CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
31 mai 2012 à 01:01:52

Theron mais watchaaaaa quoi, ça confirme tout le bien que je pensais de sa plastique

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
31 mai 2012 à 01:02:15

Ha c'est sûr, elle doit ressembler à du beau pâté tartiné après ce qui lui arrive :hap:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
31 mai 2012 à 01:03:15

D'ailleurs j'ai jamais compris cette manie dans tout film de faire courir les personnages dans le sens de ce qui les poursuit, au lieu d'esquiver sur le coté direct quoi. Complètement stupide :noel:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
31 mai 2012 à 01:04:33

Le suspense et puis rapace s'en tire bien au final !

resolution
resolution
Niveau 33
31 mai 2012 à 01:04:39

Moi non plus. Mais bon… C'est pas comme si le reste du film était cohérent.

Prout25
Prout25
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:05:27

Ca sent la version longue en DVD, le film est haché, je vois bien les 3h sur galette.
Mais vous avez pris ce film trop à coeur, c'est fou. Je l'ai trouvé très bon pour ma part, alors certes il ouvre quelques questions mais on sait

:spoiler:

-> Qui sont les "Space Jockey" (les Ingénieurs, donc)
-> D'où viennent les Xénomorphes (Ingénieur + bestiole), mais ça reste franchement anecdotique.

resolution
resolution
Niveau 33
31 mai 2012 à 01:06:05

Justement c'est ce qu'il n'aurait pas fallu savoir…

ipoza
ipoza
Niveau 4
31 mai 2012 à 01:06:30

2 questions :

- La première scène du film se passe sur Terre ou sur la planet LV256 ?

- Le vaisseau SJ de Alien 1 est il le même que celui qui se crash dans Prometheus ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
31 mai 2012 à 01:07:10

Oui les gens sont vraiment exigeants pour ce film, se faire tailler comme ça au vue de la qualité générale du film, c'est vraiment vraiment dur quoi et un peu de la méchanceté

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
31 mai 2012 à 01:07:47

Le début du film se passe sur Terre.

Le vaisseau dans Alien est écrasé sur LV-426. L'action de Prometheus se passe sur LV-223.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:07:57

"ailleurs j'ai jamais compris cette manie dans tout film de faire courir les personnages dans le sens de ce qui les poursuit, au lieu d'esquiver sur le coté direct quoi. Complètement stupide"

C'est surtout assez drôle de voir qu'il n'aura fallu qu'une roulade sur le côté pour survivre :noel:

tha-red-boy
tha-red-boy
Niveau 9
31 mai 2012 à 01:08:06

Par rapport à l'équipage :

Ok, les trois quarts sont pourris et clichés (super le black qui chante des chants d'esclave, le chinois parce qu'il en fallait un et j'en passe...)

Mais putain, c'était une mission d'envergure quand même. C'était quoi déjà la mission du premier ?? Moi je vous dis, quand j'ai vu s'afficher équipages : 17, je me suis dis "seulement ??" après le développement des persos et chaotique ( mention spéciale à la scène ou la blonde incendière invite le pilote dans sa chambre... Putain mais merde, fallait qu'elle reste chaste cette cochonne !)mais c'est pas le réel intérêt du film je pense.

pour le moment ou ils retirent leurs casque, pareil que vous : WTF :ouch: . Bon pour le premier coup on peut mettre ça sur le compte de l'entousiathme etc... Mais après que halloway ait été infecté, ils font comme si de rien :rire:

c'est p-e le truc qui m'a le plus saoulé, mais c'était que du détail pour moi.

resolution
resolution
Niveau 33
31 mai 2012 à 01:10:06

Oui les gens sont vraiment exigeants pour ce film, se faire tailler comme ça au vue de la qualité générale du film, c'est vraiment vraiment dur quoi et un peu de la méchanceté
:d) Il y a des gens qui sont exigeants pour tout hein.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:10:28

Bah c'est plutôt pratique dans un sens, ça justifie l'idée du "il a sûrement attrapé ça dans l'air" :oui:

Prout25
Prout25
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:10:50

Mais vraiment je sens qu'il va y avoir une version longue en DVD, histoire de donner du liant à la trame et plus de consistance aux membres de l'équipage. Ca me semble inévitable.

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:11:54

Une putain de claque SF, pour la mise en scène et le visuel.

Par contre, un film un peu prétentieux sur certaines questions, je l'ai trouvé trop partagé entre l'épouvante et le délire "trouver les origines de l'homme". Mais bon c'était cool.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
31 mai 2012 à 01:12:14

Non mais je pense pas non plus être un spectateur trop facile mais là je trouve que franchement vous cherchez la tite bête pour rien desfois quoi... faut arrêter, prometheus est un bon film

resolution
resolution
Niveau 33
31 mai 2012 à 01:13:02

Correct tout au plus. Il y a trop de faiblesses scénaristiques pour mériter d'être qualifié de bon film.

ipoza
ipoza
Niveau 4
31 mai 2012 à 01:13:24

"Le vaisseau dans Alien est écrasé sur LV-426. L'action de Prometheus se passe sur LV-223."

Je ne me souvenais plus du non exact.
Par contre, je croyais qu'il s'agissait de la même planète !

Cela expliquerait pourquoi on ne voit pas l'terrestre perforé et assis dans son siège de commandant de bord de vaisseau dans Prométheus

tha-red-boy
tha-red-boy
Niveau 9
31 mai 2012 à 01:14:55

Cela expliquerait pourquoi on ne voit pas l'terrestre perforé et assis dans son siège de commandant de bord de vaisseau dans Prométheus

:question: tu nous explique cette phrase ipoza ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment