CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:06:12

Oui voilà. Et je vois pas en quoi c'est mal, Lt t'as l'air de vouloir éviter ça à tout prix.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 juin 2012 à 01:06:24

:d) Donc non, désolé, mais tu ne vas rien m'apprendre ni sur Blade Runner (qui est mon film préféré), ni sur Ridley Scott (qui fait parti de mes réalisateurs préférés).

Mais on s'en branle que ça soit ton film préféré ou pas, c'est pas la question.
Mais même lorsqu'il parle de la version de 82, il distingue les deux, pour lui ceux sont deux films différents, il ne dit clairement.
Mais j'ai pris cet exemple simplement pour illustrer le fait que je chie sur les making of et toutes les merdes "versions longues, director's, extended's cut, etc...", je suis pas là a bander en attendant la version collector d'un blu ray marketté par des mecs qui veulent juste vendre.
Après j'ai rien voulu t'apprendre sur Blade Runner, c'est Un EXEMPLE pour illustrer encore une fois le caractère versatile de Scott, il pond une oeuvre après j'interprète celle ci comme bon me semble.

Que t'arrive pas a accepté qu'une partie du public considère PROMETHEUS comme UN PREQUEL, c''est ton problème, et toutes tes explications fumeuses n'y changeriont rien, ta aucun contrôle dessus.
Alors toi tu n'y vois pas un préquel, t'en mieux mais je te crache au visage que POUR MOI SI, après on est partie pour un concours de qui à la plus grosse...

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2012 à 01:09:05

je suis pas là a bander en attendant la version collector d'un blu ray marketté par des mecs qui veulent juste vendre.
:d) tout à fait :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:11:19

Après je comprends où Lt veut en venir, mais honnêtement je pense que Prometheus aimerait se détacher d'Alien mais il ne sait et ne peut pas le faire. Ça viendra sans doute dans la suite, mais là c'est clairement du Alien.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:15:09

Non mais à la base c'était par rapport au design général. Dans l'absolu, c'est vrai que je m'en fous que vous le considériez comme un préquel. C'était juste ce propos "TROLOLO C'EST UN PREQUEL LE DESIGN DOIT ETRE PAREIL" qui m'énervait. Parce que rien que le fait que ça soit un préquel divise (je vais l'exprimer ainsi, ça sera plus simple pour nous tous), et ensuite, même si c'était le cas, son propos ne tient pas la route.

Ah mais je suis d'accord avec le design, et selon moi le film ne doit pas s'enfermer dans cette diégèse réductrice, bien au contraire tant mieux si ça va plus loin dans le design, ça m'empêchera pas d'y croire. Surtout que là c'est justifié, enfin le vaisseau transporte quand même un ponte de la société :hap: C'est une mission scientifique, importante, pas comme dans Alien où la situation est vraiment pas voulue, ils sont là malgré eux et sont pas vraiment équipés pour ce genre de mission.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:16:53

Oui je dis pas le contraire, et je l'ai dit aussi là haut.

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2012 à 01:16:59

Non mais bon c'est vrai que le design qui ne soit pas à 100% cohérent on s'en fout.

Erohn
Erohn
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:20:25

Bon j'vais amener ici, un truc qu'on appel la nuance.
Ouais c'est dingue, accrochez vous.

Oui, il y a un gouffre techno completement abusé entre les deux vaisseaux.
Qu'on viennent pas me les casser avec la poubelle qu'est censé être le nostromo.
Rappelez vous juste des PC du nostromo...
Donc, c'est un fait, c'est pas cohérent, faut arrêter.

Est-ce important ? Putain, on s'en branle quoi.
C'est comme la foutue histoire du bras du SJ...

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2012 à 01:21:25

L'écart technologique se voyait aussi dans SW.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 juin 2012 à 01:25:25

:d) Ah, comme c'est intelligent comme propos. Donc Brazil et compagnie, on s'en fout de sa vraie fin ? (c'est un EXEMPLE, comme tu dis) Ou même Blade Runner ? Pas étonnant qu'ensuite tu ne maitrises pas les sujets que tu abordes.

A Parce que il y a quelque chose à maîtriser? il y a une licence , un doctorat, un papier officiel qui certifie ton degré de mâitrise.
Arrête ton cinoche, Si Brazil avait conservé la fin voulu par les producteurs, le film aurait été dénaturé et après?, ON n'en parlerais pas point barre, il resterait 1984 et Fahrenheit 451 et d'autres...
Ton attitude de Fan, elle put méchamment parce que tu prends du plaisir dans un truc dont t'as aucun contrôle.

Tiens Bonus:http://behance.vo.llnwd.net/profiles25/614310/projects/4277169/839b9f852d6584d85d4b4b8366b9e03d.jpg
http://behance.vo.llnwd.net/profiles25/614310/projects/4277169/9d40721f9436ec58948fd3023d3fd4a0.jpg
http://behance.vo.llnwd.net/profiles25/614310/projects/4277169/04a55f51cfd3d836de9fc4251e740a05.jpg

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:29:35

"Et comme en plus, les 3/4 des trucs sont hypra mal designés, c'est encore pire."

Ah nan alors là on peut descendre les nouveaux SW mais pas sur ce plan :-((

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2012 à 01:30:37

Par contre ne pas avoir la vraie version de Brazil c'est vraiment dommage quoi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:38:23

Nan mais ne serait que les villes y a un boulot énorme, certains lieux sont justes géniaux comme l'espèce de gouffre ville là, avec le gros lézard. Puis on a encore de très beaux vaisseaux, certains robots sont géniaux, et je prends par exemple le général Grievious (même si c'est pas vraiment un robot) qu'a un design superbe. Tu m'excuseras mais entre le design douteux de certaines créatures dans la première trilogie (par exemple ici : http://www.starwarsholidayspecial.com/images/photos/cantina/cantina_denizens_4.jpg ) et les créatures, villes et vaisseaux des derniers SW, y a pas de doutes y a du beau boulot. On a les plus grand artistes du milieu là dedans, enfin c'est facile de critiquer ces films (je le fais souvent) mais alors sur le design faut pas s'aventurer là dedans.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:52:24

Nan mais tu veux pas que les différents designs de la nouvelle trilogie soient bons en fait, c'est juste ça, t'as pas envie :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:53:44

Enfin bon bref je terminerais en disant ce que j'avais dit dans ma critique, sur design général de Prometheus poutre :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:54:05

le design* :hum:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 01:56:37

Bof j'ai jamais été un fan ultime de SW, j'aimais vraiment les vieux quand j'étais gosse, mais la prélogie m'a jamais transcendé. A vrai dire SW ça m'emmerde un peu.

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2012 à 01:57:27

Ben SW c'est assez pauvre quoi.

jocash96
jocash96
Niveau 6
20 juin 2012 à 03:18:17

Bonsoir à tous et à toutes,
savez-vous la sortie approximative de Prometheus en DVD ??

Merci de vos réponses et désoler pour l'orthographe :)

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:23:45

Bah tu comptes entre le 4ème et 5ème mois après sa sortie , c'est à dire entre le 30 Septembre et le 30 Octobre :-) Maintenant ça dépend , ça c'est juste la moyenne

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment