
Dvd_rip_
Niveau 2
25 juin 2012 à 16:28:24

Merci !

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:30:54

Ok je vois en plus t'a l'air trop con pour pondre une réponse argumentée qui expliquerait la médiocrité de votre "analyse".

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
25 juin 2012 à 18:33:29

C'est pas tant le fond que la forme qui est critiqué, le film paraît inachevé, amputé, et affirmer le contraire, ça relève du délire de fanboy écervelé, on a un peu l'impression d'avoir affaire à un Kingdom of Heaven bis ( que j'ai adoré, au passage), j'attends la version DVD pour me faire une idée définitive, le problème c'est que Scott avait tout de même annncé que la version ciné était la Director's cut....

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
25 juin 2012 à 18:33:59

critiquée*

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:23:14

:d) [Hostile]
tu veut comprendre pourquoi on dit que ce film c'est de la grosse merde,un ratage sans nom et une énorme blague ?

alors lit sa ! et fait pas semblant,ne lit pas en travers.

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

pour moi,seul ceux qui regarde un film sans chercher a comprendre quoi que ce soit l’apprécieront.

après avoir vue le film,j'ai bien aimé,génial ! puis j'ai réfléchie de jour en jour au scénario génial qui paraissez complexe,mais en fait,cette suite est digne des suite de starship trooper,sa na rien a voir et c'est a chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 20:18:56

Hostile, Ridley Scott a quasiment repris l'histoire de Alien. Il a juste changé les noms des persos et quelques autres menus détails.

Et puis le film manque cruellement d'action, MAIS AUSSI de suspense...

:spoiler:

Comme si on ne se doutait pas que les deux types restés enfermés dans le tombeau allaient soit crever, soit se faire contaminer... :hum:

Si tu te souviens bien de Alien, il y a BEAUCOUP de péripéties absolument exactes qui se déroulent dans les deux films...

:spoiler:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
25 juin 2012 à 23:47:33

Bon vu une deuxième fois !!! Verdicts c'est encore plus mauvais qu'au premier visionnage ! Je pense que beaucoup trop de gens essaie de crée eux même leur propre théorie ( religieuse ou scientifique ) mais c'est limite de l'auto-persuasion pour croire qu'il y a vraiment quelque chose à penser sur ce film ! Pour moi ça reste une des plus grosse déception que j'ai eu au ciné ! Enchevêtrement de situations stupide, des effets spéciaux raté, des acteurs moyens, un scénario partant dans tous les sens mais ds jamais allée dans le bon ! Ok c'est pas "encore" le prequel de alien mais c'est trop incohérent. Le coup de lire que c'est de la fossilisation ça tien pas la route ou alors je vous invite à revoir alien une nouvelle fois .... Je veux bien que ce film n'était pas cencé apporter des réponses précise mais de la à se poser des questions sur les questions qu'on avais déjà c'est un comble ! C'est pas un director cut qu'il faut mais une version complètement différente ! Bref déçu est le seul terme !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment