CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 00:27:46

Je pense que ce sera exactement comme tu le souhaites, comme tous les fanas hardcores du premier Alien le souhaitent aussi :hap: je pense aussi que outre le danger et le "jeu" avec des xeno, il y aura toute une nouvelle partie qu'on n'a jamais connu dans les autres Alien(s), c'est la relation avec le(s) Space Jockeys, ce sera pas du même ordre, même si j'imagine que ce sera dans une thématique de danger !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:27:58

À mon avis ils seront surtout très peu présents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 00:36:27

Oui c'est sûr, une grosse part de mystère pèsera quand même, mais ça apportera une nouvelle dimension quand même à ce qu'on connaissait déjà.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:40:31

Je parlais des xénomorphes, je précise juste au cas où. :hap:

Après concernant l'ambiance, elle a l'air bien plus proche du premier que des autres, et ça c'est cool ! :oui:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
27 novembre 2011 à 03:08:40

sympa le trailer:
cut brrrrrr
cut brrrrrr
vitesse x3 cut brrrrrr cut brrrrrr cut brrrrr

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:21:16

Je sais que les xénomorphes ne seront pas au centre du film et je trouve ça bien, cela permet de découvrir autre chose de l'univers de Giger.

Tout ce que j'espère c'est que les quelques (rares ?) scènes ou apparaîtront les xéno seront en contrepartie bien flippantes, gore ou répugnantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:15:40

Apparemment le bestiaire sera large, donc soit plusieurs sortes de xéno, soit d'autres choses en plus du xéno.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:34:15

Les Space Jockeys ont probablement tout un bestaire de leur création. Putain j'espère que Giger s'est lâché ! :bave:

Bon faut que j'arrête d'y penser tout le temps là, ça m'obsède, je m'imagine déjà en train d'acheter un future coffret méga trop intégral avec les quatre Alien, Prometheus et une tonne de bonus qui déchirent leur race... :bave:

J'ai bien fais de ne pas prendre la collection Alien en Blu-Ray, d'ici pas si longtemps je suis certain qu'on aura un gros coffret ultra collecter. Là je me jetterais dessus. :hap:

joprojekt3
joprojekt3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:45:31

Ah là là! J'espère que ce film va être énorme...je l'attend de pied ferme!!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:06:24

J'irai le voir le soir........histoire de bien dormir après :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 20:08:34

Être à l'avant-première :bave:

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:25:17

Merci pour le trailer

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:38:14

A quand le trailer en HD bordel !!!!!!!! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 20:41:46

Merci à celui qui l'a capturé même s'il aurait pu le faire avec une technologie digne d'aujourd'hui :rire2:

Sinon, on expect le trailer HD aux alentours de Noël :noel: avec les BA de The Hobbit et de Dark Knight Rises !

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:45:35

Je viens de constater un truc. Le soit disant extrait de 19 secondes du trailer que l'on a pu voir il y a quelques jours n'est pas tiré du trailer complet qui circule sur internet. Il y a certes quelques images communes aux deux vidéos mais elles sont en fin de compte peu nombreuses.
Je me demande quel trailer nous sera présenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 20:50:01

Je pense que l'extrait de 19 sec est le footage qui a été montré au Comic Con, car certaines photos qui avaient étés divulgués après cette démonstration coïncident avec cette hypothèse. Ce n'était pas le trailer final ou alors c'était un teaser que nous pourrons voir aussi, qui c'est ? :)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:06:33

Ce film va être décisif pour Ridley Scott. Si il se casse les dents sur Prometheus, il se cassera sûrement les dents sur Blade Runner.

Pour changer un peu de sujet, je trouve que Charlize theron n'est pas faite pour ce genre de film. Autant pour Idris Elba, Noomi Rapace et Fassbender (alors lui il colle parfaitement !) je sens que leur interprétation va marcher, autant j'ai un a priori sur celle de Theron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 22:28:22

Oh moi j'ai confiance en Charlize Theron :hap: elle est jolie sans avoir une tête innocente ou niaise, elle sait être charismatique et dure, en plus dans les rôles sérieux elle est convaincante. Par contre il était question que Nathalie Portman y joue quand ils faisaient encore les castings, alors là par contre je l'aurais pas du tout vu, elle qui parait si frêle et gracile :( je suis content qu'elle n'y soit pas. Après c'est aussi une question de goût c'est sûr.

Oui moi aussi je pense que si Prometheus est un échec Scott sera finit pour de bon, il enchaîne pas des films mémorables depuis 20 ans même si certains sortent du lot et savent être très divertissant, excellent quand même (Gladiator, 1492, Black Hawk Down, American Gangster) ! Mais avec tout l’engouement, l' enthousiasme et le sérieux qu'il s'est donné pour Prometheus, je ne pense pas qu'il le rate; je pense même que ce sera un de ses films phares et que son retour à la sci-fi (genre qui l'a fait découvrir et dont il a apporté une pierre phénoménale à l'édifice) est la conséquence de son envie de revenir à un cinéma brut et qu'il affectionne plus, un genre où il peut "créer" beaucoup plus qu'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 17:27:59

Michael Fassbender assure que Prometheus, le prochain film de Ridley Scott, a un lien avec Alien. Prometheus devait être un prequel de la saga mais le réalisateur a ensuite semé le doute sur sa véritable nature. "Il y a un lien avec Alien, c'est sûr", a expliqué l'acteur Michael Fassbender (Shame, X-Men : Le Commencement) à Entertainement Weekly. Il raconte qu'on pourra reconnaître les créatures du film de 1979 dans Prometheus.

"Vous allez les reconnaître, mais c'est seulement une petite partie de ce qui se déroule dans le film. Je crois que je ne devrais pas en dire plus". Hier, le trailer de Prometheus a fuité sur le net, mais dans une version cradingue qui ne permet pas vraiment d'être sûr de la nature des créatures. Mais d'après Fassbender, on peut donc s'attendre à retrouver des Aliens et quelques surprises...

Il y a peu, le scénariste du film, Damon Lindelof (Lost) assurait qu'il y a aura un robot dans Prometheus. On ne sait pas s'il voulait évoquer un humanoïde ou un robot classique. Et au Comic Con 2011, Ridley Scott a chanté les louanges de la technologie 3D, assurant même qu'il ne voudrait plus tourner sans dans le futur.

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8282/prometheus-il-y-a-un-lien-avec-alien-jure-fassbender.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:54:44

En même temps le lien plus que direct ça fait un moment qu'on le sait, il est un peu grotteux sur le coup Fassbender. Et puis au cas ou on aurait été tenté de ne pas croire les affirmations de Ridley Scott, l'apparition du vaisseau du premier Alien et du siège du Space Jockey ne laisse planer aucun doute... :hap:

Bon au moins on a la confirmation que les xénomorphes version Giger seront bien là, et comme on s'y attendait ils n'auront qu'un rôle mineur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma