CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:10:14

"Ce que je me demande c'est pourquoi a-t-il pris ces scénaristes ? "

:d) Le 1er je ne sais pas, le 2éme parce qu'il sait comment tenir en halène des millions de personne.
Pour finalement les enculer bien profond.

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:13:41

mouais :(
Pourquoi pauvre Guillermo del Toro ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:16:11

"Le 1er je ne sais pas, le 2éme parce qu'il sait comment tenir en halène des millions de personne.
Pour finalement les enculer bien profond."

:rire: :d) C'est pourquoi j'attends la fin de Prometheus 3... :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 juin 2012 à 19:17:33

fyrosand
Posté le 19 juin 2012 à 19:13:41
mouais
Pourquoi pauvre Guillermo del Toro ?

tu as lu l'article ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2012 à 19:22:35

Ça me tue aussi pour Del Toro mais je garde confiance !
Si son Pacific Rim dépote ce sera peut-être relancé :hap:

Certified
Certified
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:22:40

J'aurais aimé qu'ils continuent Alien VS Predator :-( .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 juin 2012 à 19:25:24

Lewul
Posté le 19 juin 2012 à 19:22:35
Ça me tue aussi pour Del Toro mais je garde confiance !
Si son Pacific Rim dépote ce sera peut-être relancé

moi je persiste à penser que, même par Del Toro, les Montagnes Hallucinées ne doivent pas être adaptées au ciné.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:26:41

En parlant de pacific rim, ça me fait penser que justement il y a aussi Idris Elba dedans.

Et pourquoi pas un Alien Vs Predator Vs Terminator Vs Bisounours :bave: :bave: :bave: .

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2012 à 19:31:11

Tofraziel : pour quelle raison ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 juin 2012 à 19:40:59

Lewul
Posté le 19 juin 2012 à 19:31:11
Tofraziel : pour quelle raison ?

j'en parle plus haut avec resolution. Mais pour résumer, parce que Lovecraft c'est trop sombre et trop violent, et que les Montagnes Hallucinées nécessitant un budget énorme, les deux ne peuvent pas aller ensemble aujourd'hui. Il y aurait trop de concessions à faire, et d'ailleurs Prometheus en est un bon exemple...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 juin 2012 à 19:51:49

Lt-Schaffer
Posté le 19 juin 2012 à 19:47:16
Oui enfin tous les réalisateurs, comme je l'avais déjà précisé, sont loin d'être aussi malchanceux que Scott. Fincher y arriverait parfaitement, par exemple (je l'avais déjà cité).

honnêtement, comparer l'histoire de Benjamin Button et les Montagnes hallucinées...Ce n'est pas une question de chance seulement, mais de nature du film.

Benjamin Button, c'était pas gagné d'avance, mais il y avait quand même une histoire grand public potentielle.
Ce n'est pas le cas d'une adaptation de Lovecraft, par définition plus clivante, et même dans la case "film de genre".

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:20:21

Lt-Schaffer
Posté le 19 juin 2012 à 20:25:50
Lewul il est pas génial le vaisseau Prometheus, tant dans son design que dans son aspect purement graphique/technique ?

Ouai il est tellement génial qu'on dirai qu'il a était fabriquer 200 ans APRÈS le nostromo ....... ^^

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:34:44

Oui puis c'est connue qu'il est impossible de faire un film avec des reproduction historique en 2012 et que ça fasse bien .... Non mais c'est évident que est une grosse incohérence !!!! Même si le nostromo est un vieux cargo , cela ce voit qu'il y a un gris problème de temporalité ! Ok le prometheus est super chère , mais de la à faire un" gouffre " technologique pareil c'est une aberration ! Donc il n'y a absolument aucun rapport entre la différence technologuique des vaisseaux et la différence d'âge des films... Pfff comme si cetais pas faisable de faire un vaisseaux aujourdui qui soit la reproduction de ce que pouvais être la technologie de l'époque du nostromo ... Une clio d'entre de gamme fais pitié par rapport à la plus belle des voitures de luxe, mais à ton l'impression qu'il y en au une fabriquer en 2012, et l'autre fabriquer en 1950??? Ben la c'est pareil ... Plus avancer oui, mais l'impression qu'il viens du futur non !

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2012 à 23:36:32

Oui puis le Nostromo c'est un truc d'ouvriers tout moisi :-((

Mais sinon carrément le vaisseau est vraiment réussi, y a vraiment du boulot sur le design dans ce film, sur les décors, etc.

Sinon pour en revenir à Lovecraft, qu'on on connait l'amour qu'a Del Toro pour le fantastique, l'horreu

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2012 à 23:37:34

Je continue :

l'horreur, mais surtout Lovecraft, alors on a pas à s'inquiéter. Surtout qu'il tenait vraiment à respecter l'oeuvre.

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:49:54

Lt-Schaffer
Posté le 19 juin 2012 à 23:37:31
Non mais le truc que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que Prometheus n'étant pas Alien, il n'a aucun compte à rendre à Alien de ce point de vu là. Je suis fan de Alien, y'a déjà un certain fan-service qui est assuré, mais ça s'arrête là.

Puis je comprends rien au 3/4 de ce que tu dis

Si tu m'a très bien compris ! Tu arrête pas de dire que ceux qui critiques le film sont des gens qui se la pète , qui sont des gens obtu qui supporte pas qu'on soit pas du même avis que eux, et pourtant tu fais exactement comme eux ! Franchement même si j'avais aimer ce film, et c'est très moins d'être le cas, mais si j'avais aimer , ce vaisseaux et toute la technologie trop "avancer" par rapport à ça situation dans le temps me gêne énormément ! Après chacune ces goûts mais la c'est beaucoup trop avancer !

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2012 à 23:54:39

Faut te déchiffrer toi :hap:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 juin 2012 à 00:01:20

la mauvaise fois atteint des sommets.

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
20 juin 2012 à 00:04:27

Oui j'écris avec un téléphone est c'est pas super pratique désoler ! Mais moi aussi j'argumente, mais bon le style et l'orthographe sont en général , les armes de critiques facile mais bon ! Puis le coup du "c'est pas alien" c'est carrément trop facile comme argument , enfin si on peu appeler cela un argument.... Moi j'appel ça une phrase toute faite !

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juin 2012 à 00:07:48

Pour moi c'est clairement un prequel d'Alien m'enfin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment