CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:34:09

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-23023.php

Il y a bien eu de grosses coupes au montage de Prometheus.

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:45:47

V => Bah ils ont plutôt intêret à nous filer une director's cut, parce que autant niveau visuel, et "divertissement" j'ai été servi, que niveau scénario je suis resté sur ma faim. Si on a droit à une version longue avec au moins une bonne demi-heure de scènes capitales pour l'histoire, je serai content :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 13:18:08

:rire: Pathétique.

Putain c'est à ce mec de prévoir que son film sera interdit au moins de je ne sais pas quoi en avance et de déterminer le budget qui pourra être remboursé.

loleur35
loleur35
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:19:27

C'est lamentable, il s'auto censure cet idiot.

C'est le genre de chose qui me degoute dans le cinéma, et malheureusement de plus en plus courant. Honte sur lui. Et qu'il la garde sa version de merde.

loleur35
loleur35
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:21:37

Il merite la prison pour ca.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 13:33:14

Non mais ça, si déjà il veut faire un film rentable à n'importe quel prix, c'est le genre de trucs qui se pense avant.

Non parce que sa belle explosion à la fin, je suis certain que ça coûte une fortune et elle est inutile.

harryas
harryas
Niveau 7
05 juin 2012 à 13:47:56

attention spoiler
prometheus !! trop déçu 6/10

incohérence !!!!! pas lire si pas vu

1- les 2 mecs ce perdent, trop gros et en + on le sait que apres que tout le monde soi rentré et personne ce dit ya toujour les 2 quads et le camion , donc ou sont les 2 autres

2-la césarienne ,personne y assiste et personne ne pose de question,

3- le poulpe qui y sort (quelle manque d'imagination)

4- le commandant et les 2 qui ce suicident gratuitement !

5-c.theron qui meurt très bêtement

6- david trop intéligent , il connait tous les code les languages

7- david qui contamine le copain , on sait pas pourquoi ,

8- le copain qui meurt au bout de 10 minutes et bruler en+

9- le poulpe géant , on dirai men in black

10- les alien bodybuildé agressif on sait pas pourquoi

11- les guns de l'équipage , ya pas des pistolet un peu futuriste , juste fusil a pompe , rien a laser

12- ils trouvent trop facilement les vaisseau base militaire

13- weyland vivant ok , mais pourquoi le cacher

14- la scène weyland jeune , j'espere quel sera dans le director cut

15- shaw qui en veux pas du tout a theron pour son copain

16- la statue sert a rien

17- les verres blanc tout le monde sen fou

18- le zombie acrobate imbattable !!!

19- la capsule que david apporte , personne ne voi

20- comment son mort les aliens dans le couloir

21- comment va survivre shaw dans le 2eme vaisseau

22- tien ya un 2eme vaisseau

23- tien david a apris a le piloter

24- le gros bodybuilder de la fin , sait ou trouver shaw et la capsule de saurvir

25- il est trop vener , pourquoi

26- shaw qui court , qui saute , qui crie, avec le ventre agrafé

27- tien ya deux bestioles inconnu , a quelle son mignonne , fait riri !!! a mon bras ,non !!!!

28- le petrole noir , on sait pas dou il vient et comment et pourquoi

29- le poulpe géant (a merde je les déja fait celui là)

30- la capsule de survie , elle a pas de parachute ou autre pour rester en bon état

31- ils disent que c'est pas, un prequel d'alien , pourtant ça y ressemble comme mème beaucoup

..................................................

....

sinon je croit que alien vs predator est plus cohérent , c'est dire.
grosse arnaque de ridley scott , film soi disant a un rapport avec alien , foutaise ,grosse arnaque et film super prétentieux , grave déçu et pourtant je suis bon client , le pire sait la gueule des SJ et le poulpe !!!

sinon le film est trop découpé , il manque des morceau c sur , jespere un director cut avec 30 minute de +

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:54:30

Oui il y a des incohérences, après bon heu tu cites pas mal de choses dont le fait de ne pas avoir de réponses font partie du film.

Pour ce qui est du Director's cut je ne suis pas sûr, je vois plutôt une version longue du film.

harryas
harryas
Niveau 7
05 juin 2012 à 13:59:49

cut ou longue , oui jespere , comme les 2 mec qui ce perdent , on dirai qui ly a une belle coupure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 14:17:28

Je voulais pas rédiger un avis de 4000 lignes donc :

Déception pour moi, qui m'attendais un peu trop a un Alien, ou quelque chose de nouveau.
Résultat : une bouilli incohérente qui bousille le 8ème passager, et n'a rien de vraiment interessant sauf les superbe image et les premières 40 minutes.

La seule explication pour le scénario et les incohérences, c'est que nous sommes sur LV 422 (hologramme de la présentation d'Holloway) et non LV 426 !

Sinon, vraiment déçu que le Space Jockey soit juste un géant albinos qui distribue des calottes à tous va, j'aurai aimé qu'il garde son casque, ça aurait été quelque chose d'un peu plus effrayant, mystérieux...

Fifield qui aurait pu être un personnage intéressant, se transforme en zombie de l'espace...ridicule. Mais sa mort est assez impressionnante.
David, qui est un super personnage, pourquoi empoissonne t-il Holloway ? Pour un test ?
Shaw et son opération...du gore gratis. le tout en 3D s'il vous plait !
Le fils de Shaw... juste un poulpe blanc géant...ridicule à coté d'un FaceHugger jaune de Giger.
les reste de l'équipage qui font figurant, sauf quand il faut faire mourir deux ou trois gus attaqués par ce putain de zombie de l'espace acrobate...

Et j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas pourquoi faire apparaitre une fresque avec un Alien si cette fameuse arme biologique n'en proviens pas, ou ne donne pas d'Alien...

Enfin, je pourrais trouver des tas et des tas de défauts, de l'univers, de l'écriture du film, des personnages...

Mis à part la beauté des images, il est vide.
Je m'attendais vraiment à un bon film, angoissant, mystérieux et changeant un peu les codes de blockbusters qui se font en ce moment.
Mais non, j'ai payé 3 places (2 fois pour moi et une fois pour ma copine) pour être déçue.

J'aurais du en rester à baver devant les trailers.

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
05 juin 2012 à 14:25:59

Et si on s'en branle d'Alien, c'est quand même un mauvais film ? (je dois aller le voir demain alors si je peux économiser 10 balles...)

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:30:36

C'est qd meme dingue de payer aussi chere une place de ciné pour un film charcuté de scènes plus ou moins importantes ... ca revient a la meme chose que les jeux vidéos et les DLC ..
"Tu veux avoir tout le contenu achète les extensions " en l'occurence ici le Blue Ray :(

harryas
harryas
Niveau 7
05 juin 2012 à 14:31:15

moi aussi je préfère le trailer , et le coup de la goutte noir + accouplement + accouchement + poulpe qui transmet la graine au sj pour pondre a la fin un alien pas beau en + , trop compliqué

loleur35
loleur35
Niveau 8
05 juin 2012 à 14:49:31

Deja qu'il a réussi a vendre son film en 3D alors qu'honnetement hormis l'intro rien n'est en 3D.

Erohn
Erohn
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:18:07

Non mais les gars, j'entend souvent que le scénario aurait souffert de grosses coupures mais non non non !

On peut faire ce qu'on veut, il restera d'enormes incohérences et débilités !

La mort de Theron n'a aucun sens/ David fait trop office de couteau suisse qui règle chaque putain de problème que les persos rencontrent/ Les deux mecs se perdent sans raisons/ UN ZOMBIE ???/ Tout l'equipage se tape completement d'avoir trouvé une nouvelle forme de vie, qui plus est, probablement nos créateurs.

Bref, il pourra rajouter des scènes de Rapace à poil (que je prefere largement à Theron quoi) mais c'est tout.

Erohn
Erohn
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:19:26

Au puis merde, je rajoute juste que Scott est un crétin pas capable d'écrire un scénario en y prevoyant un budget...

A pa campri ke film pa tou publik peu pa êtr tro chair, otreman ya dla senssure ?

resolution
resolution
Niveau 33
05 juin 2012 à 18:30:38

Bref, il pourra rajouter des scènes de Rapace à poil (que je prefere largement à Theron quoi) mais c'est tout.
:d) Euh, on pourrait avoir les deux que je ne dirai pas non !

diduL
diduL
Niveau 12
05 juin 2012 à 19:08:20

:spoiler:

On a eu le droit à un calamar, faut pas trop en demander non plus.

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:20:38

Y'a des scènes entre Theron et le calamar ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
05 juin 2012 à 19:22:29

Va pour les 2 à poil.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation