CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:45:47

loleur35 Voir le profil de loleur35
Posté le 4 juin 2012 à 12:36:21 Avertir un administrateur
:rire: ok je te laisses dans ton delire :ok:

Je viens de te donner toutes les morts du film, j'ai argumenté en quelques sorte.
Donc toi va-y démontre moi quels morts on ne voit pas dans le film dans tout celles que j'ai cité ?

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:55:49

C'est vrai qu'il a raison no comment ... mais ça me fait rire les deux qu'on ne voit pas comment ils meurent :rire: , oh bah on s'est perdu sur la planète alors on a décidé de se suicider et de s'auto enterrer :rire:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:05:37

fyrosand Voir le profil de fyrosand
Posté le 4 juin 2012 à 12:55:49 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'il a raison no comment ... mais ça me fait rire les deux qu'on ne voit pas comment ils meurent :rire: , oh bah on s'est perdu sur la planète alors on a décidé de se suicider et de s'auto enterrer :rire:

Un grand mystère :noel:

loleur35
loleur35
Niveau 8
04 juin 2012 à 13:10:02

Si seulement c'etait le seul du film :sleep: j'ai vraiment l'impression d'un film improvisé tant c'est incoherent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 15:18:26

moi le truc que je n'arrive pas a assimiler dans le film c'est que les SJ nous ont crées ,qu'est ce qui le prouve? on a le même ADN !!et voila c'est torché.

Mais ça ne prouve rien du tout, ça veut dire qu'on fait partie de la même famille génétique ça ne prouve pas qu'ils nous ont fabriqué.

hwchang7
hwchang7
Niveau 7
04 juin 2012 à 15:24:07

perso le passage qui m'a dérangée c'est quand ils essayent de ranimer la tête en lui collant en appareil dans l'oreille ,la fille est visiblement une grande scientifique mais elle fait ça sans aucun protocole : "20 ampères , OUI OUI 30 va y pour 40 !"
un scientifique aurait jamais fait ça comme ça (dans l'impatience la plus totale)
de plus j'arrive pas bien à cerner de but de la procédure ...

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:40:46

Perso j'ai bien aimé mais c'est vrai que au ciné je me suis souvent dis "WTF c'est quoi ce bordel" :ouch:
Ce qui ma le plus marqué c'est qd meme l'arrivée sur la planète , direct ils tombent sur le bon endroit ... Incroyable coup d'bol qd meme de tomber sur LA grotte de 50m² ou tout se passe... :(

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:46:13

C'est qui ma paru étrange c'est que Shaw soit calé a peu près sur tout (biologie, technologie ect..). Elle est juste anthropologue normalement , c'est vraiment un truc de série B.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:48:03

xEnzYmEx Voir le profil de xEnzYmEx
Posté le 4 juin 2012 à 15:40:46 Avertir un administrateur
Perso j'ai bien aimé mais c'est vrai que au ciné je me suis souvent dis "WTF c'est quoi ce bordel" :ouch:
Ce qui ma le plus marqué c'est qd meme l'arrivée sur la planète , direct ils tombent sur le bon endroit ... Incroyable coup d'bol qd meme de tomber sur LA grotte de 50m² ou tout se passe... :(

:d) Oué enfin des cavernes comme ça, il y a l'air d'en avoir sur toute la planète étant donné qu'il y a plusieurs vaisseaux.

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:55:22

xEnzYmEx
Posté le 4 juin 2012 à 15:40:46
Perso j'ai bien aimé mais c'est vrai que au ciné je me suis souvent dis "WTF c'est quoi ce bordel"
Ce qui ma le plus marqué c'est qd meme l'arrivée sur la planète , direct ils tombent sur le bon endroit ... Incroyable coup d'bol qd meme de tomber sur LA grotte de 50m² ou tout se passe...

Certe mais bon c'est un film, on va pas perdre 30 minutes de film où l'on voit le vaisseau faire le tour de la Planète :noel:

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:57:29
  • Dead_Pool Voir le profil de Dead_Pool

* Posté le 4 juin 2012 à 15:48:03 Avertir un administrateur
* xEnzYmEx Voir le profil de xEnzYmEx
Posté le 4 juin 2012 à 15:40:46 Avertir un administrateur

:d) Oué enfin des cavernes comme ça, il y a l'air d'en avoir sur toute la planète étant donné qu'il y a plusieurs vaisseaux.

Oui d'accord pour les vaisseaux , mais pour les hologrammes aussi ?? :(

Je sais bien _-V-_ mais bon ca m'a qd meme "choqué " sur le coup :noel:

xluc
xluc
Niveau 8
04 juin 2012 à 17:11:32

Existe t-il des séances en 2D ??? J'aimerais le revoir une deuxième fois mais pas en 3D ! Trop de perte de luminosité et reflet dans les lunettes lors des passages sombre désagréable.

Les ciné pres de chez moi n'ont que la version 3D ! C'est uniquement en 3D ou il existe en 2D ?

Merci

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:14:46

Il existe bien en 3D :ok:

sur Paris tu as des séances en 3D et 2D :)

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2012 à 17:19:34

En parlant d'incohérences, je viens de lire la critique d'odieux connard, et pour la première fois depuis quelques temps, je trouve qu'il a bien raison et ceci sans trop de mauvaise foi. Le film ne tient pas vraiment debout (version longue ou pas).

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:21:27

xEnzYmEx
Oui d'accord pour les vaisseaux , mais pour les hologrammes aussi ??

=> Quel hologrammes ? Ceux des ingénieurs qui courent ? Ba après c'est du chipotage, le scenar aurait prit une autre tournure quoi.

D'ailleurs je me demande ce qu'il en est des autres vaisseaux, blindé de matière noire aussi ? Logiquement oui mais alors ça voudrait dire que chaque equipages d'ingénieurs se soit fait attaqué ? Sinon, la Terre n'existerait plus depuis longtemps. Bref, ça serait gros...

Erohn
Erohn
Niveau 9
04 juin 2012 à 17:33:34

Non mais tout bien reflechie, je déclare que c'est le film que j'ai vue qui a le plus mauvais scenario.

C'est juste incroyable comme le scénario n'a aucun sens...

Putain, ils decouvrent ceux qu'ils considèrent comme leurs créateurs ! Ils ont visage humain !
Mais bordel, tout le monde s'en branle ! L'Heroine est vaguement interessé même si pas plus boulversé que ça, mais les autres s'en tamponnent.
On aurait du voir des larmes ! On aurait du voir des croyants se poser milles questions ! On aurait du voir des non croyants faire la même chose !

Enfin voila, reflechir sur ce scénar est vraiment une perte de temps tant il se fou de nos gueules.

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2012 à 17:35:53

Oui c'est clair, ils s'en foutent quoi.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 juin 2012 à 17:38:55

c'est surtout que le theme abordé est complexe, et faire tenir ça sur un seul film, c'est casse gueule, surtout en plus en faisant la liaison avec une quadrilogie existante.

une suite est prevue officiellement ou c'est juste du believe ?

loleur35
loleur35
Niveau 8
04 juin 2012 à 17:39:52

Et est ce que quelqu'un comprend l'interet du vieux ? (deja pourquoi avoir choisi Pearce pour ce role) et le perosnnage est ininteressant au possible.

Pour des scientifiques ils sont d'une debilité affligeante, pourquoi ne pas prendre d'armes quand on explore une planee qu'on ne connait pas ? WTF ?

Theron qui se tape le moins bogoss des personnage WTF ?

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:39:53

Tout dépendra du Box Office, sachant que Ridley Scott avait déjà l'idée d'une suite dans la tête depuis plus de 1 an !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment