CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

James3000
James3000
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:31:09

Bande de fétichistes des poulpes :(

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 juin 2012 à 20:13:41

Ouai avec le poulpe ça aurai relancer l'intérêt du film ( si il y en avais eu un avant)

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:20:30

Need la list où Theron ou Rapace se sont foutus à poils. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 20:31:50

Theron en général ne se fait pas prier pour retirer ses vêtements.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 juin 2012 à 20:32:35

Par contre personne n'a du lire ma question que j'ai poser y'a quelques pages de ça !

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je comprend pas si ce sont les "ancêtre" des aliens ( le serpend albinos, le poulpe, et le machin qui sort de l'ingénieur ) pourquoi voit on sur une fresque un alien telle qu'on le connais aujourdui ? Il est vachement visible dessus donc je comprend pas !!!! Erreur de scénario ou j'ai rater un truc ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
05 juin 2012 à 20:37:58

Boah, attendons la suite...
Je t'avouerai ne pas avoir distingué grand chose sur cette fresque^^

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:39:23

Niveau coupage au montage on sent qu'ils ont viré un full nude de theron, quand elle rush pour quitter le prometheus elle retire sa combinaison pour en mettre une autre, et on jurerait qu'ils ont coupé alors qu'on commençait à voir qu'elle était à poil, sans les bandages chelou qui leur sert normalement de slip.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 20:41:41

Je pense qu'on peut au moins exiger un ou deux plans nichons pour rattraper le niveau du film !

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:42:20

Assurément.

James3000
James3000
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:48:40

:spoiler:
J'ai pas forcément vus ça comme des ancêtres, plutôt des espèces intermédiaires. Sinon je pense que les ingénieurs étaient totalement au courant que la substance noir couplée à leur ADN donnait des Alien tels qu'on les connait, d'ou les peintures. Voir même d'ou l'utilité de créer une espèce semblable à eux, histoire de faire de la culture intensives d'armes :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juin 2012 à 20:50:41

Je pense que les SJ ont créé la substance noire pour pouvoir fabriquer des armes biologiques sur le modèle des xénomorphes, une espèce qu'ils doivent vénérer, comme on le voit avec la fresque en représentant un.

lukeabate
lukeabate
Niveau 3
05 juin 2012 à 20:51:27

1- les 2 mecs ce perdent, trop gros et en + on le sait que apres que tout le monde soi rentré et personne ce dit ya toujour les 2 quads et le camion , donc ou sont les 2 autres

:) y a eu la tempête qui a chambouler l'organisation !

2-la césarienne ,personne y assiste et personne ne pose de question,

:) pour sûre , ils voulaient la congeler, convaincu par david que c'était la meilleur solution !

3- le poulpe qui y sort (quelle manque d'imagination)

:) ma fois un poulpe au lieu d'une crevette ...

4- le commandant et les 2 qui ce suicident gratuitement !

:) un beau sacrifice afin de préserver notre chère planète !

5-c.theron qui meurt très bêtement

:) elle est super blonde !

6- david trop intéligent , il connait tous les code les languages

:) il a étudié les enregistrements, connait tous les languages humains (dont on peu penser qu'elles ont été initié par la visites de nos pères)

7- david qui contamine le copain , on sait pas pourquoi ,

:) pourquoi cracher sur l'opportunité de ramener un specimen pour étude ?

8- le copain qui meurt au bout de 10 minutes et bruler en+

:) il a tout de même eu le temps de passer la nuit avec sa tendre et douce âme soeur !

9- le poulpe géant , on dirai men in black

:) ça fait mieux qu'une crevette géante, non ?

10- les alien bodybuildé agressif on sait pas pourquoi

:) l'homme bodybuildé version américanisée !

11- les guns de l'équipage , ya pas des pistolet un peu futuriste , juste fusil a pompe , rien a laser

:) un pistolet laser avec une pile nucléaire dans le manche, cela fait un peu trop star trek !

12- ils trouvent trop facilement les vaisseau base militaire

:) le hasard fait bien les choses !

13- weyland vivant ok , mais pourquoi le cacher

:) aucune idée, peut être par avidité ne pouvant pas être afficher (parce que 1000 milliards de dollars, faut faire passer la pilule aux actionnaires) et donc camoufler cela par une aventure exceptionnelle oeuvrant sur l'origine de l'humanité.

14- la scène weyland jeune , j'espere quel sera dans le director cut

:) moi aussi, mais en .avi

15- shaw qui en veux pas du tout a theron pour son copain

:) le bon sens l'emporte toujours

16- la statue sert a rien

:) culture is culture, non, je pense que la salle/chambre où se trouve les amphores est sacralisée (fresques) une religion ?

17- les verres blanc tout le monde sen fou

:) on peut imaginer qu'ils sont issus des asticots (bizarre je le conçois)

18- le zombie acrobate imbattable !!!

:) une connerie sans fin !

19- la capsule que david apporte , personne ne voi

:) surtout qu'elle était toute dégoulinante, me semble t'il.

20- comment son mort les aliens dans le couloir

:)infecté par le liquide des amphores. est ce une arme ? dangereux pour sûre ! mais soyont sympathisant, cela a stopper in extremis la destruction de la terre !

21- comment va survivre shaw dans le 2eme vaisseau

:)elle se mettra en stase (avoir la même physiologie que les SJ, ça aide)

22- tien ya un 2eme vaisseau

:)et d'autres

23- tien david a apris a le piloter

:)il a visionner l'enregistrement, le plus étonnant c'est que link pourrait faire de même avec son ocarina.

