CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attack the block

insight
insight
Niveau 10
14 décembre 2010 à 10:49:32

L'heure est aux invasions extraterrestres. Après les mystérieuses lueurs bleues de Skyline et la guerrilla urbaine de Battle Los Angeles, il nous faudra nous pencher sur une autre vision d'attaque venue d'ailleurs, qui n'en finit plus de pendre au nez d'une humanité qui l'a bien méritée. Attack the block narre les aventures de Sam, une infirmière sur le point d'être agressée par une bande de gamins à vélo, dans un quartier pas franchement accueillant. L'arrivée d'une météorite charriant sur son passage une armée extraterrestre va modifier grandement le programme de la soirée. Joe Cornish tient les rênes de ce projet intriguant, il a été le collaborateur d'Edgar Wright sur l'écriture de Ant-Man, et a réussi à rattacher Nick Frost (Hot fuzz) à l'aventure. Projet intriguant, à l'image de l'artwork que voilà :

Source/Artwork : http://www.ecranlarge.com.com/article-details-18176.php

Nick Frost :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:02:09

Je prends aussi :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 mars 2011 à 11:26:17

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=12932

Bande annonce :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:04:00

ATTACK THE BLOCK : nouveau trailer

Le film briton le plus hype de l’année s’offre une nouvelle bande-annonce absolument irrésistible.

Quand la banlieue sud de Londres est sujette à une invasion alien, des kids du cru, toute casquette et survêt’ dehors, vont prendre leur VTT et leur batte de baseball pour aller défendre leur quartier.

Avec ce pitch déjà fendard, ATTACK THE BLOCK a été présenté dans bien des festivals et les premiers échos l’encensent de bout en bout. Signé Joe Cornish, ami d’Edgar Wright et son coscénariste sur TINTIN, il aligne au casting une pleïade de nouvelles têtes et un Nick Frost débonnaire aux cheveux gras.

Le film n’a pas de date de sortie française, histoire de bien casser le buzz par chez nous.

Retrouvez le premier trailer du film et son affiche, précédemment mis en ligne.

http://www.cinemateaser.com/2011/04/28120-attack-the-block-nouveau-trailer

L'affiche:

http://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/POSTER-ATTACK-THE-BLOCK-HR.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:15:02

Ca peut être sympa ouais.

loris78
loris78
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:17:13

Exact, mais je prefere Pegg à Frost :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:08:53

Attack the Block : la bande annonce

La bande annonce trash du film Attack The Block produit par Edgar Wright vient d'arriver dans sa version Red Band Trailer (réservé à un public averti). Le mélange des genres et des codes est définitivement de plus en plus présent dans cinéma de genre anglais depuis quelques années depuis, entre autres, le succès mérité de Shaun of The Dead. Edgar Wright et sa bande (Simon Pegg, Nick frost) l'ont bien compris et n'hésitent plus à se lancer dans des projets fous, mêlant humour et film de genre. Ainsi, Attack The Block produit par Edgar Wright et réalisé par Joe Cornish marie habilement la science-fiction et la comédie !

Le film Attack The Block (traduisez par l'attaque du quartier ou de la rue) raconte comment un groupe d'adolescents d'un quartier de Londres décide de se battre et de repousser une invasion extra-terrestre dans leur quartier ! Des ados à vélo armés de katanas et de pistolets à eau contre des aliens aux dents bleues phosphorescentes ! Rien à voir avec un Battle Los Angeles donc ! L'excellente bande annonce d'Attack the Block visible ci-dessous fait très très envie, de même pour les diverses vidéos (characters video et autres trailers) ! On a hate de découvrir le film en salles, sortie prévue le 20 Juillet prochain.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-attack-the-block-la-bande-annonce-15122.htm

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
22 juillet 2011 à 18:11:43

J'ai été le voir cet après midi et il n'y avait personne dans la salle. Il est loin d'être mauvais pourtant, je ne comprends pas ce rejet de la part du public français, tout le monde préfére allez voir Harry Potter (comment font-ils pour pas se lasser?)ou la dernière comédie beauf à la mode.

J'ai du mal à comprendre les gens parfois!

Grapple
Grapple
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:17:06

Tant mieux, ils savent pas ce qu'ils loupent :ok:
Ça m'étonne pas n'empêche !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:37:57

Il paraît que c'est un bon pétard mouillé?

En tout cas la BA est ratée

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:07:51

Il paraît que c'est un bon pétard mouillé?

:d)

Non justement, il est sympathique apparemment.

BrownSout---> HP7 2P n'est pas mauvais non plus.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
26 juillet 2011 à 12:44:22

Le film n'est pas mauvais, il est même assez délirant et original, sans oublier d'être drôle. Néanmoins, je trouve que ses idées sont sous-exploitées, qu'on ne va pas assez au bout des choses, que ce soit concernant les bestioles que les quelques propos plus sérieux. Ma critique ici : http://www.critiquesdechatle.com/article-attack-the-block-80234192.html

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 juillet 2011 à 13:24:34

Le Mad en fait le pétard mouillé des vacances.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:57:29

http://www.metacritic.com/movie/attack-the-block

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2011 à 04:03:58

Bah c'est pas si mal.

flavenger
flavenger
Niveau 17
23 octobre 2011 à 23:09:47

Franchement il est pas si mal que sa !
Un mélange de comédie / dramatique et j'ai trouvais que les gamins jouaient plutôt pas mal :)
Bien que certaines idées ne sont pas assez exploitées le film reste divertissant et fun à voir :)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:26:17

Le film est excellent, dans le genre je le prefere à Super8, seul bémol cette espece de morale toute molle à la fin par contre les petits caîds sont excellents (p*tain d'accent des quartier londonien) surtout moises, les stremon ont un design terrible, pour leur budget de depart ils s'en sortent bien la prod. C'est pas un grand film inoubliable mais j'ai franchement adoré !!!!

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
24 octobre 2011 à 21:31:28

De petits passages marrants , quelques bonnes scènes , les cailleras avec leur accent mdr.
Sinon bah dur d'aimer le film quand tu vois ces cailleras qui volent les gens, qui sont courageux , qui sauvent le monde....

forumdintello
forumdintello
Niveau 6
30 octobre 2011 à 19:26:44

mais quel pied ce film !
moi qui aime bien les histoire d'invasion alien :bave:
un background au top (londre, des weshwesh, des gamins, des fumeurs de beu, des flics a l'ouest, une touche d'humour british qui sonne juste, le bisounours de shaw of the dead..)
j'ai passé un super moment !
une seule frustration cependant:
trop court !!! on veut plus !

MildredPierce
MildredPierce
Niveau 10
01 novembre 2011 à 03:41:04

+1VDD!

enorme :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres