CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:18:30

Made in Damon Lindelof (desolé si j'ecorche le nom :rire: )

un des scénaristes de la serie "Lost",çeçi explique peut étre cela :hap:

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:19:39

Ah et pour ceux qui voudraient une suite plus sale, choquante, effrayante (dans le style du 1er Alien), j'aimerais bien aussi mais faut se rendre à l'évidence ça n'arrivera jamais :ok:
Malheureusement, l'industrie est gouvernée par le public (composé à 90% par des kikoos kévins et des beaufs, y a qu'à voir le succès de Bienvenue Chez les Ch'tis), et faire une suite dans la veine d'Alien c'est prendre le risque de perdre les "novices" qui représentent la majorité de l'audience. La Fox ne va pas s'amuser à débourser 300 ou 400 millions de dollars pour un film qui ne sera visionné que par les spectateurs "avertis" :ok:

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:24:42

Et je vais encore rallonger ma suite de posts tiens, un autre truc auquel je viens de penser. J'ai vu certaines personnes se plaindre du fait que l'action, et le climax arrivent assez vite. A ce niveau je suis bien content, parce que j'ai une sainte horreur des films qui mettent au moins 30 à 45 minutes pour installer l'action. Quand je paie 10 euros la place pour voir un film de 2h, je veux pas 1h de doigts dans le nez, 30 minutes d'action, 15 minutes de fin et 15 minutes de générique. A ce niveau je suis plutôt content de Prometheus. :oui:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:24:50

"un des scénaristes de la serie "Lost",çeçi explique peut étre cela "

j'ai rien contre le mystère et l’ambiguïté narrative, mais la j'ai l'impression que c'est écrit sur un brouillon, je comprend pas comment Scott a pu passé ça.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 22:30:47

Je pense juste que le film est incohérent. Il ne faut pas chercher plus loin. Ce n'est pas à proprement parlé un bon film donc voilà. Tant pis, passons à la suite (ou revenons au premier Alien).

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:35:59

ou a Alien Vs Predator 3 (je charrie :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 22:39:04

Honnêtement je ne suis pas contre ce genre de films, mais faut ça assume son côté pur défouloir, avec une putain de mise en scène.
Mais là c'est juste merdique, ça n'a aucune saveur, pas même celle de la série B kitch.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 juin 2012 à 22:39:51

Le film marche, commercialement ? En France et aux E-U ?

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:41:54

Perso,le premier est pour moi un navet sans nom,qui ch*e sur les deux licenses allégrement.

Par contre le deuxieme est un nanar plus sympathique,mais ca reste un nanar :hap:

emissaire-divin
emissaire-divin
Niveau 4
02 juin 2012 à 22:42:11

Il est très bon dans son registre j'ai trouvé. Je vois pas pourquoi vouloir le tailler sous prétexte que c'est un préquel.

Enfin pour moi c'est un très bon film.

baiseryorda
baiseryorda
Niveau 8
02 juin 2012 à 22:47:47

Y'a que moi qui ait trouvé que ça tournait aux hentaïs japonais à la fin du film quand le facehugger géant chope l'ingénieur avec des tentacules tout partout, en lui maintenant la tête pour lui forcer à mettre la pipe? :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 22:47:58

Emissaire Divin tu parles de quoi ? de Prometheus ? personne ne chie dessus sous prétexte que c'est une préquelle ?

teddy :d) le 2 m'a fait chier, alors que le 1 j'ai bien ris si je me souviens bien.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 22:48:36

Y'a que moi qui ait trouvé que ça tournait aux hentaïs japonais à la fin du film quand le facehugger géant chope l'ingénieur avec des tentacules tout partout, en lui maintenant la tête pour lui forcer à mettre la pipe? :malade:
:d) Non :hap:
j'ai pensé à la vidéo du joueur du grenier sur les dessins animés de filles :hap:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:57:32

teddy le 2 m'a fait chier, alors que le 1 j'ai bien ris si je me souviens bien.

A vrai dire ca fait un bail que je l'ai vu et j'avait pas gardé un bon souvenir,puis j'etait un peu dans un état second quoi :hap: ,mais de mémoire j'avais ragé sur pas mal de choses,notamment l'heroine qui trimballe une queue d'alien en guise d'arme,et le reste en armure,puis la reine qui sort de la pyramide,et enfin le predator qui fait copain copain avec l'humaine,bref j'avais crié au sacrilége pas mal de fois.NAVET :rire:

Le 2eme m'a paru plus référencés sur les deux univers,un poil plus cohérent enfait (si je puis dire :hap: ),mais bon la mise en scene etait assez catastrophique et parfois un peu illisible,et les FX etait parfois degueulasses ,ca reste un nanar :hap:

fan-de-AC
fan-de-AC
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:59:00

baiseryorda

J'ai trouvé cette scene absolument degoutante :malade:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:02:56

C'est le mode de "reproduction" du facehugger, il enfonce ça pine dans la bouche de l'uhmain. Le caractère sexuelle n'a jamais été dissimulé.

"Le film marche, commercialement ? En France et aux E-U ?"

Pour l'instant il est 130.000 entrées en france.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 juin 2012 à 23:04:56

Ok, c'est moyen, non ? Surtout qu'il a beaucoup de salles.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:14:29

Peut etre qu'il va scorer sec la 2eme semaine quant il va passer en Provinces :oui:

Faudrai mieux,si ont veut une suite :hap:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:18:32

Ok, c'est moyen, non ? Surtout qu'il a beaucoup de salles."

Il sorti mercredi, il faut attendre la fin du week end pour voir l’impact (le week-end sont les jours ou les films comptabilises le plus d'entrée). C'est correcte comme démarrage, sans être extra.

resolution
resolution
Niveau 33
02 juin 2012 à 23:21:18

A vrai dire ca fait un bail que je l'ai vu et j'avait pas gardé un bon souvenir,puis j'etait un peu dans un état second quoi :hap: ,mais de mémoire j'avais ragé sur pas mal de choses,notamment l'heroine qui trimballe une queue d'alien en guise d'arme,et le reste en armure,puis la reine qui sort de la pyramide,et enfin le predator qui fait copain copain avec l'humaine,bref j'avais crié au sacrilége pas mal de fois.NAVET :rire:
:d)justement c'est lolant :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment