Donc non, désolé, mais tu ne vas rien m'apprendre ni sur Blade Runner (qui est mon film préféré), ni sur Ridley Scott (qui fait parti de mes réalisateurs préférés).
Mais on s'en branle que ça soit ton film préféré ou pas, c'est pas la question.
Mais même lorsqu'il parle de la version de 82, il distingue les deux, pour lui ceux sont deux films différents, il ne dit clairement.
Mais j'ai pris cet exemple simplement pour illustrer le fait que je chie sur les making of et toutes les merdes "versions longues, director's, extended's cut, etc...", je suis pas là a bander en attendant la version collector d'un blu ray marketté par des mecs qui veulent juste vendre.
Après j'ai rien voulu t'apprendre sur Blade Runner, c'est Un EXEMPLE pour illustrer encore une fois le caractère versatile de Scott, il pond une oeuvre après j'interprète celle ci comme bon me semble.
Que t'arrive pas a accepté qu'une partie du public considère PROMETHEUS comme UN PREQUEL, c''est ton problème, et toutes tes explications fumeuses n'y changeriont rien, ta aucun contrôle dessus.
Alors toi tu n'y vois pas un préquel, t'en mieux mais je te crache au visage que POUR MOI SI, après on est partie pour un concours de qui à la plus grosse...