24- le gros bodybuilder de la fin , sait ou trouver shaw et la capsule de saurvir

:)et d'un, il a compris que les humains l'a stopper dans sa mission (qu'il prenait à coeur mais pourquoi ?) et vu sa musculature, la porte n'a pas résister à sa rage. mais là ou le bas blesse, c'est qu'il a oublier de mettre son casque ! (air irrespirable de la planète)

25- il est trop vener , pourquoi

:)justement, on comprends pas vraiment faute du scénario à 3 francs 6 sous.

26- shaw qui court , qui saute , qui crie, avec le ventre agrafé

:)instinct de survie !

27- tien ya deux bestioles inconnu , a quelle son mignonne , fait riri !!! a mon bras ,non !!!!

:)2 couillons de moins, oh que oui !!!

28- le petrole noir , on sait pas dou il vient et comment et pourquoi

:)l'agent mulder et scully, eux pourront te le dire !

29- le poulpe géant (a merde je les déja fait celui là)

:)on devrait dire la pieuvre pour changer ;)

30- la capsule de survie , elle a pas de parachute ou autre pour rester en bon état

:)le parachute n'aurait de toute façon pas eu le temps de s'ouvrir !

31- ils disent que c'est pas, un prequel d'alien , pourtant ça y ressemble comme mème beaucoup

:)c'est bien un avant alien

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:21:17

le poulpe :bave:
Nan mais le "poulpe je sais pas si tu as remarqué mais c'est juste un facehugger géant , autrement dit un facehugger primitif ou pré-facehugger :ok:

lukeabate
lukeabate
Niveau 3
05 juin 2012 à 21:35:07

pré-facehugger ? c'est vrai que ça y ressemble (j'avais pas fait le lien, mais vu la gueule u truc, c'est pas ma faute ;) ). comme dit plus haut je pense que c'est des étapes distinctes pour venir aux aliens que nous connaissons.

pour info, j'ai trouver alien versus predator bien plus solide d'un point de vu scénaristique que prometheus, ok je me casse :rire2:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:39:34

bah et puis aussi le fait qu'il y ait un alien qui sort du ventre , ça ne peut pas venir d'un chevreuil , il n'y a que les facehuggers :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:41:42

Histoire d'être clair, le prochain qui créé un topic sur le film je le défonce.

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:43:37

Je fais de la prévention, c'est sympa quand même.

EmileBouze
EmileBouze
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:45:28

http://www.youtube.com/watch?v=_44TtaNfUkE

mettez cette bande - annonce sur cette intro
(bien que les deux soient bof mais j'aime bien ces petits mélange)

http://www.youtube.com/watch?v=ARnmsXCiWBc

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:46:51

C'était pas le but :hap:

Kyon
Kyon
Niveau 21
05 juin 2012 à 22:03:52

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de voir le film, j'ai lu ce topic, je pense pouvoir faire avancer le schmilblick, je suis crevé, alors je vais essayer de faire vite en étant clair, précis et concis.

:spoilers:

Les ingénieurs que nous cotoyons dans le film sont des militaires. Ils veulent créer l'arme biologique ultime et ils veulent le faire à partir de leur ADN. Après tout ils sont super beaux gosses, chercher mieux serait peine perdue. On peut supposer qu'ils ne sont pas la seule espèce intelligente dans l'univers, qu'ils sont en guerre... etc. etc.

Un des leurs va sur Terre, une planète super chouette pour faire des cultures, et se sacrifie. De cette manière il répend son ADN dans le but de créer dans un lointain futur un être hybride qui aurait le même code génétique que lui.
Peut être que cette opération a également lieu sur d'autres planètes.

L'opération est un succés. L'humanité prend vie. Les ingénieurs reviennent et laissent alors des indices de leur passage sur Terre aux civilisations humaines naissantes. De sorte que le jour où l'humanité se sera considérablement développée et multipliée, elle sera en mesure de prendre contact avec eux. Et puis comme ça si un jour les ingénieurs devaient les oublier, les humains se rappeleraient à leurs bons souvenirs.

Ce jour arrive. Les humains viennent toquer à la porte de leurs créateurs. Qui n'ont en réalité rien à faire d'eux et de leurs questions existencielles. Les humains sont en réalité du bétail destiné à faire l'objet d'expériences biologiques. Après tout dans leurs amphores il n'y a que du concentré d'agressivité et d'animosité. Le coktail parfait pour une arme biologique.

Il y a deux milles ans les ingénieurs se sont aperçus que les humains étaient déjà super nombreux et qu'il était temps d'aller "semer" tous ces braves homo-sapiens. Mais une de leur expérience a mal tourné dans leur labo-pyramide et ils sont tous morts. A l'exception du petit malin qui avait déjà préparé sa valise et qui était déjà en stase, prêt pour faire le voyage direction -----> la Terre.

C'est là qu'on félicite le ou les ingénieurs qui ont eu la brillante idée de faire des tags sur Terre.

Bref les humains débarquent dans leur base et font mumuse avec leurs expériences. Jouant ainsi avec le feu. Jusqu'au moment où ils réveillent le dernier ingénieur encore en vie, bien décidé à terminer le job pour lequel il a été payé...

Voilà, c'est mon point de vue sur la question. Si vous voulez le discuter, je suis ouvert à la discussion
Allez, au dodo maintenant...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment