Bon bah Vu,enfin
Je vais essayer de critiquer quelques points sans trop spoiler,et j'attend un 2eme visionnage pour une vrai critique
-Les acteurs sont pour la majorités trés bons, petite mention a Fassbender,et Rapace.Mais la ou j'ai eu le plus de mal c'etait au traitement qu'ils subissent,certains n'ont vraiment qu'un role limités alors qu'il y'avait du potentiel,et j'ai trouvé certains "décés" assez WTF....
-La 3D m'a impressionné pour la premiere partie du film,c'est juste magnifique,y'a des plans magistrales,ont est d'accords,par contre aprés ont l'oublis assez rapidement je trouve,enfin c'est pas encore la 3D qui va revolutionner le cinema c'est certain.
-Maintenant le bestiaire,bon bah semi deception,on va dire,non pas que je m'attendait aux xenomorphs et compagnie,mais bon je reste un peu sur ma faim sans spoiler,bien que le film semblant étre totalement conçu pour des suites,ce qui m'améne directement aux scénario...
-Le scénario,bien que je soit bon public pour ce genre de film,j'ai quand méme relevé un bon nombres d'incohérences,de facilités scénaristiques,quelques faux raccords,et y'a beaucoups trop de questions sans reponse,car je me dit que si le film ne marche pas ,et que les potentielles suites ne se font pas,on se retrouvera avec un morceau de film inachevé ,c'est mon impression.C'etait une question que beaucoups de gens se posaient,et pour moi la reponse est evidente,Prometheus est trés loin d'etre un film qui se suffit a lui méme de part son scénario avec de grands points d'ombres.
voila,pour moi je dirait une semi deception,meme si je need un 2eme visionnage pour surement faire evoluer mon jugement