CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 22:09:18

Le problème, c'est que ça ne reste que de l'extrapolation.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 juin 2012 à 22:21:03

de extrapolation certes, mais bien pensé pour une fois. Ca se tient.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 22:22:39

En même temps il y a tellement de vide qu'on pourrait faire tenir la Tour Eiffel dans le scénario donc bon.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 juin 2012 à 22:52:15

Mais de toute façon quesqui dis qu'il allez anéantir la race humaine ? Les supposition de David ? Non parceque finalement c'est une chose qu'il "déduit " .... Et si on réfléchie bien les ingénieur on crée la vie humaine sur terre bon ok ? Mais cetais y'a des millier d'années non ? alors pourquoi avoir attendu que l'homme se repende sur toute la planète pour le faire ? C'est ridicule ! Et puis pourquoi avoir laisser à l'homme l'emplacement de l'endroit ou ils fabrique de quoi nous péter la tronche ???? Ça n'a aucun sens ? Quand on vois à quel point il écoute rien le David il a peu être dis n'importe quoi juste comme ça pour voir le résultat :) ! Rendez nous bishop :)

James3000
James3000
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:58:32

"Mais de toute façon quesqui dis qu'il allez anéantir la race humaine ?" On envois rarement un vaisseau remplis d'urnes créatrices de vilains pas beaux sur une planète dans l'unique but de faire la fête :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:04:03

Ce n'aurait été qu'une incohérence guère plus stupide que l'introduction d'un zombie dans ce film. :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juin 2012 à 23:05:06

Ce film me fait penser à d'autres, y compris des meilleurs (selon moi), comme Inception, qui laissent des zones d'ombre et se font pas chier avec les incohérences, histoire de faire monter un buzz et fantasmer les fan boys. Mais Inception, malgré ses défauts, était quand même un peu plus solide au niveau de l'intrigue et des persos.
En fait, le problème est bien d'avoir choisi le scénariste de "Lost".
Et quand on voit tous les projets qu'a Scott, on n'est pas prêt d'avoir la suite de Prometheus. Et si c'est un autre qui le réalise, je crains le pire. On n'est plus à l'époque des Alien, où on choisissait les jeunes Cameron ou Fincher...Là on va se retrouver avec Josh Whedon ou Brett Ratner.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:07:34

En même temps, l'héritage n'est pas le même, Prometheus c'est pas Alien..
Et puis, même le réalisateur le moins talentueux ne saurait casser une saga comme l'a fait Cameron, de toute façon. :hap:

James3000
James3000
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:11:30

Détruire une saga ? C'est un job pour Michael Bay ! :noel:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:13:20

Au moins, les explosions seront belles. :hap:
Non, là je trolle.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:17:33

http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-DVD/Prometheus-pas-de-director-s-cut-sur-les-DVD-et-blu-ray-3386246

:snif: :snif:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:19:12

30 minutes de coupe et pas de version longue, seulement en scènes coupée :(

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:21:21

Comme pour Avengers aucun montage avec les scènes coupés !

super !

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 23:22:27

Bimmm dans la tronche aux fans boys !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 juin 2012 à 23:23:40

James3000
Posté le 5 juin 2012 à 22:58:32
"Mais de toute façon quesqui dis qu'il allez anéantir la race humaine ?" On envois rarement un vaisseau remplis d'urnes créatrices de vilains pas beaux sur une planète dans l'unique but de faire la fête
Lien permanent

Non mais c'est une déduction de David ça .... Il trouve une carte et lui il déduit qu'il viennent pour nous défoncer .... C'est papilo-tracter ça !!!!!

Y'a que moi que ça gêne qu'en 2000 ans les ingénieurs qui sont sur leur planète mère sont jamais venu voir pourquoi les leurs sont jamais revenu ? Je sais pas mais bon c'est étranges qui laissent derrière eux toutes cette technologie ( armes , vaisseaux ) non ça paraît normal à tout le monde ?

harryas
harryas
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:23:41

c'est pour moi l'arnaque de l'année voir des 10 dernière année , je l’attendais peu être trop . j'ai même l'impression que ridley scott lui même sait pas trop ce qu'il à pondu , et qu'il n'a aucune idée de la suite qu'il pourrait faire.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:23:43

Je déteste quand les scènes coupés ne sont pas inclus dans le montage !

j'ai juste pas envi de les regarder !

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 23:24:56

Non mais les mettre dans le film équivaut à refaire un montage qui va perdre son rythme etc. Le rôle d'une scène coupée n'est pas dans le film, mais à part hein.

harryas
harryas
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:25:29

ce qui est très bizarre , c'est qu'il n'y a pas d'autre ingénieur sur la planete et qu'un seul soit vivant , personne n'est venu les secourir !!!

harryas
harryas
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:28:15

dans le film sa se voi trop que des scène sont coupé , les 2 mec qui ce perde , l'ingenieur de la fin qui apparait d'un coup et san casque de protection , la césarienne , faut inclure dans le blu ray direct au film pas en bonus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment