CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:48:51

"Il n'a bien évidemment pas été conçu par Giger...
Très malin quand on a Giger sur le projet de ne pas l'assigner à la tâche de créer un nouveau xénomorphe... très très malin même..."

:d) :ouch: Mais.. mais.. c'est complétement débile !!

Avec un véritable artiste étant à la base du design Alien et étant bien impliqué dans le projet de Prometheus, ils confient la tache à d'autres...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2012 à 22:49:46

Encore des images pour les curieux. :hap:

:spoiler:

Voilà deux concept de ce que devait être Fifield après être entré en contact avec la substance noire.
À la base il n'était pas prévu qu'il soit un zombie tout moche.

http://www.hapshack.com/images/bLgx9.jpg

http://www.hapshack.com/images/cWtyx.jpg

Pourquoi s'être tiré une balle dans le pied en abandonnant ça et en faisant un homme des caverne zombie à la place ? Mystère...

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:52:08

le robot humain la,comment il sait pour la substance noir ?
quant il en fous dans le verre pour boite a l'autre la pour l'infecté ?

d'ou il sort cette connaissance alors qu'il sont censé ne rien connaitre !?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:53:14

Pourquoi mettre un zombi ?
Parce que les zombis c'est à la mode :hap: . On en voit partout dans les JV donc on en met pour plaire aux joueurs de ces jeux.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2012 à 22:53:39

"Mais.. mais.. c'est complétement débile !!"

Mais non voyons ! C'est à peu près aussi intelligent que l'écriture du scénario et le montage du film. :hap:

Non franchement je ne comprend pas.
Giger était encore plus impliqué sur Prometheus que sur Alien, il a conçu beaucoup plus de choses, c'est lui de créateur original de l'alien, c'est en très grande partie grâce à lui que le premier film a autant marqué, il était là, disponible, présent pour créer.

Mais non, on refile le design de l'une des créature clé à d'autre. Tout est normal, tout est logique. :hap:

crying_star
crying_star
Niveau 9
07 juin 2012 à 22:54:12

on a vu des lombrics avec le liquide se transformer en monstre gros et agressif, pourquoi le facehugger ne serait pas un autre type d'insecte transformé ? tout con, une araignée...enfin

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2012 à 22:54:19

Zx7r, il a juste fait un teste pour voir. Il ne savait rien de ce qu'il se passerait.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:02:12

"Mais non voyons ! C'est à peu près aussi intelligent que l'écriture du scénario et le montage du film. :hap: "
:d) Si on va par là c'est pas faux :hap:

Etant le créateur de l'Alien, la logique voudrait qu'on lui laisse le loisir de créer le Diacre, ou du moins en partie puisque le laissé agir seul ça peut faire peur à certain.
Giger c'est pas un tâcheron à ce que je sache, le laissé de côté comme ça alors qu'il a proposé son aide sur le film, et qu'il y est plus impliqué que dans le 1er volet d'alien, c'est l'une des choses les plus connes à faire.

Plus j'en apprend sur ce film, plus je suis déçu.

Pour ce rattrapper, la suite devra être totalement dessiner par Giger :oui: .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2012 à 23:05:21

Le pire c'est qu'ils sont trois à avoir bossé dessus quoi, et même pas de Giger dans le lot... :rire:

Le prochain volet sera entièrement designé par le mec de AVP 2. :ok:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
07 juin 2012 à 23:06:33

Mais qu'est ce que c'est que ce film?, dans la veine des AVP, impossible de connecté celui ci à la franchise Alien sans vomir son pancréas...
On dirait un film de série z niveau situation parfois, les deux types coincés dans le vaisseau, c'est limite un slasher, des moments tirés par les cheveux, l'opération de naomi rapace.
Tout s"'enchaîne de manière bien trop rapide, des personnages insignifiants, un gachi sans nom ce machin.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:14:16

"Le prochain volet sera entièrement designé par le mec de AVP 2. :ok: "

:d) Oh oui !! Le alien rasta :bave:

:hap:

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
07 juin 2012 à 23:42:42

Des verre de terres qui se transforme en serpents ..... Déjà des verres de terres ? Mais y'a que moi que ça choque qu'ils soit sur une planète désertique à des million d'années lumières ? Enfin bon ok pourquoi pas , mais finalement on en sais rien si c'est bien des verres de terres qui on muter !!

Il faudrai une version director cut avec 2 heures de plus je pense lol

Les SJ bien fait ? Ouai si on les compare pas a alien 1

Je reposte un lien de quelqu'un ici qui ma paru flagrante à se sujet ! Alors oui c'est pas le même SJ ni la même planète mais ça reste un SJ quand même et la on peu pas dire que ça soit le cas et ça ça me choque enormenent quand même : lien de GIGN5742

http://leschroniquesducanapeintergalactique.files.wordpress.com/2012/05/alien-prometheus-comparaison.jpg

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
07 juin 2012 à 23:46:35

Les SJ bien fait ? Ouai si on les compare pas a alien 1

Je reposte un lien de quelqu'un ici qui ma paru flagrante à se sujet ! Alors oui c'est pas le même SJ ni la même planète mais ça reste un SJ quand même et la on peu pas dire que ça soit le cas et ça ça me choque enormenent quand même : lien de GIGN5742

+1 :ok:

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
07 juin 2012 à 23:48:29

Désoler du double post , mais remettez alien 1, quand il arrive dans la salle de commande du vaisseau des ingénieurs, l'endroit paraît plus grand , et quand il monte à côté du SJ c'est complément différent de ceux de prometheus ! Le SJ est plus grand et on vois bien que c'est un squelette surtout quand il passe la torche sur son visage on vois les cavités oculaire et le sternum éclater c'est pas une armure mais des os ! Il vont nous la pondre comment l'explication dans prometheus 2 ??? Ils fusionne avec leur armures et deviennent plus grand en mangeant des verre de terre galactique ? Mouai pourquoi pas :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 juin 2012 à 00:10:03

Je l'ai revu une troisième fois, pour accompagner une amie. ( :o)) ).

J'ai remarqué un truc marrant : au moment où Holloway enlève son casque parce que l'atmosphère est saine, on remarque derrière Shaw une chaise pliante, pliée, contre le mur. Véridique. :rire2:
De l'avantage de regarder dans les coins grâce à plusieurs visions du film. J'ai quand même pu apprécier des détails positifs, plein de petites choses qui montrent un réel soin sur l'environnement visuel. Dommage qu'il n'y ait pas eu le même soin pour le scénar.

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
08 juin 2012 à 00:42:23

Allez on dis à alain Chabat de faire la suite des origines :)
Au pire ont aura des verresmouths, des sperpentmouths, des poulpemouths et des xenomouths non ?

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:40:54

confier à Chabat :rire:

le fou ...

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:42:05

Je me serais demandé comment on aurait pu reconnaître Fifield avec la première image , ça ressemble plus à un vieux Alien qui a perdu ses dents ...
La deuxième passe mieux , mais encore ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 juin 2012 à 10:50:57

Et ça fait quoi qu'on ne le reconnaisse pas ?
Du moment que la mise en scène nous indique que c'est lui, pas besoin de le reconnaitre...

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:52:33

oui , c'est peut-être aussi le fait que je n'aima pas trop le design de la tête ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment