CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:23:17

Non.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:30:24

Je viens de le voir!

Alors attention je vais spoiler.

Mais on est d'accord que Ridley Scott seras obligé de refaire une suite sur cette planète? Car étant un prequel d'alien il faut bien que quelqu'un aille récupérer Alien et le déposer sur la planète du 1.
Mais est ce que ca ne risque pas de tuer l'effet de surprise en faisant justement un simple prequel concon avec juste du Marines VS Alien ?

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:32:56

ce n'est plus un prequel d'Alien a la base oui.mais ridley scott n'a pas arreté de dire que finalement ce n'est plus un prequel il se passe dans le meme univers mais ce filmse concentre sur les ingenieurs (= space jockey)

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:35:12

Bah avant il jouait sur l’ambiguïté prequel ou pas? :rire:
Mais au final ca en est clairement un, mais un prequel qui appporte vraiment en se concentrant sur autre chose. Mais maintenant si il veut vraiment tout relier il seras forcément obligé d'un épisode un peu "classique" vous pensez pas?

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:41:20

prometheus est le seul qui fait le lien avec alien car il veut laisser un certain mystere. les suites se concentreront que sur les ingenieurs (avec peut etre des petits clin d'oeil mais.qui.n'apporterait aucuns element de reponse par rapport à Alien)

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:42:39
  • mais rien qui n'apporterait
SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:44:11

Tu veux dire "un prequel de prequel" avant que les SpaceJockey (ingénieurs) ne meurent ?
Mais dans ce cas, comment expliquer que l'alien se retrouve sur la planète du premier Alien?

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2012 à 11:44:21

Sûrement. Parce-que vraiment le film ne mène nul part. Pour le coup on est vraiment dans le même état d'esprit qu'Holloway, il manque nos réponses.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:54:54

Arf moi qui m'attendais à un épisode ou on apprendrais pourquoi l'alien est sur cette nouvelle planète, comment un SpaceJockey à pu se retrouver là lui aussi, et comment Weland enterprise à eu vent de l'alien :snif:

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:05:26

par rapport à quoi il manque des reponse? car les 2 derelict de prometheus ne sont pas les meme que celui que l'on voit dans les Aliens (il en existe plusieurs comme dit dans le film), les humains sont cree par les ingenieurs (1 ere scene), la creature dont accouche l'ingenieur ne provient pas de la meme lignée que les aliens des film mais en est plus ou moin la cousine (rien ne dit que c'est une reine). le film ne mene pas nul part il part dans une autre direction (nous etions au.courant) ça ne contredit en rien alien. comme on leut constater dans prometheus les ingenieurs ne maitrise pas toujours leurs creatio.n ce qui cause leurs perte. si ils se retrouvent sur cette planete on suppose qu'ils ce sont ecrasé à cause de leurs armes biologiques (face huggers) en voulant peut etre les deposer sur terre d'apres ce qu'on apprend dans ce film. attention cette derniere phrase n'est qu'une supposition melée de deductions.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:08:47

Non non il n'y a pas de FaceHugger. Leurs armes c'est ce liquide noir justement (il n'y a qu'a voir comment se transforme les vers de terre :rire: )
Par contre, moi je ne dis pas qu'il mène nul part, au contraire je trouve que c'est ENFIN un bon et intéréssant prequel, mais il reste une question en suspens. L'alien est le premier donc comment peut il avoir collonisé la planète de Alien1 ?

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:11:56

je parlait de la planete d'alien 1 pour l'histoire du vaisseau qui s'ecrase jai oublié de preciser desolé

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:16:23

le "alien" que l'on voit a la fin de prometheus n'est pas lié aux films alien puisqu'il ne provient pas du meme processus de creation les oeufs de alien 1 sont d'autres armes bio que dans prometheus mais sont lié par leurs createurs les ingenieurs!!

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:16:34

Il faudrais un nouvel épisode ou on apprendrais les dernières zones d'ombres de l'alien et de Weyland

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:17:27

Mais si l'alien de fin est le tout premier, ensuite c'est une évolution.

Kaik
Kaik
Niveau 12
02 juin 2012 à 12:58:59

Je viens de repenser au film sous la douche :hap:

Et je me suis demandé qui pouvait avoir tué tous ces Space Jockeys, non armés apparemment (que des scientifiques ?), et les avoir mis en tas.

Qui est capable de faire peur à des grands balèzes de 3m, qui est capable de leur exploser le crane, qui est capable de les décapiter, qui est capable de paraitre invisible sur une sorte d'hologramme vidéo, qui laisse une substance verte séchée que trouve David intéressante comme s'il savait ce que c'était (du sang), qui laisserait la base presque intact ?

A part les Predators, pas beaucoup de monde.

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:06:08

Ce serait encore plus naze si les predators avait un rôle la dedans :(

Kaik
Kaik
Niveau 12
02 juin 2012 à 13:08:28

Assez mais R Scott a dit que c'était pas un préquel donc c'est possible.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:18:17

""Qui est capable de faire peur à des grands balèzes de 3m, qui est capable de leur exploser le crane, qui est capable de les décapiter, qui est capable de paraitre invisible sur une sorte d'hologramme vidéo, qui laisse une substance verte séchée que trouve David intéressante comme s'il savait ce que c'était (du sang), qui laisserait la base presque intact?""

Ca peut aussi être une forme de vie apparue à cause de la substance noire et qui a disparu avant l'arrivée de l'équipe humaine. 2000 ans c'est long, surtout quand y'a plus rien à manger...

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2012 à 13:20:24

Les predators ils auraient apporté les crânes avec eux non ? :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment