CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
09 juin 2012 à 22:34:50

Si vous n'avez pas de problèmes avec l'anglais, un mec a eu le culot d'analyser le scénar sous un angle religieux. C'est bourré de vieilles extrapolations moisies, ça vaut le coup d'oeil de voir comment un fanboy peut défendre un scénar bourré d'incohérences et inconsistances.

http://fr.reddit.com/r/movies/comments/uswn1/prometheus_everything_explained_and_analysed/

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:19:03

Reddit aussi, le puits à connerie qu'est ce site

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:42:56

je viens de voir le film et c'est du grand nawak :(

1ere partie du film purement géniale

2eme partie carrément nawak :(

bien le space jockey a la fin qui n'est pas dans son cockpit avec le trou dans son torse ? ( "Dallas, Kane et Lambert découvrent que le signal provient d'une épave de vaisseau extraterrestre. En l'explorant, ils tombent sur une créature humanoïde fossilisée dont les côtes semblent avoir explosé de l'intérieur." :ok: )

bien l'alien de la fin alors que dans le 1er film Alien, y en a pas encore, ce sont des xenomorphes qui sortent des oeufs ?

a moins que l'alien pond des oeuf qui font des xenomorphes ? :(

en tout cas chaud a la fin, bien la meuf qui pilote le vaisseau toute seule ? :rire:

elle va ou ? :rire:

bien que ca soit donc pas le même vaisseau que celui de Alien cohérament parlant ? :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:53:08

je vais relire un peu les page du topic pour voir ce que ca en dit du film :ok:

j'ai la dose de questions sans réponses m'voyez :( ..

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:39:18

john-titor

mec c'est pas un préquel à Alien, c'est normal que le Space Jocket à la fin soit pas dans la même position que dans Alien 1 sachant que ce n'est pas la même Planète ...

Ensuite l'Alien à la fin n'est pas un Xéno mais un proto-Xéno.

et en quoi c'est choquant que Shaw pilote le vaisseau sachant qu'elle est accompagné de David qui sait piloter les vaisseaux.

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
10 juin 2012 à 01:52:47

:spoiler:

"et en quoi c'est choquant que Shaw pilote le vaisseau sachant qu'elle est accompagné de David qui sait piloter les vaisseaux."

Non c'est même carrément normal .... Déjà elle est accompagné d'un super opinel galactique multifonctions ( David pour les intimes ) donc tout beigne normal :) de plus qu'elle idée folle ça aurai était de revenir sur terre , pour à la limite mieux se préparer ? Meuuuu non le mieux c'est d'allez direct trouver une planète remplis d'autre ingénieur mais vivant on sais jamais , histoire de leur poser une ou deux question existentiel ? Puis bon on sais jamais après tout l'autre il a dormis 2000 ans c'est normal qu'il étais gronchon non ? Donc si ça se trouve les autres seront gentil et tout mignon et ils donnerons toute les bonnes réponses :) logique !!!!! Puis bon une nana à moitié ouverte et une tête d'homme artificiel ( salut bishop ^^ ) ça impressione faut dire ..... Mais je dis ça je dis rien moi ( je vais me faire tirer dessus la vu que l'humour est pas au programme :) )

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
10 juin 2012 à 03:06:19

Et non c'est bien bishop :) après l sceance du couteau ^^ il dis " je préfère homme artificiel, mais c'est personnel "

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
10 juin 2012 à 03:56:37

Pas de soucie :)

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:19:26

dns le film, là ou y a le dome, y a que ici que y en a un ? ou y a des dome partout sur la planete ? :doute:

et la fille qui retourne a la fin dans le dome avec david (vu qu'ils chopent un autre vaisseau, normal qu'il y soit retournés) bien de pas craindre l'alien qui fasse demi tour mdr ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:23:09

Ton pseudo :bave:
Et logiquement y'a pas qu'un dôme vu que par magie y'aurait de nombreux vaisseaux. En gros l'équipage tire des conclusions faciles en ayant visités 20km d'une planète

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 juin 2012 à 13:38:31

Au moment où le vaisseau se pose, on voit qu'il y a au moins trois ou quatre autres dômes derrière, dans le même alignement...

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:01:04

Si il y a une suite , je pense qu'elle sera encore plus orientée action que le premier ! Mais bien que ça bouge pas mal dans Prometheus , je trouve que l'ambiance y est à fond les bonbons !

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:16:49

J'espère surtout qu'ils réussiront à créer un monde glauque à la sauce Giger, avec une grande partie exploration !

VVedge
VVedge
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:47:20

moi y'a quand meme un truc que j'aimerais savoir :

pourquoi dans les films aliens, prometheus, etc... les androides se font toujours foutre en pieces ?

:(

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:22:52

Ben tout le monde se fait mettre en pièce. Alors pourquoi pas les androïdes ?

crying_star
crying_star
Niveau 9
10 juin 2012 à 17:30:04

j'ai trouvé très con le fait que david soit aussi intelligent, il sait tout faire, parle un language inconnu comme si de rien était...les androides d'alien étaient pas aussi je sais tout ...

et aussi pourquoi tout ces hologrames dans la construction, ils aimaient se filmer style nous en mode cul de poule pour facebook ?

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:46:03

crying_star Voir le profil de crying_star

et aussi pourquoi tout ces hologrames dans la construction, ils aimaient se filmer style nous en mode cul de poule pour facebook ?

Je vois ça comme des caméra de sécurité.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:56:12

http://www.prometheus-movie.com/news/232

Figurines Neca, perso je préfère attendre les Hot Toys !

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:07:15

il y a des kéké qu'achètent ça?

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:12:00

Ya plein de trucs du genre dans n'importe quel magasin de bédés. Ca a le même rôle qu'un poster.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment